Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loup5992 dans son petit nid douillet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:19:37

Mon réveil sonne à 8h pétante, j'ai du mal à revenir à la réalité (je réfléchissais encore à une couleur pour Illou dans mon rêve Razz ).
Je finis par émerger et éteins mon réveil, avant de me lever, complètement dans les vapes drunken
Je me fais chauffer un bol de lait et fais griller quelques tartines.
Une fois mon petit déjeuner avalé, je vais dans la salle de bain faire un brin de toilette, me coiffer et me laver les dents.
J'enfile un "vieux" jean, un tee-shirt et un sweet, et passe aux écuries chercher la ration de mon cheval, avant d'aller le voir au pré.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:40:04

Je reviens chez moi en fin de matinée, je me précipite sous la douche.
Je me dis toujours que je dois limiter mon temps aux écuries mais une fois que je suis entourée de chevaux, je ne peux plus bouger.
Le pire c'est que je suis attendue ce midi chez des amis qui habitent non loin de là, et que je pue le cheval (enfin pour eux ça serait puer ^^) à dix kilomètres à la ronde!
Je me dépèche donc de me savonner et d'enfiler des vêtements plus présentables, et appel un taxi pour me conduire.
Heureusement, celui-ci arrive rapidement, je ne devrais pas arriver trop en retard, sauf si, bien sûr, je me tape les bouchons Rolling Eyes


cherry cherry cherry cherry cherry


Je rentre épuisée mais soulagée de ce repas chez les amis de mes parents, et peux abandonner mes bonnes manières pour m'écrouler dans mon fauteuil, enlever mes chaussures (quand même) et mettre mes pieds sous la table.
Tous ces repas en longueurs qui n'en finissent plus, très peu pour moi!
Je commence par reprendre une douche, rapide mais agréable, avant de me préparer une infusion au fruits rouges.
Vu le repas qu'on m'avait préparé, j'ai mangé pour trois jours au moins!
Je bouquine ensuite un peu, avant de me lover dans mon lit et de m'endormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:14:34

Je sors doucement de mon doux rêve quand mon réveil sonne à 7h30.
J'ouvre en grand ma fenêtre, le soleil commence déjà à briller à l'horizon.
Je prends mon petit déjeuner dans la cuisine en écoutant les infos à la radio.
Je passe ensuite comm d'habitude à la salle de bain, puis enfile ma tenue d'équitation.
Je ferme correctement ma porte et vais chercher Illusion au pré.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:39:11

Je rentre chez moi de bonne heure, ce qui me permets d'aller un peu sur internet, lire mes mails et faire des recherches.
Encore une fois, je ne vois pas le temps passé devant l'ordinateur, et vers 21h, je me dis qu'il faudrait peut-être que je me prépare à manger Laughing
Je me fais cuire une boite de ravioli, ça ira pour ce soir.
Je passe ensuite sous la douche, me lave les dents, avant d'aller me coucher.
Je lis un moment avant de me décider à éteindre, mais je tourne et tourne dans mon lit avant de réussir à m'endormir.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:01:23

Je grogne en entendant mon réveil sonner à 7h30, comme tout les matins.
Je l'éteins avec rage et mets ma tête sous mon oreiller.
Je veux pas me lever!! Evil or Very Mad
Au bout de quelques minutes je me décide quand même à me lever et commence par aller me laver, pour me réveiller un peu.
Je vais ensuite dans la cuisine prendre mon petit déjeuner, sans vraiment me presser ^^
Je finis par sortir de chez moi, passer prendre le licol d'Illusion pour aller le chercher.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:24:32

Après m'être occupée de mon loulou, je reviens chez moi.
Je commence par me doucher pour me raffraichir un peu, et j'enfile un tee-shirt propre et un jean coupé au niveau des genoux.
Je me prépare des pâtes et un cordon bleu pour mon déjeuner.
Je fais ensuite ma vaisselle, et vais chercher mon vélo.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:50:51

Je rentre chez moi trempée et dégoulinante.
J'enlève mes chaussures et les laisse dans l'entrée, et file à la salle de bain.
Je me déshabille entièrement: tu parles, j'avais rien sur le dos, alors même mes souvêtements sont trompés Shocked
Je file sous la douche me rincer et enfile des vetements propres et secs.
Bien sûr, ayant tout traversée avec mes affaires mouillées, j'en ai mis partout dans la maison Rolling Eyes
J'attrape donc un seau dans lequel je fais couler de l'eau chaude avec du produit, et vais chercher ma wassingue et la raclette.
Je lave entièrement ma maison avant de retourner voir Illou.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28:47

En rentrant chez moi, je ne suis motivée pour rien faire.
Je vais donc me laver rapidement dans la salle de bain, enfile mon pyjama et vais me glisser dans mon lit.
Il est encore tôt, mais j'ai la tête pleine de pensées, je n'ai même pas envie de manger, ni de lire, rien...
Je m'endors rapidement, et plonge dans un rêve tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:20:52

Je me lève paresseusement à 7h et me frotte les yeux.
Rapidement, tout ce qui me tracassait la veille me revient en tête.
Je me lève, décidée à prendre des décisions (c'est une possibilité possible)rabbit
Je suis d'un seul coup beaucoup plus motivée.
J'allume la radio, pousse le volume et vais me laver et m'habiller.
Une fois fraiche et dispo, je vais me préparer un bon p'tit déj que je déguste avec appétit.
J'enfile mes chaussures et attrape un sweet: le soleil arrive mais pour l'instant il fait encore un peu frisquet.
Je prends mes clés et referme soigneusement derrière moi en sortant.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:52:45

Je reviens chez moi il est déja 15h30.
Je n'ai pas encore mangé et mon estomac grogne, mécontent scratch
Je me prépare vite fait un sandwich que j'engloutie, affamée!
J'avale ensuite deux kiwis et une banane, et m'affale dans le fauteuil: j'ai encore plus mal au ventre maintenant, ça m'apprendra à manger trop vite! silent
Après avoir digéré un peu, je vais à la salle de bain me rincer et me raffraichir: je crois que je me suis choppé un beau coup de soleil su les joues et le décolleté cherry
Les buses de la douche font vraiment du bien en tout cas drunken
Je me badigeonne de crème solaire (ce matin ça aurait été plus efficace Rolling Eyes ) et me vête (ça fait classe nan? cyclops ) d'un mini-short en jean avec un débardeur propre.
J'enfile mes basquettes toutes pourittes ( Laughing ), attrape mon sac et mes clés et sors de chez moi pour prendre mon vélo.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:57:30

Je rentre tardivement chez moi, après avoir fait le tour du pré et avoir déposé le seau de briques aux écuries.
Je me fait chauffer un plat de moussaka, et en attendant que ça cuise, je vais me laver et me mettre en chemise de nuit.
Je reviens dans la cuisine et m'attable devant mon assiette de moussaka bouillante (ce qui ne m'empèche pas de me régaler Razz ).
Je fais ma vaisselle et vais me laver les dents avant d'aller dans mon lit, ocmplètement crevée.
Je lit un court moment avant d'éteindre et de m'endormir comme une souche.

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:15:12

8h, mon réveil sonne. Et oui, je me suis accordé une heure de plus Embarassed
Je me rends compte que mes couettes sont à terre scratch je bouge donc temps que ça la nuit? bounce
J'ouvre mes fenêtres et volets, le soleil pointe son nez dehors, encore une belle journée ensoleillée en vue sunny
Je vais me préparer un petit déjeuner dans la cuisine, et comme d'habitude, mange en écoutant la radio, les infos du matin.
J'écoute également la météo, cet après-midi à priori ils ont prévu 25°.
Bon, je me dépèche d'aller me laver et enfiler mes affaires d'équitations avant d'aller rejoindre mon cheval pour pouvoir le monter avant qu'il ne fasse trop chaud.

Arrow les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:07:30

Je reviens chez moi, il fait un peu plus frais à l'intérieur.
Je commence par me rincer sous la douche avant d'enfiler un des débardeurs que j'ai acheté avec mon short en jean.
Je me sers ensuite un coca frais et m'assoie en tailleur dans mon fauteuil. J'attrape mon ordi qui est posé sur la table basse et l'installe sur mes genoux.
Je me connecte rapidement à internet et consulte mes messages.
Comme d'habitude, amis, famille, je prends le temps de répondre à leurs messages pour leur raconter ce que je fais, les rassurer, non je ne m'ennuie pas, oui c'est super.
En fait, non, ce n'est pas super: c'est extra super génial! xd cheers lol Razz
Je surf ensuite sur plusieurs sites sur les chevaux, à la recherche d'infos diverses et variées.
Au bout d'un moment, je décide d'éteindre, mets un fond de musique et prends mon bouquin pour lire Cool
Je réfléchis en même temps au travail d'Illou. Il a progressé en obstacle, mais a encore du mal sur des grosses barres. En cross il s'amuse plus, mais je n'ai pas encore essayé de passer le gué.
Niveau dressage, j'ai confiance, mais c'est vraiment l'obstacle que je "crains" le plus. Mais bon, le principal c'est de finir le parcours, peut importe si une barre tombe. Je veux avant tout qu'il ait confiance et qu'il passe toutes les barres, je ne veux pas le braquer Smile
Bon, j'arrête de réfléchir, c'est trop fatiguant Laughing
Je prends mes affaires et sors de chez moi.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:04:44

Je rentre chez moi alors que la lumière du soleil commence à décliner: décidément, on ne voit pas le temps passer quand on est avec les chevaux!
Pour mon repas du soir, je me prépare une salade composée: salade, lardon, champignons, tomates, surimi...
Je prends mon temps de manger, je fais toujours tout trop rapidement Laughing
Une fois fini, je nettoie le plat et fais ma vaisselle, avant de me diriger vers ma salle de bain.
Là je fais toute ma toilette tranquillement, avant d'enfiler un pyjama léger (short et débardeur ^^).
Je bouquine (dans le sens de lire un livre, parce que j'ai appris que les lapins bouquinent aussi, mais de façon différentes Razz Embarassed je me coucherai moins bête ce soir Very Happy ) un moment mon livre, que j'ai presque fini. Au bout de quelques minutes, j'ai terminé les dernières pages qui me restaient à lire Surprised
Et ben je peux vous dire que c'est pas une fin genre "ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants" Razz lol
J'en attrape un autre dans ma bibliotèque, une trilogie encore, "Le livre des étoiles", tome 3, "Le visage de l'Ombre" (pour ceux qui connaissent ^^).
Cette fois je m'installe dans mon lit sous mes couettes, allume la radio et commence à lire.
Je me contente de lire 10 chapitres (ils sont tout petits ^^) avant d'éteindre et de m'endormir.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:01:37

Je me réveille brusquement dans une bataille avec ma couette, qui se termina au sol! affraid
Je réussi tant bien que mal à sortir de mes couvertures, et me rends compte que je suis trempée de sueur à cause du cauchemar qui vient de me tirer de mon sommeil.
Je me lève et regarde l'heure: il n'est que 5h30 Shocked
Je ne peux pas rester comme ça, je file donc sous la douche que je fais couler longuement.
Je me remets lentement de ces émotions (j'ai toujours eu horreur des cauchemars!) et sors de la douche pour enfiler un peignoir.
Je vais changer mes draps et refaire mon lit avant d'attraper un jean, un polo et un sweet propre dans mon armoire.
Je m'habille rapidement, enfile mes basquettes et un blouson avant de sortir et refermer doucement ma porte.
Je marche le plus discrétement dans l'allée qui quitte le haras pour ne pas réveiller les autres maisonnettes! ^^

Arrow la plage
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:14:28

En rentrant chez moi, je décide de me préparer des crêpes.
Je commence par sortir lait, oeufs, farine, bière (juste une goutte, pour donner du goût drunken ) et prépare la pâte.
Une fois que j'ai fini de mélanger, je laisse poser la pâte le temps d'aller me doucher et changer de vêtements pour enfiler mon pantalon d'équitation.
Je reviens ensuite dans la cuisine, sors une poele qui j'huile pour faire cuire mes crêpes.
Je réussis à n'en bruler aucune Razz
Je garde la dernière crêpe dans la poele, et y mets du jambon, du gruyère, des champignons, et un oeuf.
Ca me fera mon repas du midi Cool
Je déguste ma galette, accompagnée d'une bolée de cidre, et pour mon dessert, me prépare une crêpe sucrée cette fois: chocolat-banane, avec de la chantilly Laughing Tout ce qu'il faut pour ne pas grossir Twisted Evil
Je fais ensuite ma vaisselle et place l'assiette de crêpe dans mon micro-ondes pour plus tard.
Je m'installe dans mon fauteuil avec de la musique, et m'assoupie une petite demi-heure.
Arès m'être réveillée, je fais un peu le ménage, range ma maison, fais le tri dans mes affaires.
Une fois que j'y vois un peu plus claire, je ressors de chez moi pour aller voir mon cheval.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:26:37

En rentrant chez moi, je m'affale dans le salon après avoir enlevé mes chaussures(c'est trop compliqué de s'asseoir délicatement ^^) et allume mon ordinateur portable.
Je m'installe plus proprement en tailleur et le pose sur mes genoux.
Je reçois une tonne de messages, dont la moitié sont de la pub bien sûr (comme si j'avais des amis! Razz Rolling Eyes ).
Je me rends compte de quel jour on est, et réalise avec effroi qu'il ne me reste plus qu'une journée avant d'être séparée pendant deux semaines d'Illusion affraid
Ca me fou un coup sur le moral, et je referme immédiatement mon ordinateur, monte les escaliers 4 à 4, me déshabille en laissant tout au sol et me glisse sous une douche bien chaude pour réfléchir.
Après avoir laissé l'eau couler 1/4d'h sur moi, je me savonne énergiquement et me lave les cheveux (passionnant hein? Suspect )
Je sors, enfile mon peignoir (en mouillant tous mes vêtements que je viens d'enlever en passant) et me retourve avec une serviette enroulée sur le dessus de la tête.
Je finis ma toilette en me brossant les dents et essorant mes cheveux, que je laisse sécher librement sur mes épaules.
Je vais ensuite me lover au creux de mon lit, attrape un bouquin et lis un peu avant de m'endormir.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:37:42

Je me lève de bonne heure, file sous une douche bien fraiche pour me réveiller.
J'enfile un jean, un tee-shirt et un sweet, mes boots, attrape une bannane dans mon panier de fruits et vais chercher Illusion en pâture.

Arrow Les prés


En revenant d'avoir nourri mon hongre, je vais dans ma cuisine prendre un bon petit déjeuner.
Je sens le chocolat chaud glisser au fond de ma gorge, et j'avale de petits pains au chocolat, ainsi qu'un verre de jus d'orange préssée.
Je retourne ensuite dans ma chambre préparer ma valise et trier mes vêtements.
Une fois mes bagages finis, je nettoie entièrement le rez de chaussé de l'étage de ma maison, que ce soit clean le temps que je parte.
Il est déjà l'heure de manger, je me prépare rapidement une assiette de pattes que je mange rapidement avant d'aller retrouver une dernière fois mon cheval

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:44:17

Alors que je vérifie mes valises, mon portable sonne: ma mère qui me demande si je n'ai pas oublié mon billet de train ni à quelle heure je devais partir Rolling Eyes
C'est pas possible les mères, je n'ai plus 2ans quand même Mad
Je la rassure et la laisse faire l'inventaire de tout ce que je dois prendre (évidemment j'ai déjà tout prévu Rolling Eyes )
Une fois qu'elle en a finit avec toute sa liste, elle me demande enfin si mon cheval va bien: j'ai cru qu'elle l'avait oublié! Shocked
Elle raccroche enfin, et je peux finir ma vérification et filer sous la douche, avant d'aller manger un morceau et d'aller me coucher.
Je me lève très tôt dans la nuit, j'ai donc besoin d'un peu de sommeil Laughing
Je profite de mes derniers instants au haras avant de partir.

Sleep Sleep Sleep



A dans deux semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:24:15

Quand j'arrive au haras, il fait nuit noir.
Je me dirige tant bien que mal vers ma maisonnette, fouille dans mes poches pour trouver mes clés, qui sont en fait dans la poche arrière de mon sac à dos.
Je rentre, allume la lumière, et pose mes sacs dans ma chambre, heureuse d'être de retour.
Je m'empresse de prendre une douche et de me faufiler sous mes couettes, car la nuit est déjà bien avancée, et il ne me reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se lève.

Sleep Sleep Sleep



Je me réveille avec difficulté aux alentours de 8h30.
Je ne suis plus habituée à me lever si tôt moi Sad
En plus c'est pas que je suis du genre de mauvaise humeur quand je me lève, mais un tit peu quand même Laughing
Je me traine paresseusement jusqu'à la cuisine où je fais chauffer mon lait et sors les céréales du placart (qui est d'ailleurs trop vide à mon goût, il faudra que je fasse des courses!)
Je devais bien avoir l'air bête, à moitié endormie au dessus de mon bol qui refroidissait, les cheveux en bataille... mais tant pis Razz
Je dépose ensuite mon bol dans l'évier, me glisse sous une bonne douche pour finir de me réveiller.
Une fois la flamme ravivée, je saute dans mon pantalon d'équitation, enfile un tee-shirt, ainsi qu'un sweet au dernier moment (c'est qu'il fait froid dans ce pays!) et sors en trombe de chez moi, pressée d'aller voir mon cheval!

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:58:15

En rentrant chez moi, je prends le temps de passer sous la douche, de changer de vêtement et d'appeler un taxi.
Le temps de prendre mon sac à main et le voila qui arrive.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:37:04

En rentrant chez moi, j'ai un gros coup de barre.
Je pose mes sacs dans la cuisine et vais dans la salle de bain.
ON dirait pas comme ça, mais cet après-midi le soleil était plutôt présent!
D'ailleurs mes joues en gardent un petit souvenir Rolling Eyes
Je mets un peu de crème après-soleil et vais ranger mes courses.
J'en profite pour préparer mon repas. Ce soir ce sera courgettes en tagliatelles à la crème, riz et blanc de dinde.
Je mange tranquillement et une fois mon assiette finie, je vais ma vaisselle.
Je retourne ensuite aux écuries pour y mettre les sacs de nourriture de mon cheval.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:02:15

En rentrant chez moi, je me douche de nouveau, enfile un pyjama un peu plus chaud qu'avant, et vais boire un petit chocolat chaud avant d'aller me coucher.
Je lis quelques pages d'un livre, mais suis tellement crevée que je ne peux pas continuer plus loin et m'endore comme une souche.

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:28:39

Aujourd'hui je me lève avec un peu moins de difficultés mais il me faut le temps d'émerger.
Pour aider un peu les choses, je me glisse sous une douche plutôt froide.
J'enfile ensuite mes affaires d'équitation et vais prendre un petit déjeuner consistant.
Avant de sortir, je repasse par la salle de bain me brosser les dents et me brosser les cheveux avant de faire une grosse tresse.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:17:43

Je reviens chez moi en ayant oublier de redéposer le licol de mon cheval aux écuries.
Tant pis, je l'accroche au porte manteau de l'entrée et vais me laver les mains à la cuisine.
Je sors de mon frigo des petits paquets aux inscriptions chinoises.
Et oui, ce soir, ce sera neimes (ça s'écrit pas comme ça?? je sais plus ^^).
Pendant qu'il cuise, je me prépare un peu de salade verte pour accompagner.
je mets ensuite la table (ça va pour une personne c'est rapide ^^) et sors mon plat du four.
Comme à mon habitude, j'écoute les infos en même temps que je mange, c'est dingue ce qu'il peut se passer des fois...
dans quel monde on est?
Je finis mon repas par une banade coupée en morceau et recouverte de chocolat fondu (ba oui, j'ai pas pû résisté, désolé le régime Embarassed ).
Je fais ma vaisselle avant d'aller dans le salon pour consulter mes mails.
Je vais ensuite faire ma toilette, me mettre en pyjama et me glisse dans mon lit pour une bonne nuit de sommeil.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup5992 dans son petit nid douillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup5992
» inscription Loup5992
» Loup5992 a un p'tit creux!
» Loup5992 fait ses emplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser