Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin de paradis d'Ombre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:39:02

Evidemment, quand j'arrivai, il ne restai plus tant que ça de chevaux au pré. Ombre sembla soulagé de me voir : "Le pré c'est bien quand y'a les copains mais là ...". Je l'enlicolai sans difficultés et le mena jusqu'au cabinet du maréchal-ferrant.

Arrow le cabinet du maréchal-ferrant
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:46:42

En entrant dans le pré, Ombre remarque immédiatement l'absence de Bounty, mais il doit penser qu'il arrivera bientôt. Heureusement que Harmonie et Azur sont là, au moins il ne sera pas seul. Je lui fais un dernier calin puis je le libère. L'étalon part au petit trot vers les 2 demoiselles.

Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:41:57

Quand j'arrive au pré, je remarque que le groupe de 3 chevaux n'est pas très loin, et je suis donc remarquée dès mon arrivée. Avant même que je l'appelle, Ombre vient au petit galop vers moi. Ouf, ça faisait un bon bout de temps qu'il n'était pas venu au galop me voir ! En plus il était tout propre, ça me fit même mal au coeur de voir que Bounty lui avait manqué tant que ça ! Et encore, c'était que le début des ennuis pour lui car son copain allait faire un séjour en thalasso, mais ça, il ne s'en rendrait compte que ce soir. Pour aujourd'hui, je lui avait prévu un programme bien sympathique, de quoi remonter le moral à ce pauvre étalon. Mais quelle vie !

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:46:57

Arrivée dans le pré, je fis un gros câlin à Ombre. Ensuite, je débouclai son licol. Il fit quelques mètres au pas puis s'arrêta. Je le soupçonnai de chercher Bounty. Il reprit son chemin, un peu plus lentement il me sembla. Je repris le licol puis sortis du pré.

Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:20:39

Quand je rentrai dans le pré, je remarquai immédiatement une nouvelle jument, il faut dire qu'avec sa robe, je pouvais difficilement la louper. Et ben, mon Ombre, seul avec toutes ses dames en l'absence de Bount' ! Je l'appelai bien fort. Cette fois-ci, il vint vers moi au trot, il me parut léger, insouciant. Je l'enlicolai et le menai vers son box.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:21:01

J'enlevai le licol à Ombre. Il allait repartir comme d'habitude quand je le rappelai. Il s'arrêta. Je lui tendis une friandise. Il revint vers moi au petit trot. Il happa la friandise avec ses lèvres toutes douces. Je lui fis un gros câlin puis, un peu triste, je le regardai s'éloigner. Je repartis voir Phénomène.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:22:07

Je me glissai dans le pré. Le soleil pointait déjà le bout de sn nez, timidement. Comme souvent, tous les chevaux, au fond du pré, formaient une masse compact, et je n'arrivais pas à dissocier Ombre. Je l'appelai. Une frimousse sombre se dégagea timidement du troupeau. Elle s'arrêta quelques instants puis repartit au petit trot vers moi. Mon étalon arrivé à ma hauteur, je lui fis plein de câlins, terriblement heureuse. Je l'enlicolai, sans cesser de le carresser puis nous prîmes la route des écuries.

Arrow le box d'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:21:00

Ombre semblait en pleine forme à la fin de cette belle journée, après s'être bien restauré. Je défis la boucle du licol et lui fis une grosse carresse. L'étalon s'éloigna au petit trot vers le lac. Je le regardai boire goûlument, finalement heureuse moi aussi ...
Je repartis vers le haras voir Phénomène.

Arrow le box de Phnéomène
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:09:39

J'entrai dans le pré, plutôt dépeuplé à cette heure-çi. Je sifflai. Ombre m'apparut au grand trot, rayonnant. Il me aprut content de me voir, enfin, c'est l'impression qu'il me donna. J'enlacai son encolure puis, je lui mis finalement le licol en lui racontant que dans quelques heures, on partait en randonnée et blah et blah piplet

Arrow le box d'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:12:48

Je lâchai Ombre dans son pré. L'étalon s'en alla tranquilement au pas quand sa progression fut stoppée par un p'tit machin. Un espèce de modèle réduit pas très gaillard sur ces pattes. L'étalon hennit. Le modèle réduit prit peur et s'enfuit au petit galop. Finalement, il tenait bien sur ces pattes !
Ombre semblait perplexe par cette apparition dans "son" pré. Moi j'étais au anges ! Ainsi notre nouvelle débourreuse avait choisi le coin de paradis pour son protégé. Je repartis en espérant que mon étalon ne se livre pas à des expérience douteuses sur le spécimen, enfin, ça vaudrait toujours mieux que mon autre velu.

Arrow le box de Phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:46:23

Maintenant, je changeai de rôle et devenait la proprio qui emmenait ses cheavux faire leurs visites. J'avais choisi de commencer par Ombre et sifflai ce dernier.
L'étalon arriva nonchalament. J'attendis de l'avoir enlicoler avant de lui parler de rendez-vous, en effet, ce n'était jamais une étape facile.

Arrow tous les cabinets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de paradis d'Ombre   Le coin de paradis d'Ombre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de paradis d'Ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» harmonie au coin de paradis
» Le coin Paradis de Sahara
» Maya au coin de paradis
» le coin de paradis de Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser