Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coin Paradis de Sahara

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 17
Localisation : Avec ma Prisca
Date d'inscription : 09/11/2008

Le coin Paradis de Sahara Empty
MessageSujet: Le coin Paradis de Sahara   Le coin Paradis de Sahara Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:04:50

La jument hennit en appercevant ses amis chevaux. Je lui ouvris la barriere et detachai la longe. Elle me regarda un instant. Elle finit par partir au galop vers des chevaux. Elle s'approcha d'une jument, elle la sentie mais la jument renacla et tenta de la mordre. Sahara fit un saut de mouton avant de partir au galop vers un autre congenere. Je restai un instant à regarder Sahara faire connaissance avec ses nouveaux copains. Tres vite je m'apperçus que cette petit coquine était tres conviviale et pleine d'energie. Je repartis vers les ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubulesdelorque.clicforum.fr
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 17
Localisation : Avec ma Prisca
Date d'inscription : 09/11/2008

Le coin Paradis de Sahara Empty
MessageSujet: Re: Le coin Paradis de Sahara   Le coin Paradis de Sahara Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:23:27

7h30 :
Je m'approchai du pré une longe à la main. J'ouvris la porte et la jument hennit. Je m'approchazi tout en l'appellant, elle finit par approcher. Je tentai de lui mettre la longe au licol mais un étalon arriva et s'y opposa. Il refusa de me laisser prendre Sahara, il rua et tenta de me mordre. Peureuse la jument se mit du côté du plus fort, donc de l'étalon. Je lançai un "NON" fermement, mais l'etalon continuai de se montrer hargnieux. Je lui donnai une tape sur l'encolure et lui ordonnai de partir, pour l'encourager je plaçai ma longe derriere sa croupe. L'étalon finit par partir. Je mis la longe à Sahara et partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubulesdelorque.clicforum.fr
 
Le coin Paradis de Sahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya au coin de paradis
» Le coin de paradis d'Ombre
» harmonie au coin de paradis
» le coin de paradis de Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser