Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loup5992 dans son petit nid douillet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:04:00

Evidemment quand je rendre, mon cousin n'est toujours pas rentré. Mais la décision que j'ai prise m'empèche de râler.
Je téléphone rapidement à la gare, en passant par de longues minutes d'attentes, et fini par réussir à réserver un billet de train, après avoir vérifié que c'était bien ce train là que prenait Maxime bien sûr (on ne sait jamais, des fois que je me retrouverais à Marseille plutôt qu'à Lille!).
Je raccroche enfin, et range la maison, remettant les affaires de Max dans sa valise, faisant la mienne, remettant en ordre le salon...
Chamallow, assis sur son tapis, me regarde curieusement, se demandant pourquoi cette motivation pour du rangement. Ba oui, c'est pas mon habitude ça!
Je m'arrête quelques minutes pour boire un jus d'orange, bien que le ciel s'assombrisse un peu, il fait super lourd. Mon chien vient se coucher à mes pieds et me regarde d'un air malheureux. Je le caresse en souriant:

-Ne t'en fais pas mon grand, tu viens en vacances avec moi! Tu va rencontrer toute la petite famille toi aussi.

Il dresse les oreilles et se relève pour poser sa tête sur mes genoux.
Je prépare donc également ses affaires, prenant une quantité suffisante de croquettes, et ses laisses et colliers.
J'ai l'impression que le temps passe très lentement, et pour passer l'ennui, je me mets à grignoter n'importe quoi. Je décide d'ouvrir mon ordi pour m'occuper un peu, et là par contre, je ne vois pas le temps passer, et sursaute lorsque la porte d'entrée s'ouvre.
Maxime est surpris en me voyant encore là, je fais mine d'avoir ma tête de "je boude et j'ai pas l'intention d'arrêter maintenant", ce qui le rend tout penaud. Alors qu'il bafouille des excuses, je ne peux résister à son regard attristé et lui saute au cou, ce qui l'interloque encore plus.
Je lui annonce mon départ avec lui cette nuit, il n'en croit pas ses oreilles.
C'est dans la bonne humeur que nous mangeons un morceau et finissons de faire nos valises avant d'appeler un taxi pour nous rendre à la gare.
Le haras est silencieux et je regarde avec un peu de tristesse les écuries s'éloigner par la vitre (enfin je crois que c'est moi qui m'éloigne en fait Razz )
Chamallow semble tout stressé, je le caresse pour le rassurer il finit par se calmer un peu.
Nous avons le temps à la gare d'aller chercher nos tiquets et d'attendre le train, qui arrive rapidement.
Nous nous installons, et bientôt, nous partons pour de bon hors de Bretagne.

A dans une semaine et demi Very Happy flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:22:39

IL est assez tard lorsque le taxi me dépose à l'entrée du haras, la nuit est déjà tombée depuis quelques heures. Chamallow jappe de joie, je lui dis de se taire, il ne faudrait pas qu'il réveille tout le monde à cette heure.
Une fois les valises récupérées, direction mon p'tit chez moi.
La fraicheur de la maison m'accueille, j'allume, ça choque de voir tant d'ordre dans ma maison ^^.
Je remets la gamelle d'eau de Chamallow en place, me sers aussi un peu d'eau, et ne tarde pas plus longtemps pour monter mes valises, me doucher et me glisser sous mes couvertures.
Ca fait du bien de retrouvé son lit à soi!
A peine le temps de dire ouf et je plonge déjà dans le sommeil, fatiguée par le trajet.

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:08:55

Mon réveil sonne de bonne heure, je l'éteins en ralant, me retourne et me rendors sans m'en rendre compte.
Je me réveille de nouveau, sentant quelque chose d'humide contre ma joue. Je me demande si je suis encore dans me rêve, bien que ça n'ai pas vraiment de rapport, et finis par émerger complètement, faisant face à une grosse boule de poils noire et blanche. Lui non plus n'a jamais été aussi propre Laughing

-Eh mon gros, c'est pas parce que dans la famille t'avais le droit de dormir dans ma chambre que t'as le droit de monter ici. Descend p'tit filou!

Malgré ce réveil peu agréable je suis de bonne humeur, il le sent et cavale dans les escaliers en aboyant joyeusement.
Je lui ouvre la porte pour le laisser gambader dans le jardin et ouvre tous mes volets pour laisser entrer le soleil qui brille dans le ciel (ba il va pas être ailleurs c'est sur^^).
Pendant que mon lait chauffe je donne sa gamelle de croquettes à Chamallow, puis me beurre des tartines grillées.
J'ai une faim de loup, n'ayant presque pas manger hier soir, et prends donc un petit déjeuner assez costaud.
Je remonte ensuite pour m'habiller avant de faire rentrer mon chien et fermer derrière moi.
En sortant je constate que tout est fermer chez 'tounette, elle doit déjà être partie.
C'est en sifflotant que je me rends tranquillement aux écuries chercher le licol pour aller retrouver mon Illouchou.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:27:41

Je range mes courses une fois arrivée chez moi, laissant Chamallow jouer dans le jardin pour qu'il ne soit pas dans mes jambes.
Je me prépare ensuite à manger, ce soir ça sera pâtes et petits pois avec du gruyère et une tranche de jambon.
Je regarde ensuite un peu la télé avec mon toutou mais ne tarde pas longtemps avant de monter me doucher, me mettre en pyjama et filer dans mon lit pour une bonne nuit de sommeil

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:58:32

Malgré ma fatigue c'est de bonne heure que je me lève (pour des vacances^^) et de prime, de bonne humeur (c'est pas toujours gagné ça ^^).
J'ouvre tout en grand pour aérer, et descends donner à manger à mon chien, le faire sortir et prendre mon petit déj'.
Je remonte ensuite me doucher m'habiller, puis prends mes affaires et sors de chez moi, laissant mon bout de chou dans le jardin.
A trainer comme ça les jours passent et je suis en retard dans les rendez-vous de mes deux équidés.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:59:26

Mon chien me fait la fête quand j'entre dans le jardin, je joue un peu avec lui avant d'aller dans la cuisine me faire chauffer une barquette de lasagne.
Une fois que je suis rassasiée, je m'installe au salon avec mon ordi portable, histoire de consulter un peu mes mails (depuis le temps!).
C'est un paquet de lecture qui m'attends, les nouvelles des vacances des amis et de la famille.
D'ailleurs on m'invite encore à partir un peu plus d'une semaine, j'en connais deux qui vont encore se la couler douce en pature ^^
Je réponds à quelques messages plus "urgent", puis me mets en tenue pour aller monter.
Je caresse mon chien, et le laisse dans la maison pour cet après-midi.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:56:59

Je rentre de nouveau chez moi, Chamallow me saute dessus, et à sa façon d'aller aboyer sous le téléphone je devine que celui-ci a sonné en mon absence. je caresse mon chien en riant et écoute les deux nouveaux messages du fixe. Le premier est de mes parents, ba oui ils s'inquiètent ça fait 3 jours que je ne les ai pas appelé Rolling Eyes Le deuxième est de mon cousin, Maxime, que je m'empresse de rappeler (mes parents attendront bien un jour de plus Laughing ). Je papote pendant plus d'une heure avec Max (on fait concurrence à 'pinette piplet ) affalée dans le canapé, le chien étalé sur mes genoux (c'est que ça pèse son poid au bout d'un moment Razz ).
Après avoir raccroché je regarde autour de moi, et fais une grimace en voyant l'état rien que du salon. Un peu de rangement et de ménage ne ferait pas de mal, mais au point où on en est ça attendra bien demain matin Razz Cool
Pour l'instant, il faut que je m'occupe de mon estomac et celui de mon chien, qui font un concours de gargouillements Laughing
Je commence par donner les croquettes à Chamallow puis je monte me doucher et me mettre en tenue plus décontractée (survèt' trop grand et débardeur ^^) avant de revenir à la cuisine. J'ouvre le frigo plein à craquer (c'est tellement rare ^^) et reste quelques minutes à réfléchir (c'est très dur ça ^^). je finis par refermer et réchauffer les lasagnes de ce midi pour finir la barquette. (tout ça pour ça Rolling Eyes ).
Je vais me rassasier devant "Plus belle la vie" puis zappe sur différentes chaines sans savoir quoi regarder.
Je vais finalement faire la vaisselle, puis monte me coucher après avoir dit bonne nuit à mon border.
Je me lave les dents, enfile ma chemise de nuit et me glisse sous mes couettes.
Je m'endors après avoir bouquiner un peu, prête pour une bonne nuit de sommeil.

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:34:21

Je me lève aux alentours de 8h, saute dans un jean, enfile un tee-shirt et un sweet, et descends 4 à 4 les escaliers.
Je salue mon chien, lui donne ses croquettes et le fais sortir, avale un vers de jus d'orange et attrape une pomme.
Je chausse mes basquettes sans prendre la peine de les lasser puis laissant mon chien dans le jardin je file aux écuries chercher les seaux de rations de mes équidés.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:06:00

Chamallow aboie joyeusement lorsque je rentre dans le jardin, je lui ordonne de se taire pour ne pas réveiller les voisins (trop tard Twisted Evil lol). Son gros défaut c'est ça aussi, il aboie pour un oui pour un non Rolling Eyes
J'ouvre la porte d'entrée et m'arrête sur le seuil, réfléchissant au programme. Mon regard ce porte sur le salon directement sur ma gauche, puis sur la cuisine à droite par la porte. En face de moi, les esacliers avec les toilettes.
Je jette mes basquettes près de la porte et monte à l'étage par l'escalier qui tourne. A droite ma salle de bain (au dessus du salon et des toilettes^^), à gauche ma chambre (au dessus de la cuisine et du selon) (ba oui les escaliers tourne donc on est inversé ^^ lol) et juste avant ma chambre, le placard (qui lui est toujours au dessus du placard ^^).
Bon, on peut toujours commencer par ça.
Je rentre donc dans ma chambre, commence par renfiler une tenue décontract', plus apte au ménage^^, ouvre ma fenêtre en grand, et défais les draps, enlevant le fond de lit, je jette le tout près de la porte. Je débarasse mon bureau et ma petite table, rangeant livres et paperasses, et tris les vêtements entassés sur mes fauteuils. Je remets mon ordinateur sur la petite table et l'allume pour après. Je prends le tas de linge qui s'est accumulé près de la porte et l'emporte dans la salle de bain, triant les couleurs pour les mettre dans la machines à laver dans le coin de la salle de bain. J'en profite pour débarasser également la salle de bain, remettant les divers produits sur les étagères, mettre les serviettes de toilettes au sal et en sortir des propres que je mets sur les supports. Je je lave les lavabos et la douche, puis avec le lave-vitre, je nettoie le miroir mural et la petite fenêtre que j'ouvre pour aérer.
J'emporte la bouteille dans ma chambre, pour nettoyer le miroir surplombant mon bureau ainsi que mes fenêtres. je prends ensuite des lingettes swifer (quand swifer passe, la poussière s'efface! Razz stupide ) pour faire les poussières, puis je monte l'aspirateur rangé dans le placard sous les escaliers, et passe un coup sur la moquette de ma chambre et le carrelage de la salle de bain. Je me contente d'un coup de balais sur le balcon, m'arrêtant quelques secondes pour regarder les chevaux du jardin d'eden. Je prends ensuite la raclette et la serpière pour laver la salle de bain.
je passe également un coup de wasingue sur le petit palier entre la chambre et la salle de bain, ainsi que ses les escaliers.
Une fois en bas je tourne à droite, direction le salon. j'enlève le plaid du fauteuil "de Chamallow" que je pose sur son tapis qui est posé près de la porte d'entrée, et je mets le tout dehors. j'ouvre également en grand la fenêtre, et laisse ma porte d'entrée ouverte. Je range tout ce qui traine sur les fauteuils, la table basse, les étagères, le sol etc... fais les poussières (je n'oublie pas l'écran de la télé!) puis passe l'aspirateur ainsi que la serpière sur le faux parquet noir, mais pas à grande eau. Je laisse sécher le temps de m'occuper de la cuisine.
j'ouvre les fenêtre et la baie-vitrée qui donne sur la gauche du jardin (quand on est face à la maison à la barrière de l'entrée ^^), puis range la table et le plan de travail. Je nettoie l'évier, fais également les poussières puis l'aspirateur et enfin la serpière, dans la cuisine je peux laver le carrelage à grande eau. je laisse sécher et retourne dans mon salon remettre en place mon canapé, mes deux fauteuils et ma table basse.
Je vais dans le jardin, jetant un coup d'oeil à Chamallow qui est sagement allongé allongé près du portail.
Je secoue son plaid et son tapis, puis passe l'aspirateur dessus pour en enlever tous les poils (l'avantage des poils longs, c'est que ça fait des touillons, c'est pas aussi dur à enlever que les poils ras d'un labrador par exemple ^^), puis remets son tapis en rentrant à gauche, et son plaid sur un des deux fauteuils.
je regarde le tout d'un air satisfait, et m'assoie dans le canapé en réfléchissant. Ca fait un petit moment que je suis dans cette agréable maisonette, et je pensais à redonner un petit coup de peinture, pourquoi pas changer quelques couleurs. Je feuillette quelques magazines de déco, puis me décide d'aller faire un tour au centre commercial pour voir un peu tout ça.
Je m'habille pour aller en ville, mets en oscillobatant toutes les fenêtres, et laisse mon chien au jardin le temps d'y aller (histoire de garder ma maison propre quelques heures ^^).

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:59:47

Je reviens chez moi avec tous mes plastiques (sur le point de se déchirer!), je me dépèche de les déposer à l'entrée de la maison.
Je vais commencer par le salon, mais pour aujourd'hui, je vais me contenter de débarasser, protéger, préparer.
Tout d'abord, je rapproche au centre de la pièce les fauteuils et canapé, autour de la table basse, ainsi que le meuble de télé, qui est sur roulettes (Laughing).
Je vide ensuite l'armoire et les étagères, entreposant mes bricoles dans ma chambre et dans la cuisine. Cela me prends un peu de temps mais ça me permets de déplacer plus facilement la petite armoire au centre, et de détacher les diverses petites étagères des murs, sans oublier d'enlever les tableaux et les cadres. La pendrie de l'entrée me donne un peu plus de mal car elle est fixée au mur et ce n'est pas si facil de la détacher.
Une fois que tout est entassé au milieu, je mets des plastiques au sol pour protéger le parquet et mets du gros scotch de protection en bas et en haut des mur et le long des portes.
Je remarque alors que Cha est assis à la porte d'entrée et me regarde faire tout ce remu-ménage, intrigué. Je le caresse en passant, et décide de faire une pause car rien que ça, ça m'a crevé ^^
Je monte donc prendre une douche, j'enfile mon pantalon d'équitation, un autre t-shirt, et je décide d'aller monter un peu Illusion.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:51:06

Je rentre chez moi, un peu fatiguée, Chamallow gambade autour de moi avec son jeu dans la gueule.
Je lui lance 3 ou 4 fois mais n'ai pas trop le courage de lui courir après ce soir Razz
Je le laisse donc jouer tout seul et rentre me doucher et me remettre en tenue décontractée ^^.
Le temps passe vite et il est déjà l'heure de manger. Je fais donc rentrer Chamallow et lui donne ses croquettes. Une fois qu'il a fini il se couche sur son tapis, se demandant pourquoi tout les meubles ne sont plus à leur place.
Je me prépare un peu de purée que je mange avec du jambon (j'aime bien les mélanger comme quand j'étais petite Razz Embarassed ) puis englouti un bol de fromage blanc avec des céréales mélangées (han la morfale!!).
Je refais sortir un peu mon chien pour qu'il fasse ses besoins avant la nuit.
Je monte à l'étage et après pris ma douche, enfiler mon pyjama et brossé mes dents, je me couche et m'endors presque immédiatement.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:54:44

Voila un petit schéma de l'organisation de mon chez-moi, la dispostion des pièces et des gros meubles quoi. (voilà ce que ça donne quand je m'embête et que je sais pas quoi faire Laughing Razz ). J'avais pas trop d'idée sur la disposition des pièces donc voila un peu ce que j'ai fait ^^

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Maisonette2ts6

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Maisonetteox0

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Maisonette1ei9

Voili Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:25:39

Ce matin dur dur pour me lever, j'aurais bien massacrer mon réveil quand il a sonné. je descends en maugréant, et vais directement à la cuisine.
Mon chien me suit d'un air de dire "et moi on me dit pas bonjour?".
Je lui fais une caresse et lui donne ses croquettes avant de prendre mon petit déjeuner en écoutant les informations du matin à la radio.
Une fois ma vaisselle faite, je monte m'habiller, vieux jean vieux t-shirt.
J'appelle mon chien qui me suit dehors pour aller mettre les rations aux deux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:50:25

De retour chez moi, je décide de me mettre au boulot et d'attaquer le salon. Je laisse les fenêtres ouvertes pour aérer il fait un peu chaud à l'intérieur.
Je n'ai pas besoin de mettre Chamallow dehors, il y est déjà et est occupé à courser un papillon, je ne sais pas trop qui risque de perdre ^^
Pour le salon, j'ai décidé de faire chocolat et bleu turquoise.
Avant de commencer les murs je passe un coup de rouleau blanc sur le plafond.
J'enlève le scotch du haut du mur pour en remettre au même endroit mais plus sur le plafond.
Je peux ainsi commencer la première couche de marron sur le mur qui donne sur la cuisine, d'abord au pinceau pour les raccors plafond, porte et sol, puis au rouleau pour toute la grande surface.
C'est tout pour le marron, je passe au bleu. Cette couleur là, c'est sur le mur de la porte d'entrée et celui de la porte vitrée qui donne sur le jardin.
Même chose je commence au pinceau le raccord du plafond et du sol, ainsi que les contours de la porte et des fenêtres, ce qui me prend un peu plus de temps que le mur d'avant où je n'avais qu'une surface lisse.
Je m'arrête de temps en temps pour boire une goutte d'eau, et jeter un coup d'oeil dans le jardin, être sûre que Chamallow est encore là ^^
Je passe ensuite à la deuxième couche, recommençant par le marron puis par le bleu.
Une fois que le peinture est faite, je passe à la tapisserie, j'en ai trouvé une où la colle n'est pas nécessaire, elle est auto-collante. UNe rayée verticale chocolat et bleu, des rayures un peu ondulantes elle est pas mal.
Je la pose donc sans difficulté sur le petit mur derrière le canapé.
Voila qui est fait, j'admire le travail, vérifie que je ne dois pas remettre une troisième couche de peinture avant de remettre les meubles en place.
Après avoir rempli les armoires je regarde ma montre, oula il est déjà midi largement passé!
Je vais donc me faire un sandwich et vais m'asseoire dans le jardin avec Chamallow pour prendre l'air.
J'aperçois Sprint dans l'allée, lui fais signe bonjour en lui demandant comment se sont passées ses vacances, puis je retourne au boulot.
La cuisine n'a pas besoin d'être refaite, le crème des portes et le naturel des boiseries sont encore satisfaisant pour l'instant Smile
Je n'ai plus qu'à refaire ma chambre.
Je monte donc la débarasser, je déplace mon lit au milieu ainsi que mon bureau, la petite table, et après avoir vidé mes vêtements sur mon lit je déplace mes armoires.
Après avoir posé le scotch au sol, au plafond, sur la porte et les fenêtres, puis ouvre le pot de peinture blanche pour faire le plafond.
Je fais également tout le mur du balcon en blanc, puis le petit mur du fond en noir ainsi que le mur de gauche derrière la porte bien qu'on ne le voit pas trop derrière l'armoire. Ensuite le mur de mon bureau en rouge basque. Sur le mur de ma porte, c'est une peinture blanche magnétique sur laquelle on pourra mettre tout plein de photos avec des aimants :p lol
Je passe ensuite les deuxièmes couches partout et passe au mur de mon lit.
Sur celui-là, c'est de la tapisserie, noire et blanche avec des motifs de têtes de femmes. La pause est facile bien que sur ce papier peint je dois mettre de la colle, et je n'ai qu'une découpe à faire au niveau de la fenêtre.
Comme les peintures sont sèches, je trace une ligne noir à un tier du sol horizontalement sur le mur blanc du balcon, et une ligne blanche à deux tiers du sol sur le mur noir du fond.
Je m'assoie sur la moquette pour regarder un peu ce que ça donne, je suis assez satisfaite.
Je remets tout mes meubles en place puis redescends, mon chien est étalé de tout son long sur son tapis, c'est limite s'il ne ronfle pas.
Il a dû bien se dépenser dans le jardin pour dormir comme ça (peut-être qu'il a gagné contre le papillon ^^).
Je quitte quelques minutes la maison le temps d'aller donner les rations du soir aux chevaux, puis je rentre me faire à manger.
Ce soir ça sera crudités charcuterie.
Une fois que Chamallow est réveillé je lui donne ses croquettes puis monte me doucher et me coucher dans ma chambre toute neuve qui sent la peinture.
Malgré mon épuisement je mets du temps à m'endormir, faisant des tours et des détours dans mon lit.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:53:13

Je me réveille plusieurs fois dans la nuit, et n'entends pas mon réveil sonner. Ca commence bien.
C'est donc de mauvais poil que je me lève.
Je déjeune rapidement puis emmène mon chien avec moi pour nourrir mes chevaux.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:23:03

De retour chez moi avec Chamallow qui n'a cessé de fouiner dans mon cabinet, sur le parking ou a rendu visite aux autres cabinets ^^
Je monte dans ma chambre qui n'a jamais été aussi bien rangées et ouvre mon armoire qui ne l'a jamais été non plus. Rolling Eyes tongue Laughing ).

Je finis de réinstaller des babioles ça et là sur les étagères de ma chambre et du salon, et je refixe au mur les cadres du salon.
Je me rends compte que je n'ai pas mangé ce midi et me prépare une salle de pattes avec ce qui me restait.
Il est temps de se mettre en route pour la gare, j'appelle un taxi qui ne tarde pas à arriver.
Je mets mes valises dans le coffre et fais monter mon chien à mes pieds, heureusement cette fois c'est un chauffeur qui apprécie les chiens et je ne me fais pas foudroyer du regard.
A la place, une conversation agréable sur les animaux se met en place jusqu'à la gare.



sunny A dans 10 jours le gens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:00:00

Ah que ça fait du bien de rentrer chez soi!
Bien que ces dix jours aient été très agréables ^^
La matinée est bien avancée lorsque je mets un pied dans le haras, et rien qu'un coup d'oeil me permet de remarquer qu'il y a un peu plus d'activité qu'à mon départ, ça sens le fin de mois d'août Sad
Chamallow semble heureux de retrouver le haras aussi et il gambade gaiment jusqu'à la maisonette, me devançant largement (ba oui il a pas toutes les valises à porter lui Rolling Eyes ). Je le rejoins au portail où je pose mes valises, et je n'ai pas le temps que lui ouvrir qu'il bondit en sens inverse, partant vers les autres maisonettes. Je l'appelle et le suis, me demandant où il va comme ça. Il ne va pas bien loin s'arrête bientôt en aboyant gaiment devant chez Acamill. Une petite boule de poil lui répond de l'autre côté du grillage.
Acamill arrive au même moment, ce qui nous oblige évidemment à papoter je ne sais pas combien de temps piplet
Elle me dit qu'elle a acheté ce magnifique et adorable petit bout de chien au même endroit où j'ai eu Cha, et qu'il lui tient maintenant compagnie.
Mon chien semble tout content de s'être trouvé un copain (le même, pas avec des grandes oreilles et des sabots à la place des griffes Razz) et s'amuse avec le chiot.
Notre dirlo m'informe que de nouveaux cavaliers sont encore arrivés, ça fait plaisir à entendre.
Au bout d'un long moment je l'ai quandmême 'milnouchette tranquille et retourne chez moi rentrer mes valises quand même ^^
Je laisse mon chien dans le jardin le temps de défaire mes sacs (au moins c'est fait!), enfile un jean et un sweet plus apte pour aller aux écuries.
j'ai tellement hate de retrouver mes deux loulous!
Je file donc chercher le licol d'Illou pour le rejoindre au pré, suivie de mon monstre noir et blanc.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:55:57

Mon chien se précipite dans son fauteuil en rentrant, et mon je fonce dans mon canapé.
Fin août, la nuit tombe plus vite, c'est tout de suite moins motivant Neutral
Je n'ai pas grand chose à manger, mais j'ai ramener deux petites faluches.
Pour me réchauffer, je me fait chauffer un bol de lait, ouvre mes faluches que je beurre avant de les recouvrir de cassonade (vous devriez essayer, un vrai délice! drunken ).
Je mets mon chocolat chaud et mon pain dans un plateau, et vais me régaler dans le salon, devant la télé.
Je regarde Plus Belle la Vie puis zappe sur les chaines de clips.
Fatiguée par le voyage et l'après-midi passé avec mes chevaux je monte me doucher et me coucher.
Après avoir envoyé quelques textos, je me blottis dans mes couvertures et m'endors profondément.

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38:17

Si profondément d'ailleurs que je me réveille pas lorsque mon réveil sonne, en position radio.
Je continue de roupiller, insisble à la musique qui résonne à côté de moi.
Je finis par émerger, entendant un grôle de couinement à ma porte.
Je sors de mon lit, me frottant les yeux, et ouvre la porte.
Chamallow me saute dessus, se tortillant à mes pieds

-Ba,qu'est-ce tu fais en faut toi?!

Je regarde l'heure, et me rends compte qu'il est passé 10h affraid
C'est qu'il commence à avoir envie de faire pipi le toutou!
Il se précipite dans les escaliers, japant près de la porte d'entrée.
Je vais lui ouvrir, puis me reocuche dans le fauteuil.
IL revient me lécher les doigts de pieds, d'un air de dire "aller, debout, on se motive!".
Je me traine jusqu'à la cuisine où je me prépare un capuccino.
C'est qu'il n'y a toujours rien à manger ici scratch
Je monte prendre une douche fraiche, qui finit (presque) de me réveiller.
J'enfile mes vêtements avant de redescendre, enfermer mon chien dans la maison, attraper mon vélo et sortir de chez moi.
J'enfourche la bicyclette, direction le centre commercial.
Allez, pédale, t'aura du poil! (c'est pourri, mais j'avais envie Razz stupide )

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:13:29

De retour chez moi, je dépose les courses dans la cuisine pour les ranger.
Une fois que tout cela est fait, j'enfile ma tenue d'équitation pour me rendre aux écuries.
Mon chien me suis lors de mes aller-retour dans la maison, je le caresse et l'emmène avec moi.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:49:50

Une fois chez moi, je donne ses croquettes à Chamallow et monte me doucher et j'enfile mon pyjama pour être plus à l'aise.
Je redescends ensuite me préparer à manger, j'ai un peu + de choix que d'habitude dans le frigo ^^
Je sors les blancs de poulet, que je coupe en petit morceau avant de les mettres dans la poele avec de la sauce crème fraiche et un peu de sauce tomate pour mettre de la couleur ^^
Je fais chauffer de l'eau pour mettre les pattes, et en attendant que tout ça cuise, je mets la table (ce qui est rapide vu que je suis seule ^^).
Mon chien ayant sorti l'odeur alléchante de la viande vient s'allonger à la porte, rampant au fur et à mesure vers moi, espérant avoir un petit bout.
Je mets les plats à table, essayant de ne pas le piétiner au passage.
UNe fois que je suis assise, il reste planter à côté de moi, je le renvois donc gentiment, faut pas prendre de mauvaise habitude non plus ^^
Il se couche donc sagement à l'entrée de la cuisine.
Je mélange mes pattes aux bouts de poulet et à la crème, ainsi que du gruyère, et me régale de ce petit repas.
Je prends ensuite une pomme pour mon dessert, mets les restes dans des tupper-ware, et fais ma vaisselle.
Je vais ensuite digérer dans le canapé, caressant d'une main mon chien qui s'est couché au pied du fauteuil, et regardant distraitement les clips.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34:35

Alors que je fais un rêve extrèmement mouvementé, je me retourne brusquement... et me réveille en sursaut!
La télé est encore allumée, les clips à fond, et j'ai le cul par terre, à moitié enroulée dans le plaid polaire.
Chamallow s'est redressé sur son tapis en m'entendant chutter, et s'approche de moi pour voir les dégats.
Je grogne en me frottant les fesses, à quatre pattes pour essayer de me redresser.
J'éteins la télé et regarde ma montre: il est à peine 3h du matin! Shocked
Je monte donc péniblement les escaliers pour m'effondrer dans mon lit, cherchant à me rendormir dans un endroit plus confortable quand même.
Evidemment pour ce qui est de s'endormir devant la télé, ça va, mais par contre au fond de son lit douillet, pas moyen de trouver le sommeil.
Je me tourne et me retourne 36 fois dans mon lit, essayant de ne penser à rien pour m'endormir, mais non, je continue à tourner comme ça jusqu'au moins 5h du matin (en tout cas c'est l'heure à laquelle j'ai regardé pour la dernière fois mon réveil ^^).
Je finis par tomber doucement dans le sommeil, et suis réveillée par mon réveil à 8h.
Juste au moment où mon sommeil était le plus profond Rolling Eyes
C'est donc d'assez mauvaise humeur que je descends.
Je caresse mon chien et lui donne ses croquettes avant de le faire sortir, et ramasse le plaid que j'avais laissé en boule par terre.
Je vais ensuite à la cuisine, allume la radio et me prépare mon petit déjeuner.
Je verse du lait sur mes céréales lion (plein de sucre mais trop bon Razz ) et me sers un verre de jus d'orange.
Une fois mon petit déjeuner fini (je ne me presse pas, le temps d'émerger) je fais ma vaisselle et monte m'habiller.
Ce matin, je prends un cours de longues rênes avec Illusion et Pauline, je vais donc aller le préparer.
je fais rentrer Chamallow, lui disant qu'il viendra avec moi plus tard.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:00:16

Mon chien me saute dessus lorsque je lui ouvre, comme s'il ne m'avait pas vue depuis des lustres.
je le caresse et regarde ma montre, il est déjà 18h.
Je décide d'aller le faire gambader un peu.

Arrow le lac
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:44:10

Cette petite ballade m'a fait du bien et remonté le moral.
En rentrant je donne ses croquettes à Chamallow, et me prépare à manger.
Enfin préparer, c'est vite dit, il me suffit d'ouvrir la barquette surgelée de pâtes aux saumons et de les mettre au micro-ondes Razz
Je déguste donc mon plat surgelé (c'est pas si mauvais hein Laughing ), l'avantage c'est qu'après j'ai moins de vaisselle Rolling Eyes
Alors que j'ai un coup de barre, je ne traine pas trop et après avoir refait sortir Chamallow un peu avant la nuit, je monte me doucher, me brosser les dents, me mettre en pyjama et me blottir sous mes couvertures.

Demain est un autre jour Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25:36

Je me réveille un peu plus tard, vers 9h15, après un bon sommeil réparateur et une petite "grasse matinée" qui m'ont fait du bien.
J'ouvre mes volets et aperçois de gros nuages gris qui peuplent le ciel. Oula, encore une belle journée qui s'annonce il neigeuh ... bah ç lol
Mais ça n'a pas l'air de me démoraliser plus que ça car après avoir enfilé un jean et un sweet je descends les escaliers en sifflotant.
Je salue mon chien et lui donne ses croquettes.
Je fais rapidement l'aller-retour aux écuries (en me les caillant!) afin de nourrir mes chevaux, puis reviens en courant me mettre au chaud chez moi et prendre mon petit déjeuner.
Une fois mon estomac rempli, j'enfile quelques pulls en plus pour ne pas avoir froid et après avor fait sortir un peu mon chien, je reprends la direction des écuries.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup5992 dans son petit nid douillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup5992
» inscription Loup5992
» Loup5992 a un p'tit creux!
» Loup5992 fait ses emplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser