Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loup5992 dans son petit nid douillet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11:01

Ca y est, j'y suis!
Je pose mes lourdes valises au sol, et admire mon nouveau chez moi.
Après quelques minutes d'émerveillement, je fouille au fond de mes poches la clé de ma maison qui m'a été fournie en même temps que toute la paperasse de formalité habituelle... Je la tourne dans la porte, pose mes valises à l'intérieur, et allume la lumière. C'est vraiment super agréable comme aménagement.
Je fais le tour du propriétaire en profitant pour ouvrir volets et fenêtres afin d'aérer un peu.
Je vais chercher mes bagages que j'ai laissé dans l'entrée, non pas dans l'optique de les ranger, le voyage en train m'a trop épuisée (si si, dormir en train ça fatigue!) pour penser à ranger maintenant ^^, mais je les poses au pied de mon lit.
Il est déjà plus de 19h, et je n'ai plus le courage de sortir maintenant.
Je me douche rapidement, tout en profitant pour installer mon nécessaire de toilette dans la salle de bain, et me prépare rapidement un bol de soupe et une pomme avant de m'enfouire sous les couettes et de plonger dans les bras de morphée.

Sleep Sleep

Je suis au beau milieu de l'océan, juchée sur un magnifique lusitanien, qui nage au grés des vagues. Lentement, je sens les niveau de l'eau qui baisse, et bientôt, mon fier destrier et moi survolons la mer qui essaie de nous happer de ses vagues brulantes...
Tandis que nous sautons d'un nuage à l'autre, une petite musique se fait subitement entendre... je tends l'oreille, ne parvenant à trouver d'où elle vient... et pourtant... je la connais, j'en suis certaine c'est... c'est...

C'est la sonnerie de mon portable, que j'avais programmé pour 7h30!!!
Rrrrrrr mais qui a donc inventé cet objet de malheur, qui vient toujours nous embêter dans de si beau rêve... bon, l'effet du grand air et de la mer si proche a dû affecter quelques neurones pour faire des rêves comme ça! ^^
Je sors paresseusement de mon lit, et ouvre mon volet, heureuse de découvrir que déjà le soleil perse dehors.
Je vais dans la cuisine prendre un grand verre de jus d'orange et un biscuit sec (tout ce que j'avais pû emporter pendant mon voyage en prévision des premièrs repas ici, c'était une bouteille de jus d'orange, une brique de soupe, et un paquet de petit prince, pas très énergisant tout ça quand même Rolling Eyes ).
Le marchant a prévu de me ramener mon cheval vers 12h30, j'ai donc encore le temps de me préparer et d'aller faire quelques courses.
Je passe donc rapidement par la salle de bain, enfile des vêtements propres (un jean, un polo et un gros sweat), et comme il n'est que 8h, je vais d'abord vider mes valises (je suppose que les magasins ne sont pas ouverts si tôt ^^).
J'entasse rapidement mes vêtements dans l'armoire, en essayant tout de même qu'on puisse y voir clair dès le début. Ensuite j'attrape mon ordinateur portable que je pose sur la table basse pour me connecter.
J'envoi un message bref à mes parents pour ne pas qu'il s'inquiète de savoir comment ça s'est passé, puis j'attrape mon sac et sors de chez moi.

Arrow le centre commercial


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39:57

Je rentre rapidement et dépose mes courses dans la cuisine.
Je range tout des le frigo et les placards, et dépose les fruits (pommes, bananes et kiwis) dans un plat au centre de la table.
Puis le range mes affaires d'équitation pouvant rester ici dans ma chambre, et prends le reste de mon matériel pour l'emmener aux écuries.

Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33:10

Déjà 17h30 passé quand je rentre chez moi!
Je commence par prendre un grand verre de jus d'orange accompagné d'un petit pain au chocolat (le goûter c'est sacré!! ^^) avant d'aller me connecter sur mon ordinateur.
Je ne vois pas le temps passé et reste plus d'une heure sur le net à envoyer des messages par-ci par-là...

Je quitte paresseusement mon fauteuil pour passer prendre mon pyjama (the big tee-shirt tout plein de chevaux with un tout petit short ^^ lol) avant de me glisser sous une bonne douche bien chaude.
Ouh que c'est agréable! Razz
Là aussi il me faut beaucoup de courage pour ne pas trainer sous l'eau...

Je vais ensuite me faire chauffer une boite de ravioli (rapide à préparer, pas trop mauvais... ça ira pour ce soir^^) et prépare ma table.
En 5min c'est prêt et je peux commencer à manger. J'englouti rapidement mon assiette, ça creuse une journée comme ça!

Je fais ensuite ma vaisselle (plus vite ça sera fait moins ça s'accumulera) passe par la salle de bain avant de me mettre sous les couettes.
C'est pas que je suis spécialement couche-tôt mais j'aimerais aller de bonne heure aux écuries demain.
Je bouquine tout de même un moment avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:52:21

DRIIIIIIIIING....DRIIIIIIIIING....DRIIIIIIIIING....
Je cherche à tatons mon réveil pour pouvoir l'éteindre. C'est pas le tout de dire qu'on va se lever de bonheur, il faut encore pouvoir y arriver!
Je me laisse quelques minutes de plus le temps d'émerger, puis me lève pour aller ouvrir mon volet. Le beau temps a l'air encore au rendez-vous, mais à prioris plus pour très longtemps, peut-être encore jusque demain, mais dès samedi le temps va se couvrir :s
Mais profitons-en tant qu'il est là!

Je passe rapidement sous la douche pour bien me réveiller, enfile un tee-shirt, un sweat et mon pantalon avant de me rendre dans la cuisine où je me prépare un bon petit déjeuner: chocolat chaud, croissants à la confiture, jus d'orange, kiwis.
Avec ça je suis sûre de tenir toute la journée!

J'attrape ensuite mon sac et mes clés, et me rends aux écuries.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26:56

Ce matin je me lève paresseusement quand la sonnerie de mon réveil retentit.
Je me suis couchée tard hier soir, et il a beau être déjà 7h45 j'ai du mal à émerger.
Je commence par me sortir avec difficulté de sous mes couettes, attraper un pull, et aller dans la cuisine me préparer un petit déjeuner copieux.
J'ouvre mes volets en admirant le paysage qui, même sous la pluie qui tombe, reste magnifique et agréable.
Tout en buvant mon chocolat chaud j'allume la radio pour écouter les infos la météo.
A priori la pluie sera au rendez-vous toute la matinée, et laissera peut-être place à quelques rayons de soleil dans l'après-midi.

Après avoir fait ma vaisselle, je vais chercher mes vêtements dans ma chambre puis vais me doucher, me coiffer et me brosser le dent.
Je suis enfin prête, enfille mon blouson, met ma capuche et me rends vite aux écuries en essayant de passer entre les gouttes (j'ai un peu de mal là, j'avoue!)

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:35:12

Ce matin j'arrive à me réveiller rapidement, de bonne humeur et en forme! C'est rare! ^^
Je commence par prendre une bonne douche, je me coiffe et m'habille avant de me rendre dans la cuisine.
Je bois rapidement un verre de jus d'orange et mange une banane, avant d'aller me laver les dents et de sortir de chez moi.
Pas trop faim ce matin, je suis pressée d'aller retrouver mon cheval Smile

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:16:27

Après avoir manger un morceau à la salle à manger commune, je repasse chez moi prendre rapidement une douche et me changer pour aller au centre commercial.
Je me connecte un peu et consulte mes mails, réponds à quelques uns de ma famille et mes amis éloignés, avant de prendre mon sac et de sortir.

Arrow centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:48:29

Je reviens donc avec mon joli vélo tout neuf chargé de courses.
Je range mes bouquins dans ma chambre, et la nourriture dans la cuisine, j'en profite pour me faire un petit pain au lait avec du Nutella (ou plutôt devrai-je dire du Nutella avec un petit pain au lait ^^)
Après tout ça j'enfile rapidement un survêtement, mets mes baskets et retourne aux écuries (je sais, j'ai l'allure comme ça, mais on ne se moque pas! ^^)

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:29:19

après avoir remis mon cheval en pâture, je reviens tranquillement chez moi.
Je commence par passer par la salle de bain, c'est + prudent.
Je traine bien sûr sous l'eau, c'est si agréable! ^^
J'enfile ensuite mon pyjama, et vais me faire chauffer un plat de lasagne (j'ai pris en surgelé, pas le temps de faire moi même) et pendant que ça chauffe, je vais surfer un peu sur internet.
je m'attable ensuite dans la cuisine et mange mes lasagnes, une bonne grosse part :d
Je fais ensuite ma vaisselle avant d'aller me laver les dents et de me blottir au fond de mon lit pour bouquiner un peu avant de m'endormir (ou tout du moins essayer!)
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51:54

ce matin je me lève un peu plus tard que d'habitude, je n'ai pas entendu mon réveil sonner.
Je me lève donc en catastrophe, saute dans un jean et enfile un tee-shirt et un sweet et me précipite avec le licol d'Illusion jusqu'à son pré.


Arrow les prés
-----------------------------------------------

après avoir rentré et nourit mon cheval, je suis rentrée m'occuper de moi.
J'ai commencé par me doucher et mettre des vêtements propres, j'ai ensuite fait mon lit et je suis allée avaler un petit-déjeuner assez consistant.
J'ai ensuite ranger et nettoyer ma maison avant de retourner auprès de mon cheval

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:24:04

Après avoir mis mon chéri au pré, je vais prendre une bonne douche, et enfile une légère nuisette, les nuits sont chaudes en ce moment (il fait pas toujours très beau mais il fait très lourd!)
Je me prépare ensuite un bol de soupe (velouté de légumes, le reste, j'aime pas trop trop ^^) accompagné de tranches de jambon tartinées de tartares aux fines herbes drunken
Je m'installe ensuite devant mon ordinateur et ne voit pas passer le temps: quand je regarde l'heure, j'ai l'impression qu'à peine 1/2h s'est écoulée alors qu'en réalité, c'est 2h qui ont passé!!
Je rejoins donc vite mon lit pour me plonger dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:27:06

Ce matin, je me réveil à l'heure (j'ai monté le son de mon réveil pour être à peu près sûre de l'entendre!)
Le temps que j'émerge, et je me rends compte que c'est déjà demain la course!
Je me prépare un petit déjeuner bien consistant, pour être en forme pour la dernière journée d'entraînement du gros pépère.
Après avoir avalé la dernière goutte de jus d'orange, je vais me doucher, enfiler mes affaires d'équitation et vais chercher Illusion au pré.

Arrow pré
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:45:24

En rentrant chez moi je commence par me connecter sur mon ordi, consulte mes messages et constate que Jump ne s'est toujours pas décidée à nous parler des costumes pour la soirée: je commence à engoisser Suspect lol Mais bon, je suis sûre qu'elle va nous dégotter quelque chose de très réussi Wink

Je laisse mon ordi de côté pour aller préparer mes vêtements pour demain, être sûre de ne rien oublier (et encore, il reste un gros risque!).
Je me prépare ensuite un bon dîner avant d'aller me coucher de bonne heure.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce matin je me lève de bonne heure, avec une boule dans le ventre.
Je me rappel soudain que c'est dû à la course, et sur ce je me lève d'un bond pour passer par la salle de bain.
Après une rapide mais réveillante douche, j'enfile ma superbe tenue (xd) et passe ensuite par la cuisine avaler rapidement un petit déjeuner consistant pour bien tenir.
J'attrape le reste de mes affaires et pars en direction des écuries préparer mon cheval que j'avais laisser dans son boxe pour la nuit.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:09:20

Après m'être occupée de mon chéri chou, je reviens chez moi prendre une bonne douche, manger un ou deux fruit.
Je passe ensuite la tenue pour la super soirée de Jump, et je m'y rends ensuite.


---------------------------------------------------------------------------

De retour de la soirée de Jump qui fut, il faut le dire, très réussi, je m'affale dans mon fauteuil.
Je me repasse tous les moments de cette journée, autant ceux de la course que de la soirée, et je souris à tous ce bonheur.
Je repasse une fois de plus sous la douche, me brosse les dents et les cheveux, et me plonge sous les couettes pour essayer de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:12:58

Ce matin, je me réveil de bonheur, les yeux encore gonflés de fatigue, mais tout de même de bonne humeur.
Je ne peux m'empêcher de repenser à la journée d'hier en me disant que c'est passé bien vite.
Je sors de mon lit, et passe d'abord par la case "petit déjeuner".
J'avale un grand bol de lait avec des chocapic (et paf! ça a fait des chocapic!), de la baguette à la confiture, un verre de jus d'orange et une banane et un kiwi en prime.
Je passe ensuite par la salle de bain faire une brin de toilette et enfiler mes vêtements, avant de quitter mon petit chez moi.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:06:24

Pendant que mon cheval mange sa ration, je vais également manger un morceau chez moi.
Ce soir, pas envie de faire la cuisine, je commande donc une prizza jambon-fromage.
Le temps qu'elle arrive, je me connecte sur mon ordi et surf un peu sur le net, sans but précis.
Une demi-heure plus tard, on sonne à ma porte, c'est la pizza qui arrive (pas toute seule bien sûr^^).
Je la mange tranquillement, accompagnée d'un verre de coca (histoire que le repas soit bien équilibré Rolling Eyes ) et je finis par une cornet de glace (la totale ^^).
une fois mon repas terminé, je repars en direction des écuries.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:15:25

Après avoir reconduit mon amour de cheval dans son pré, je reviens chez moi, prends une longue et agréable douche avant d'enfiler mon big-tee-shirt qui me sert de chemise de nuit et me blottis au fond de mon lit, complètement exténuée.
Je m'endors rapidement, bersée par de doux rêves auprès de mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:30:09

Ce matin je me réveille de bonne huleur: les exams sont enfin finis, c'est les vacances! Smile
Je vais pouvoir essayer de passer plus de temps auprès de cheval.

Penser à lui me motive et je sors rapidement de sous mes couvertures.
J'ouvre mes volets et ma fenêtre, il fait lourd mais le soleil n'est pas encore vraiment au rendez-vous.

Je file à la cuisine me préparer un bon petit déjeuner, puis passe faire un brin de toilette à la salle de bain.
J'enfile mes affaires d'équitation et sors de chez moi.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:51:23

J'arrive chez moi, et découvre le basard qui s'y est accumulé! Shocked
C'est dingue ce que je peux être méticuleuse avec mon matériel d'équitation, mais c'est tout le contraire pour ma maison Rolling Eyes
Je file rapidement sous la douche, le temps de me rincer et me raffraichir, et enfiler une tenue plus légère et apte au ménage ^^
Je commence par attraper tous les vêtements qui trainent aussi bien dans mon salon, dans ma chambre que dans la salle de bain, fais le tri, et hop, direction la machine à laver.
Je range un peu tous les bouquins et les magazines qui recouvrent la table basse, mon plan de travail de cuisine et le sol de ma chambre, et les range méthodiquement sur l'étagère qui me sert de bibliothèque.
Une fois que plus rien de traine, je m'arme de mon aspirateur, c'est impressionnant le nombre de minous qu'on peut trouver sous le lit et les meubles!
Je passe ensuite la wassingue partout dans la maison. Le temps que ça sèche, pour ne pas mettre de traces partout sur le sol, je m'asseois (je m'affale, c'est plus approprié) dans mon canapé, épuisé ^^ lol
J'attrape mon ordinateur portable et me connecte à internet.
Je réponds à quelques mails et vais sur différents sites, cherchant plus ou moins des renseignements.
Je ne vois pas le temps passé, et quand je baisse les yeux pour regarder dans le coin en bas à droite de mon écran, il est déjà passé 22h!
Je repose l'ordinateur à sa place sur la table, passe à la cuisine prendre un morceau de fromage et un verre d'eau, puis repasse par la salle de bain pour me laver et me mettre en pyjama.
Je rejoins ensuite mon lit, mais ne peut m'endormir avant d'avoir lu un peu (en ce moment je suis sur le deuxième livre d'Everworld, vous connaissez?).
Au bout de 3/4d'h, je me force à fermer mon livre, et réussi tant bien que mal à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:15:45

Ce matin je me réveille aux premières lueurs du soleil, bien avant que mon réveil ne sonne.Normal: j'avais oublié de fermer mes volets, ma chambre baignait donc déjà dans la lumière du jour.
Je me lève, sachant déjà que de toute manière, je n'arriverai pas à me rendormir.
Je commence par prendre un petit déjeuner copieux, tranquillement sans me presser puisque j'ai tout mon temps. J'en profite pour écouter les info en même temps, et la météo, qui ne prévoit pas de pluie pour aujourd'hui. Tant mieux.
Une fois ma vaisselle faite, je fais un tour par la salle de bain. Là aussi je prends mon temps et profite de la chaleur de la douche.
J'attrape ma paire de boots que j'enfile sous mon jean, et file en direction du pré de mon cheval.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54:05

Après avoir déjeuner, je repasse chez moi pour me changer.
J'en profite pour piquer un petit somme pendant 1/2h avant d'aller m'occuper de mon cheval.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:13:29

Je rentre chez moi avec un gros coup de barre et un petit coup de blues.
Je n'arrive évidemment pas à en identifier la cause, ce qui me fout en rogne.
Je commence par manger un morceau, c'est le meilleur des remontant! Je me fais chauffer un bol de lait au cacao bien chaud avec un peu de miel, et le déguste tranquillement.
Je vais ensuite dans la salle de bain, et reste au moins 20min sous une douche bouillant, qui change rapidement la salle de bian en hamam.
Je prends ensuite le temps de prendre soin de moi et de mon corp en utilisant tel gommage, telle crème de soin... bref, je m'occupe un peu de moi.
J'enfile ensuite un jean et un tee-shirt propre, et vais me connecter un peu sur internet.
Au bout d'une petite heure, je mets mon ordinateur en veille, enfile ma paire de boots et retourne aux écuries pour aller remettre Illu au pré.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:33:22

En rentrant chez moi, je commence par faire chauffer mon four. Je sors ensuite un pizza individuelle jambon-fromage de mon petit collège et la laisse sur le côté.
Aujourd'hui, je vais me servir un petit apéro. Bon ok je suis toute seule, mais c'est pas grave Razz
Je sors un paquet de tuiles et de noix de cajou, et me sers un verre de pisang (j'adore Rolling Eyes ). J'allume la télé, c'est "PLus Belle la Vie". Je ne suis pas une accro, mais je regarde de temps en temps quand j'y pense ^^
Une fois que mon four a fini de préchauffer, j'y mets la pizza et attends qu'elle cuise.
Je la déguste devant un dvd ("La confiance des chevaux" vous connaissez?), accompagnée d'un verre de coca (c'est plus raisonnable que le pisang ^^
Je fais rapidement ma vaisselle, passe par la salle de bain et vais directement me coucher, incapable de tenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:49:44

Ce matin je me réveille avec un peu de difficultés vers 7h. Je commence par me glisser sous la douche pour me raffraichir un peu.
J'enfile mes vêtements et vais à la cuisine me préparer un bon petit déjeuner avec des tartines grillées, beurrées, et confiturées ^^
Je passe ensuite rapidement aux écuries prendre un seau de granulés, et vais voir mon cheval en pâture.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:00:22

Quand je reviens chez moi, il est déjà passé 19h.
Je commence donc par me préparer à manger.
Ce soir c'est frites au micro-onde, accompagnées d'une cuisse de poulet.
Je déguste mon repas en écoutant un peu de musique, et je finis avec de la sauce partout autour de la bouche et sur les doigts (c'est trop bon de rogner!! Laughing ).
Je fais ma vaisselle, range un peu quelques trucs qui trainent, avant de réfléchir un peu à l'entrainement d'Illou.
Je sais que son point fort est le dressage, son point faible l'obstacle, il saute, mais je sais que ce n'est pas ce qu'il préfère, et le cross, à priori ça devrait aller, il a une bonne endurance, et commence à bien accepter l'eau.
Il faudra aussi que je le travaille en main, bien que là aussi il a beaucoup progressé et est devenu bien plus respectueux envers celui qui le tient (tout au moins moi).
Il faut aussi que moi je m'entraine, que je garde la forme. J'irais donc courir un peu, il faut également que je contrôle mon stress.
J'irai faire quelques courses aussi, racheter des élastiques à crinière, et je pense que je vais chercher une nouvelle couleur pour Illu, j'en ai marre de le voir toujours en noir ^^ drunken
Je file sous la douche, me lave les dents et enfile mon pyjama, avant de ramper sous mon lit pour dénicher le catalogue d'équitation.
Toutes les couleurs de bandes, tapis et protections y sont, je n'ai plus qu'à faire mon choix!
Bon, un gris... qu'est-ce qui peut bien aller à un gris... ba tout va plus ou moins aux gris comme lui en fait ^^
J'aime bien bordeaux, ou violet ou marron... oh je ne sais pas, ou alors carrément une couleur flashi?
HUmm.... nan pas rose, il ne va pas apprécier si je le travestis ^^
Bon, on verra bien, pour l'instant, je vais essayer de dormir un peu.
Je pensais ne pas pouvoir trouver le sommeil, mais finalement, je m'endors comme une souche Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup5992 dans son petit nid douillet Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 dans son petit nid douillet   Loup5992 dans son petit nid douillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup5992 dans son petit nid douillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup5992
» inscription Loup5992
» Loup5992 a un p'tit creux!
» Loup5992 fait ses emplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser