Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loup5992 dans son petit nid douillet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:33:47

Je passe par les écuries afin de mettre du foin à mes deux monstres, et je profite de mon retour à la maison pour faire sortir Chamallow.
J'enlève toutes mes épaisseurs de pulls que je mets sur mon radiateur, et place mes chaussures dessous.
Je mets ma barquette de tagliatelles au saumon dans le four (ba oé vous croyez quand même pas que j'allais le faire moi-même Razz pourtant je les fais bien, si si, mais là un peu la fleime pour moi toute seule Rolling Eyes enfin passons ^^) puis les dégustes en regardant les info.
Après avoir digéré (j me suis gavée!) je mange une banane, range la cuisine, et me rhabille pour sortir.
Je caresse Chamallow en le laissant à l'intérieur, et cette fois, direction le centre commercial.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:20:55

Je rentre chez moi, sans trop de motivation, vidée de toute énergie.
Aujourd'hui, ça ne sera pas grand chose, je me prépare un bon bol de chocolat chaud, avec une cuillère de miel, que je bois après avoir pris une douche bien chaude.
Je m'emmitoufle ensuite dans le plaid sur le canapé, permettant à Chamallow de s'asseoir sur mes jambes (pas tout le temps hein, pas prendre de mauvaise habitude non plus ^^)
Sentant que je commence à m'endormir, je fais sortir une dernière fois mon chien avant la nuit, puis monte me coucher.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:13:17

Ce matin je suis en forme, je me lève de bonne heure malgré que je n'ai pas grand chose de prévu aujourd'hui.
Mes chevaux sont au repos, j'ai donc du temps libre pour moi.
Je prends une douche, enfile un jean et des pulls chaud, et descends prendre mon petit déjeuner, mettant Chamallow au jardin pendant ce temps.
Une fois mon petit déj' avalé, je monte me laver les dents, et file nourrir mes chevaux.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:45:25

Je suis de retour chez moi peu avant 10h, je sers un verre de jus d'orange et reprends un petit pain au chocolat (estomac embulant!).
Je vais ensuite me changer, mettre une tenue plus apte à ce qui m'attends: le ménage! pale ^^
Je mets Chamallow dehors, et c'est parti, j'attaque l'étage, et enchaine avec le rez de chaussée.
Je nettoie de fond en comble, chassant la poussière de tous les recoins, rangeant tout le basard qui traine.
Pour une fois je fais ça sérieusement (si si ! ^^ ) mais tout de même avec un petit (grand!) fond musical, enchainant quelques pas de danse entre mes coups de balais (je disais donc sérieusement...).
Je me fais ensuite à manger, ce midi ça sera spaghettis bolo, qui chauffaient doucement pendant que je nettoyais.
Je me régale, me recervant copieusement, puis m'écroule dans mon canapé, m'enroulant dans mon plaid en m'endormant devant la télé.
Je me réveillé vers 15h30, surprise d'avoir tant dormi alors que je n'étais pas si fatiguée.
Je vérifie que Chamallow n'a pas fait de bétise ou ne s'est pas enfui, mais il est occupé à s'acharner sur son jouet en corde dans le jardin.
Je monte donc enfiler mon survêtement, et redescends en prenant la laisse de mon chien pour aller courir un peu.

Arrow la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:13:27

En arrivant chez moi, je file chercher une vieille serviette pour frotter un peu Chamallow avant qu'il ne rentre dans la maison, où je lui demande de rester sur son tapis (histoire de pas resalir trop vite ^^).
Je lui donne à manger et monte prendre une douche bien chaude qui me fait le plus grand bien.
En redescendant, je vois Chamallow qui est allongé sur le dos, les quatre fers en l'air, dans son fauteuil.
Je vais me réchauffer le reste de spaghettis bolo qu'il me reste et m'attable à la cuisine, les dégustant (bizarrement je n'arrive pas à en manger autant que ce midi, et de toute façon il ne m'en restait pas autant ^^ ).
Je fais ensuite ma vaisselle, passe un coup d'éponge sur la table et attrape une pomme que je vais manger dans mon canapé, après avoir mis "Le patriote" dans mon lecteur DVD.
Envie d'un peu d'action ce soir ^^
Je verse une petite larme quand Suzanne court vers son papa en lui parlant enfin Sad
Une fois le film fini, je m'étire comme un chat, caresse mon chien qui s'est recouché à son tapis, lui remets un peu d'eau dans sa gamelle, et monte les escaliers.
Je me brosse les dents, me glisse sous mes couvertures et tombe immédiatement dans un sommeil de plomb.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:26:32

Je me réveille lorsque mon réveil sonne à 8h, me retourne, et me rendors aussitôt, replongeant dans mes rêves.
Je sursaute tout à coup, sans savoir pourquoi, et me tourne vers mon réveil, affolée, sans savoir pourquoi non plus, je ne me suis rendormie qu'un quart d'heure.
Je sors donc de mon lit, enfil un gros pull et ouvre fenêtre et volet, laissant entrer l'air frais.
je descends ouvrir à mon chien qui bondit gaiment dehors, faisant des petits nuages en respirant.
Je me prépare mon petit déjeuneren écoutant la radio, dormant encore à moitié devant mon bol de lait, et après avoir faire ma vaisselle, je monte me doucher et m'habiller chaudement.
Je fais ensuite rentrer Chamallow, enfile mon manteau et file chercher mes chevaux.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:10:21

Je fais un détour par chez moi chercher une paire de gant et un bonnet, c'est qu'il fait un peu frisquet par chez nous!
J'en profite pour faire sortir Chamallow et décide de l'emmener avec moi pour les visites, ce qui le rend tout content.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:01:59

En rentrant Chamallow bondit sur son fauteuil en aboyant gaiment, il est complètement dingue ce chien!
Je le fais descendre, il me suit en remuant la queue jusque dans la cuisine.
Je ne le fais pas attendre plus longtemps et lui donne ses croquettes sur lesquelles il se jette comme un gros morphale

-Eh doucement Chamallow, va pas t'étrangler non plus!

Pendant qu'il se goinfre, je monte prendre une douche bien chaude et me savonne pour enlever la poussière accumulée pendant la journée (bien qu'il n'y ait pas grand chose de mon corps qui n'était pas couvert par un vêtement ^^).
Je me sèche ensuite les cheveux, me brosse les dents, hydrate ma peau, avant de retourner dans ma chambre voir ce que je pourrais mettre ce soir.
Il est déjà 19h30, il ne faut pas que je mettre 3h pour me décider, je ne pense pas que Max m'attendra tout ce temps pour une tenue Razz
D'ailleurs, quand on parle du loup, mon portable vibre, m'annonçant que j'ai reçu un texto:

"Coucou ma tite Loup, j'aurais un peu d'avance, je ne peux pas attendre 20h30 pour te voir, je serais chez toi dans 20min, je passe nourrire tes deux monstres? bisous, Max"

Je souris et lui réponds rapidement, avant de vider mon armoire précipitamment pour me décider.
Je me décide pour je me décide pour un jean assez près du corps mais pas trop serré dans le bas de la jambe, avec mes nouvelles boots noires avec un talon, et un tee-shirt ivoire en satin à col ouvert et quelques perles en bas du décoleté.
Alors que je me maquille légèrement pour souligner mon regard et me parfume, j'entends Chamallow aboyer gaiment et faire la fête à quelqu'un au rez de chaussée.
Je descends en 4eme vitesse, manquant de me casser la margoulette dans les escaliers, et saute dans les bras de mon cousin qui me serre chaleureusement contre lui

-Tite soeur, ça faisait trop longtemps!!

Je lui demande ce qu'il fait par ici à cette période, il m'explique qu'il devait voir un ami, et me confie que c'est aussi une idée de mes parents, qui avaient pensé que je serais heureuse de passer le réveillon de la nouvelle année avec mon cousin préféré avec qui j'ai grandi.
Je le serre à nouveau dans mes bras et file finir de me préparer tout en faisant le moulin à paroles qui ne peut plus s'arrêter de parler.

Me voilà fin prête, je dis au revoir à mon chien, lui demandant d'être sage jusquà ce que je revienne, et nous nous mettons en route.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:06:16

Nous voilà de retour chez moi, il est presque 7h du matin.
Je suis préalablement passée nourrire mes chevaux surpris de me voir si tôt, mais ne sachant pas à quelle heure je me lèverais, au moins ils auront mangé.
Nous sommes d'abord allés boire l'apéro chez les amis qu'ils devaient voir, qui étaient très sympathique, j'ai d'ailleurs fait la connaissance d'une fille de mon âge qui a toujours voulu faire de l'équitation mais qui n'en a jamais eu l'occasion, je lui ai proposé de venir me voir un jour au haras.
Ensuite mon cousin avait réservé dans un très beau restaurant où nous avons mangé un repars délicieux, et où nous avons continué à raconter le bout de gras avec ses amis ^^
Pour finir la soirée nous sommes sortis dans un bar dansant où je me suis déchainée sur la piste, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas lachée comme ça !
C'est donc épuisée que je monte me couchée alors que mon cousin s'est effondré dans le canapé sans même se donner la peine de l'ouvrir en lit.
Tchateur comme il est, il n'a cessé de parler à tout le monde de toute la soirée Rolling Eyes
Je m'endors en un rien de temps, blottie au chaud dans mes couvertures, sans faire attention que Chamallow m'avait suivie et qu'il s'était couché sur mes pieds (ou disons que quand je m'en suis rendue compte je n'ai pas eu le courage de le renvoyer Rolling Eyes Cool )

Sleep Sleep santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup5992 dans son petit nid douillet
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Loup5992
» inscription Loup5992
» Loup5992 a un p'tit creux!
» Loup5992 fait ses emplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser