Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loup5992 a un p'tit creux!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18:13

Après m'être installée dans la sellerie (où tout du moins mes affaires), je passe à la salle à manger, encore vide pour le moment (midi, et vos ventres ne crient pas famine???!). Je déballe rapidement le grand plat de sallade de riz ( + tomates, jambon et un filet de sauce) que j'avais préparé, m'en sers une assiette, et met le reste au frigo avec un post-it sur celui-ci:

"Salade de riz fraichement préparée avec AAAaamour! si tentation, servez-vous
Bon Appétit,
La nouvelle!"


Je savoure mon repas (c'est rien du tout, mais j'adore! ^^) accompagné d'un verre d'eau (bon, on va commencer tout doux ).
Je fais ensuite rapidement ma vaisselle, et vais me préparer pour accueillier mon nouveau tit dadou!

Arrow les écuries


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:53:49

Après avoir rentré Illusion et m'être occupée de lui, je suis venue jusqu'à la salle à manger où j'ai mangé rapidement un morceau avec les filles qui se trouvaient là, et avec qui on a papoté un moment.

Je suis ensuite allée en cuisine avec le sac plein de provisions que j'avais ramené.
j'ai décidé de faire des crêpes (pour le goûter, parce que j'avais pas le temps de les faire pour ce midi ^^ lol)
Je sors donc un grand plat, dans lequel je m'élange farine, lait et oeufs, avec un filet de bière Smile
Je laisse reposer ma pâte le temps de laver ce que j'avais utlisé et préparer les poelles dans lesquelles je mets un peu de beurre à fondre...
je fais ensuite cuire toute la pâte, 2kg de pâte ça fait quand même pas mal de crêpes!
Jump entra à un moment dans le cuisine et essaya de m'en chipper une, j'ai eu du mal à l'en empêcher ^^

Je mets ensuite du papier d'alu par dessus l'assiette et les laisse sur le côté pour celles qui voulaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:37:37

Voila une journée bien faite, j'étais super contente d'avoir ma jument !! bref, je vais m'occuper un peux de moi maintenant ^^.
Je me dirige vers la salle à manger commune, pour voir si il y avais quelqu'un.
C'était une petite salle très chaleureuse, avec plein de chaises et fauteils partout. Une apétissante odeure de crêpes parvint à mes narines ... miam, quelqu'un avait fait de la cuisine par ici ^^. J'aperçois une jeune cavalière qui était occupée à mettre du papier d'allu sur un plat (qui devait être plein de crêpe Very Happy).
Je m'approche d'elle

- salut !! Tu as fais des crêpes ? C'est fort sipatique sa ^^!!
Au fait, moi c'est Lola et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:45:35

Toutes ces avantures en forêt, ça creuse quand même!
Je reviens donc à la salle à manger pour le goûter Very Happy (je vous ai dit, c'est sacré pour moi Razz ^^)
Je fais donc rechauffer les crêpes, que j'enduis de nutella Laughing
Je me limite quand même à 2, c'est bien raisonnable ^^
Je range ensuite nutella et couverts, et remets le papier d'alu sur l'assiette.
A ce moment, une cavalière que je n'avais encore jamais vu entre dans la cuisine et se présente

- Salut, moi c'est Loup! Super contente de faire ta connaissance, j'espère que tu t'adapte bien et que ça te plait ici Smile
C'est à toi alors la superbe jument qui est arrivée! Magnifique Wink


On papote un moment avant que je prennes congès et me rendes de nouveaux aux écuries.

Arrow écuries

[Au fait Lola, fait plutôt tes résumés dans une partie à toi plutôt que dans celle des autres, même quand ça parle d'eux Wink enfin je pense, faut demander aux dirlos Razz ]

EDIT : Tout à fait Loup, tout à fait ! Oki Lola ? Acamill
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:08:23

Après m'être occupée de mon loulou je viens manger un morceau dans la salle à manger commune.
Je croise quelques cavalières qui quittent la salle et je les salue joyeusement.
Je trouve un mot sur la porte, annonçant une soirée, ça doit être pas mal ça Very Happy
Je passe par le cuisine voir ce qu'il y a de bon (les crêpes ont fait long feu xd), et je me prépare une salade de pâtes (avec morceau de jambon, de tomates, d'oeufs)
Hummm délicieux je me régale Razz
Je remet mon plat de pâtes au frigo si quelqu'un en a envie, je fais ma vaisselle avant de quitter la salle.

Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05:12

Je vais manger un moceau dans la salle à manger commune, j'en profite pour donner aux filles leurs tenues pour la course, en espérant que ça leur convienne.
ON continue de papoter un moment avant de retourner à nos occupations

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:18:14

Après m'être occupée de mon cracra de cheval, je suis venue manger un morceau à la salle à manger.
J'ai commencer par me laver les mains, avant d'attraper un sachet de riz et une casserole d'eau.
Pendant qu'il cuisait, je me suis fait choffer un morceau de poisson (pané, c'est là où j'ai le plus de chance de ne pas avoir d'arrêtes ^^) et sort assiette et couvert.
Une fois mon repas cuit (et pas cramé pour une fois!), je m'attable dans la salle encore vide.
je vide d'une traite mon assiette avant de la reremplire et de la revider, un peu plus lentement cette fois drunken
Pour mon dessert, je prends deux yaourts aux fruits (avec morceaux c'est meilleur)
Je digère quelques minutes avant de me lever, d'aller faire ma vaisselle et de repartir voir mon cheval.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:34:35

Je passe rapidement chez moi déposer quelques trucs qui ne me serviront pas pour ce midi, et reviens dans la salle à manger commune.
Elle est vide, et ça ne me surprend pas: il n'est qu'11h30 Smile
Je vais directement dans la cuisine et déballe mes courses.
Je sors poelles et casseroles, et commence à faire chauffer de l'eau pour mes pâtes.
Pendant qu'elle chauffe, je commence à raper le parmesan dans un bol, puis mets les pâtes dans l'eau.
Je prépare ma sauce en même temps.
Une fois que le tout a fini de cuire, je mélange dans un plat, me servant une assiette en même temps. Je mets ensuite une feuille d'aluminium sur le plat, le laissant près du frigo mais comme c'est encore chaud je ne les mets pas tout de suite maintenant. Je pose le bol de fromage à côté, et mets une bouteille de coca et une d'orangina dans le frigo

"Plat de tagliatelles à la carbonara accompagnée de parmesan, n'hésitez pas à vous servir!
Il y a aussi de l'orangina et du coca dans le frigo!
Bon app', Loup


J'emporte mon assiette et mon verre d'orangina dans la salle, et mange tranquillement toute seule à une table Sad lol
Au moment où je mets la dernière fourchette de pâtes dans ma bouche, Lustucru entre dans la salle.
Je la salue joyeusement, et lui dis que si elle veut j'ai préparé à manger.
Je fais ensuite ma vaisselle et repare chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:10:04

En entrant dans la salle à manger, j'aperçois Lustucru et Kary qui sont déjà en train de manger. Je les salue et me glisse dans la cuisine.
Je vois qu'il ne reste plus rien des pâtes à la carbonara Very Happy
J'attrape un plat de salade , et en verse un peu dans une assiette, et le remets dans le frigo.
Je prends aussi 2 tranches de jambon, et vais rejoindre les filles pour bavarder un peu avec elles.
Je prends ensuite 2 yaourts aux fruits, fais ma vaisselle et retourne chercher mon cheval

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:14:01

Ce midi, j'ai ramené des pizzas jambon-fromage (c'est les plus simples ^^) pour tout le monde.
Je m'attable avec Lustucru, Inouïte et Sprint qui me parle plus en détails des chevaux à vendre, comme Phénomène, qu'elle a vu chez le marchand.
Je suis intéressée par l'idée d'avoir un nouveau cheval comme ça, et je décide donc d'aller faire un tour chez le marchand dès aujourd'hui.
Je finis ma part de pizza, et pour me dessert, me coupe une banane en morceaux dans un bol et la recouvre de chocolat fonu (moi gourmande? nan jamais!) Razz
Je fais ma vaisselle, vais chercher mon vélo et me rends chez le marchand.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:55:45

En entrant dans la salle à manger, j'aperçois Acamill et Sprint qui sont attablées et papotent gaiement.
Je les salue joyeusement et vais me servir une assiette de salade de pâtes (wouah elles sont multicolores Shocked alien ) et vais m'asseoir avec elle (j'appelle ça taper l'incruste Rolling Eyes )
Je prends ensuite une banane, fini mon verre d'eau et fais ma vaisselle avant de repartir comme j'étais venue ^^

Arrow les maisonettes
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:05:19

En rentrant dans la salle à manger, j'aperçois Acamill qui s'asseoie toute seule à une table.
Je vais me servir à manger et m'incruste à sa table, bientôt rejointes par Jump.
Nous mangeons et papotons gaiement (comme savent si bien le faire les filles).
Une fois mon assiette finie, je prends une danette à la vanille que je mange rapidement.
Je fais ensuite ma vaisselle et quitte les filles pour retourner à mes occupations.

Arrow le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:19:35

J'entre dans la salle à manger vide et me faufile dans la cuisine.
Je me sers une part de fondant que je savoure puis place le plat au dessus du frigo, laissant un mot en évidence.

" Grâce à ma superbe chute d'Illusion,
Vous avez tous droit à un morceau de fondant au chocolat,
Que j'ai préparé avec mes ptites mains pleines de doigts
(lavés bien sûr!) et sans penser à mes fesses douloureuses!
Régalez-vous!
Loup"


Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:31:47

Après en avoir fini avec mon cheval, je me dirige, poussée par le gargouillement cruel de mon ventre, vers la salle à manger.
Je suis appée par l'odeur d'un délicieux gratin dauphinois que nous a préparé Sprint ave AAaaaamour Laughing (c'est pas vrai?? lol)
Je m'atable à ces côtés, et passe le repas avec elle, Acamill et Jump.
Nous parlons gaiement, et le sujet central est, oh comme c'est bisard, le concours.
Nos dirlos préférées (mais non je ne fayotte pas, c'est qu'une impression ^^) nous informe sur les deux autres haras invités au concours, et ce qu'il faudra faire.
Je m'inscris donc à la liste pour le partage des maisonettes:

* Sprint
* Acamill
* Jump
*Loup
*

Pour mon dessert, je choisis une compote pomme-cassis.
Je fais ensuite la vaisselle, et retourne rapidement chez moi.

Arrow les maisonettes
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:30:28

J'arrive dans la salle à manger et commence par me laver les mains et me rincer le visage.
je sors ensuite mes tomates farcis préalablement préparée et les place au four.
Pendant qu'elle cuisent, je mets la table, pour plusieurs personne, ne sachant pas exactement combien mangeront ici ce midi, mais prévoyant largement.
Sprint arrive, bientôt suivie par Jump, puis Acamill.
Je les préviens que j'ai préparé à manger pour nous toutes et vais chercher le plat tout chaud.
Alors que je laisse les filles se servir et vais chercher le plat de riz pour accompagner, Amazone arrive, affamée.
Nous mangeons donc toutes ensemble, papotant gaiement, parlant du concours plus que proches, et les dirlos nous informent qu'elles nous préviendront de qui nous devrons héberger.
Je débarasse et attrape deux pommes pour mon dessert.
Avant d'aller encore embêter mon amour de cheval, je vais rendre visite à mon futur étalon, qui j'espère pourra bientôt arriver (après le concours), si je trouve un moyen de le faire venir jusqu'ici bien sûr.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:16:15

En chemin, nous croisons Jump, avec une fille que je ne connaissais pas (j'ai juste remarqué que ce n'était pas Anaïs ^^).
Nous rejoignons ensemble la salle à manger où Sprint Acamill et leur "invitée" respective viennent juste d'arriver aussi.
Nous nous attablons, et nous servons en spaghettis bolognaises que quelqu'un avait préparé à l'avance et en conséquence.
Deux cavaliers entrent bientôt dans la salle à manger, ça fait bizard de voir des "hommes" dans notre petite communauté habituelle de filles ^^
Nous les invitons à s'asseoire avec nous, et faisons de même avec une certaine Cynthia du haras des pommés.
Elle nous informa que les trois autres filles ne se joindraient pas à nous ce midi car elles avaient préféré se rendre au commercial pour trouver un restaurant.
je vois Jump grimacer et Acamill et Sprint échanger un regard malicieux.
Anaïs m'interroge du regard, je lui dis que je lui expliquerai plus tard.
Nous continuons de manger avec bonne humeur, en faisant connaissance les uns les autres, dans l'ensemble un petit groupe assez sympathique, malgré quelques pointes de rivalité parfois, comme dans tous les concours ^^
Après le repas, chacun repart à ses occupations, j'essuie la vaisselle faites par Jump pendant qu'Acamill et Sprint rangent la salle.
Je rejoins ensuite Anaïs, pour prévoir le programme de l'après-midi et notr trotting.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:35:38

Nous arrivons dans la salle à manger où un grand feu brûle dans la cheminée.
J'attache Chamallow à l'extérieur, près de la porte, le caresse en lui recommandant d'être sage, et lui donne un os à mâcher.
Il se couche, prend l'os entre ses pattes et s'y attaque.
Je rejoins les filles présentes dans la salle, leur dis bonjour et reste quelques minutes dos à la cheminée pour me réchauffer.
Je vais ensuite à la cuisine, et vois le plat avec le reste de pâtes à la carbonnara que je fais réchauffer dans une assiette.
Je vais ensuite rejoindre les autres à table, et mange avec appétit tout en faisant la conversation.
A la fin de mon repas, je nettoie ma vaisselle et prends deux clémentines pour mon dessert que je mange devant la cheminée.
Je reste encore un petit moment, bien au chaud, puis remets tous mes pulls et blousons, et ressors prendre mon chien qui attend sagement.

Arrow les maisonettes
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51:14

C'et en même temps que les premiers rayons de soleil qui persent enfin le brouillard que j'entre dans la salle à manger après avoir laissé Chamallow sur le pas de la porte.
IL se couche sagement, occupé à jouer avec sa corde.
je salue les filles présentes et me précipite vers la cheminée: c'est qu'elle a du succès! Au bout de quelques minutes, nous entendons un long couinement: Chamallow.
Je grimace, et Sprint m'autorise, exceptionnelement, à le faire rentrer et à ce qu'il se couche sur le paillaisson d'entrée pour être au chaud.
Je la remercie et m'empresse de le faire, le jeune border ne demande que ça. En guise de remerciment, il reste tranquil jusqu'à ce qu'on reparte et se fait "transparent".
J'ai ramené de la soupe aux légumes (du velouté, sans morceaux ^^) que je vais chauffer pour toutes celles qui veulent se réchauffer. Pendant ce temps, je mets au four deux plats de lasagne: un à la viande de boeuf, l'autre au saumon. Au choix, mais faut pas que tout le monde prenne pareil ^^ lol
Après le repas, la vaisselle, et je vais me poser quelques minutes dans le fauteuil pour digérer.
Je prends ensuite mon courage à demain pour remettre toutes mes épaisseurs de vêtements, et demande aux dirlos si je peux emprunter la tondeuse.
Je récupère ensuite mon chien, qui contrairement à moi, semble contente de ressortir.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:21:41

Je vais m’enfermer dans la cuisine, avec celles qui voulaient m’aider, me lave minutieusement les mains et sors d’abord un grand plat en alu dans lequel je vais mettre l’entrée.
Je sors le foi gras de son emballage, et le découpe en plusieurs rondelles, que je dépose délicatement dans le plat, en intercallant des rondelles de kiwi et des petits toasts.
Au milieu, quelques brins de mâche.
Je prépare ensuite le plat principal, qui est du kangourou (si si je vous jure, c’est super tendre !) que je fais en aller-retour à la poelle, avec des pommes de terre noisettes natures (c-a-d à la pomme de terre ^^), à la carotte, au choux fleur et au brocoli (c’est dingue tout ce qu’on trouve de nos jours !).
Je prépare ensuite le dessert, mais sans mettre en route bien sûr : ce soir, ce sera fondue au chocolat !
Nous découpons donc des morceaux de banane, de pomme, d’ananas, des fraises, des chamallow, des fraises tagadas, et pleins d’autres bonne chose que nous mettons dans différents bols, et prépare le chocolat dans un appareil à fondue.
Une fois que tout est près, nous nettoyons les plats donc nous n’avons plus besoin et Sprint emmène le plat d’entrée dans le salle où nous rejoignons tout le monde.

Le repas se passe gaiment sous les bavardages et les rires.
Quand je me lève avec Jump pour aller chercher le dessert, nous nous léchons tous les « babines » devnt ce plat de chocolat fondu et chaud et avalons le tout en un clin d’œil !
Une fois que nous avons toutes le ventre bien rempli, nous allons chercher nos cadeaux.
Et là c’est dans de grands bruits d’emballages déchirés et de papiers qui volent que nous les déballons.
Je découvre avec plaisir et émotions les petites attentions de chacun et distribue les miens.
Pour chacune des membres, j’ai fait plastifier une photo de leur cheval pour leur faire un sous-main. Ensuite, pour chacune un tee-shirt, mais différent. Pour Jump, j’en ai choisi un bleu avec des coutures bordeaux et en bordeaux et blanc marqué « dressage » et derrière « Jump », pour Sprint un tee-shirt semblable mais gris foncé avec mes manches gris clair et l’inscription « Jumping » et derrière « Sprint » et pour Acamill, un tee-shirt noir avec une tête d’arabe grise mais en léger dans le fond, avec marqué « show » et derrière « Acamill ».
Après nombreuses bises et remerciements, il est temps de danser.
Evidemment, la première chanson, tout le monde est obligée de danser dessus : la célèbre macarena ! Nous nous éclatons dessus et la repassons dans la soirée.
Nous passons ensuite toutes sortes de chansons, autant de l’électro que du disco (les sirènes du pooooooort d’Aleeeeexandrie… ^^) et de la pop.
Nous ne voyons pas le temps passons et c’est épuisée que je me rends compte que la soirée touche à sa fin.
J’aide les autres membres à ranger un peu la salle et salue tout le monde avant de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20:16

J'arrive à la salle en manger en début d'après-midi, je n'ai pas vu la matinée passer! L'heure du repas étant bien avancée, la salle est vide.
C'est donc dans le + grand des calmes que je mange mon assiette de purée avec du jambon. Pour le dessert, je prends un kiwi et un yaourt à la pèche.
Je fais ensuite ma vaisselle, m'étire, et quitte la salle pour retourner auprès des chevaux.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:35:33

J'entre dans la salle à manger et suis accueillie par une odeur apétissante, la chaleur de la pièce et la bonne humeur des filles déjà présentes.
Je les salue gaiement et vais m'asseoire à leur côté, acceptant avec joie les papillotes de saumon qui se révèlent succulentes.
Nous dégustons ensuite le dessert préparé par Acamill qui est tout aussi délicieux.
Je remercie les filles pour ce superbe repas et aide à débarasser et faire la vaisselle.
Je vais ensuite m'affaler quelques minutes dans le fauteuil pour digérer, puis décide d'aller faire quelques cours pour remplir mon frigo.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:41:03

Comme il me restait beaucoup de palette à la diable, je la ramène à la cuisine, pour ceux qui en veulent.
Je prépare du riz en conséquence, et me sers une assiette avant d'aller m'installer à table.
Je suis bientôt rejointe par Sprint et quelques nouvelles membres, profitant du moment pour parler un peu et faire connaissance.
Pour le dessert, j'ai rammené de la crème mont Blanc avec des morceau de poire (vous savez, en conserve, déjà épluchée ^^) pour ceux qui veulent.
Une fois le repas fini, je lave la vaisselle puis décide de faire un passage chez moi.

Arrow les maisonettes
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32:22

Nous rentrons dans la salle à manger que je fais visiter à mon cousin (super! ^^) et je lui présente les membres déjà présentes, dont la piplette ^^ lol Maxime, qui est très sociable n'hésite pas à entamer la conversation (ba tient Rolling Eyes ) piplet ^^
J'aide à mettre la table et ramener les plats, à priori aujourd'hui c'est crudités et saucisses-merguez.
Nous mangeons dans la bonne ambiance et les bavardages, je fais la connaissance de nouveaux membres fraichement arrivés ^^.
Pour le dessert j'ai ramené un gâteau marbré (merci monsieur le marchand ^^) avec de la sauche chaude au chocolat bien sur (ça c'est pour les fesses!) Razz
Une fois le repas fini, nous débarassons tous et aidons à faire la vaisselle, puis repartons chacun à nos activités.

Arrow les maisonettes
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:38:36

La salle à manger est en pleine effervescence, ça sors et ça rentre de partout.
Je donne un bol d'eau à mon chien qui reste au soleil puis rejoins les autres. Nous avons le droit de manger un bon petit plat, et de finir les restes du concours que les membres avaient préparé en abondance.
POur le dessert, j'avoue que je n'arrive pas à manger autant que certaines (je ne citerai pas denom^^) mais je me remplie bien le ventre aussi.
Je reste quelques minutes affalées dans le fauteuil, à réfléchir, puis me relève, ayant pris une décision: pourquoi pas partir en vacances? après tout le concours est fini, Illou peut se reposer un peu, et puis autant profiter du départ de Maxime pour retourner dire bonjour à la famille.
Je salue les membres et récupère mon toutou avant d'aller voir mon étalon.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:59:05

Mon frigo est encore vide chez moi, je profite donc de celui de la salle commune, j'ai juste ramené la bouteille de seven up (c'est déjà ça nan? Laughing )
Je mets Chamallow dans la cour et vais à la cuisine me servir une généreuse assiette de salade de pâtes (tout ce que j'aime dedans, avec des pâtes multicolores, bravo à la cuisinière cheers ) avant d'aller prendre place à une des tables.
Il n'y a pas grand monde, mais je fais tout de même connaissance d'Isa, qui est surnommée Zouille dans le coin. Nous papotons un bon moment et je me rends compte que je suis en train de caller sur mon repas, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre Rolling Eyes
Je vais donc déposer discrètement mon assiette à Cha qui est tout content.
Je prends tout de même une brunion, il y a encore assez de place pour un fruit ^^
Après avoir fait la vaisselle je récupère mon toutou et rejoins mes dadous.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup5992 a un p'tit creux! Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup5992 a un p'tit creux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup5992
» inscription Loup5992
» Loup5992 fait ses emplettes
» Chamallow (chien), Loup5992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: La salle à manger commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser