Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon petit chez moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:51:39

Je consulte mes mails et finis mon livret de Logigram. Je donne sa ration de granulé à Bounty et me prépare à manger. Puis, je file dans ma chambre pour une sieste bien méritée.

Sleep Sleep

Je me réveille au bout de moins d'une heure et après m'être correctement recoiffée, je retourne auprès de mon bout de chou d'amour.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:35:18

Je rentre enfin chez moi et prends une bonne douche bien chaude. Après je m'étire et me prépare à manger. Comme j'ai le temps, je me prépare un bon grattin de courgettes avec du riz. Je me régale et me contete d'une clémentine pour dessert. De retour dans ma chambre, je vérifie en vitesse mes mails avant d'éteindre mon ordinateur et je lis un peu mon "Larousse du cheval" avant de me coucher de bonne humeur.

Sleep Sleep Sleep

J'ouvre les yeux bien avant la sonnerie de mon réveil et je vois quelques rayons de soleil traverser mes vollets. Je souris de bien-être et m'étire paresseusement avant de me tirer les couettes jusqu'au menton.
DRIINNGG!!
Je sors un bras de sous mes draps pour éteindre la machine infernale et baille longuement avant de daigner me lever. Je m'étire longuement et décide de faire un petit jogging avant le petit-déjeuner. Je m'habite donc d'un survêtement et d'un T-shirt. J'enfile une veste de sport et file près de la forêt que je commence un peu à connaitre.
Arrow la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:41:57

Je me prends un petit-déjeuner costaud et enfile une tenue d'équitation. Je m'attache les cheveux que j'avais laissé libre sur mes épaules pour mon jogging. Une fois mes dents lavées, je retourne auprès de mon Bounty.
Arrow Les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:09:09

Je prends une bonne douche et me prépare un bon petit repas. Je me suis tellement balladée aujourd'hui que je tombe de sommeil. Je me couche rapidemnt et Morphée me prends aussitôt dans ses bras.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:38:11

Je me réveille de bonne humeur. Aujourd'hui est une journée assez chargée. Je me lève et enfile une tenue d'équitation. Je prends un bon petit-déjeuner et fais une toilette de chat. Je me natte les cheveux en deux tresses et je suis partie pour les près où mon Bounty m'attend.
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:40:53

Je rentre chez moi et me fais rapidement un steack avec des haricots verts. Je chope une banane en sortant en prenant soin de jeter la peau dans une poubelle. Je vais ensuite au cabinet vétérinaire pour mettre à jour les carnets de santé et acheter en passant près du kiosk le nouveau livret de logigrams que je commence sans attendre. Au bout d'un bon moment, je retourne finalement rejoindre mon étalon.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:52:55

Selon mon idée, je passe beaucoup de temps sous la douche pour détendre mes muscles endoloris par la reprise du saut d'obstacle. J'enfile une élégante robe avec des bottes de ville et me dirige à pie au centre commercial (je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est assez dur de faire du vélo en robe^^).
Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:29:12

Le chauffeur m'aide à descendre mes sacs du taxi. Je le remercie et le paie, lui laissant même un petit pourboire. Je rentre mes course dans ma maisonnette et les range dans les placards, le frigo et le congélateur. Je me fais un petit grattin de courgettes accompagné de riz. Pour le dessert, je prends un yaourt aux morceaux de fraises. Je me lave ensuite les dents, me brosse les cheveux et me mets en pyjama. Je lis un peu et me couche rapidement.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:43:23

Mon réveil me tire d'un merveilleux rêve peuplé de dragons et de poissons rouges (contacter ma grande soeur préférée pour savoir de quoi il s'agit précisément). Comme il fait beau, je décide de laisser Bounty au près pour une grande partie de la matiné. Je prends mon petit-déjeuner et entreprends de faire le ménage chez moi. Je passe l'aspirateur un peu partout, la serpillère dans la cuisine et la salle de bain. Je fais les miroirs et les vitres. Pour aérer ma chambre, j'ouvre en grand la baie vitré qui donne sur le balcon. Je remarque que mes bananes ont un peu noircies, tant mieux, ce midi je ferai des bananes flambées. Je fais une machine de linge et étends. Après avoir fini de passer la poussière, je m'assoie dans mon petit salon pour lire le journal acheté la veille. Comme je ne m'interesse pas vraiment à l'économie, je survole assez rapidement cette partie mais je m'attarde sur le résultat des courses de trot du l'hippodrôme voisin qui vient d'ouvrir ses portes. Elles ne sont pas très prestigieuse mais ça serait interessant d'aller en voir une. Je regarde les faits divers et d'autre articles me semblant interessants. Une fois que j'eu fini, je parcours les petites annonces sans rien chercher de spécial, juste par reflexe. Je l'avais pris quand je cherchais un cheval et j'avais ainsi trouver l'adresse du marchand qui m'avait vendu Bounty. Une fois que j'ai fini de lire le journal, je le plie en quatre et le pose sur la table de la cuisine alors que je décide finalement d'aller chercher Bounty au près.
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:04:26

Je mange un bon repas et prends mon vélo pour aller en ville acheter de la nourriture car j'ai remarqué que les derniers granulés viennent d'être utilisés.
Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:08:16

Je prends une bonne douche et consulte mes mails. Comme il est encore tôt, je vais me balader en vélo près de la plage. je reviens au bout d'une heure de balade et commence à me préparer à manger. Au menu ce soir, poisson pané et maîs et pour le dessert gâteau au chocolat avec crême anglaise. Je me lave les dents, me mets en pyjama et me mets au lit avec un bon DVD (Croc blanc, si ça vous intéresse). Je me couche ensuite, heureuse de ma journée et espérant qu'elle sera tout aussi bien demain.

Sleep Sleep Sleep

La balade à vélo est un clin d'oeil à Acamill et à la magnifique balade de la Toussaint.

Merci pour le clin d'oeil ! Wink C'est gentil ! ♥ C'était bien cette balade c'est vrai... c'est vraiment à refaire ! [en même temps on essayera de s'améliorer niveau cuisine ^^ mdr !]
<3 ! Acamillnouchette
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:34:56

J'ouvre un oeil puis un deuxième. Je baille et m'étire en voyant les premiers rayons du soleil filtrer à trvers mes volet. Mon réveil sonne alors. Je souris et me lêve. J'enfile une tenue d'équitation et vais prendre mon petit-déjeuner. Je me sers des créréales avec du lait et un grand verre de jus d'orange. Je me lave les dents, coiffe mes cheveux en une tresse et file chercher mon petit chéri dans son près.
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:47:34

Avant de rentrer chez moi je donne sa ration de granulé à Bounty. Ensuite je chauffe au micro-onde une paela prè-cuisinée. Je me régale, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de crevettes. Pour le dessert je me contente d'un fruit puis je remonte dans ma chambre. Toujours pas de mail, je me demande où est ma soeur et pourquoi elle ne m'écrit plus. Je fais des logigram et me dis sérieusement qui va falloir que j'achète d'autres livres. Je décide d'y aller après avoir monter Bounty. Je réenfile donc mes bottes et retourne au haras.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:14:08

Je prends une douche rapide mais tout de même agréable. Je m'habille simplement car j'ai juste quelques courses à faire. Je prends donc mon vélo et pédale jusqu'à la ville.
Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:33:43

Je sors les livres de leur sac et les pose sur le bureau. Je me prépare à manger et une fois rassasiée, je me lave les dents, me brosse les cheveux et me mets en pyjama. Je commence la lecture de "La ferme des animaux". Super, dedans il y a des chevaux ! Après avoir finit les deux premiers chapitres (qui sont relativement court), je me couche et plonge rapidement dans les bras de Morphée, rêvant de cochons voulant prendre la direction du haras.
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:10:10

Je me réveille pénarde et un quart de seconde avant que mon réveil ne sonne. Je me lêve difficilement, étouffe un baillement à faire rougir un hippopotane et m'étire longement, assise su mon lit. Je me mets finalement debout et m'habille. Je prends mon petit-déjeuner durant lequel je me rends compte que mon T-shirt est à l'envers. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis fatiguée. Je consulte mes mails. La banque a accepter ma demande de prêt et je vais donc pouvoir aller chez le maréchal-ferrant. Je quitte ma maissonnette pour le haras, me saisit du licol de Bounty près de son box et me dépêhe de le récupérer au près.
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:29:56

Je range mes courses et commence à éplucher des champignons. L'idée d'en préparer m'est venu le midi-même quand Sprint nous a dit qu'elle n'avait pas mis de champignon comme le proposait la recette. Je les fais à la crème et les accompagne de jambon et de maïs. Pour le dessert une salade de fruit en conserve me suffit. Je me régale de ce modeste repas et monte à l'étage. Je me lave les dents, le visage et brosse mes cheveux. De retour dans ma chambre je suis soudain prise d'un doute. J'ouvre mon armoir et y découvre avec soulagement une tenue d'équitation de concours. Je me rappelle alors qu'elle fait partie du pack luxe. Je la range et me mets en pyjama. A la lumière de ma lampe de chevet j'observe les différentes "coiffures" pour chevaux, hésitant à celles que j'utiliserai pour Bounty. Ce soir je ne me contente d'y réfléchir uniquement pour la crinière. Les pions sont exclu d'office car la crinière de mon étalon est trop longue et je tiens à ne pas la couper. La tresse espagnole est possible, d'autant plus que comme Bounty est un pur race espagnol, ça ne peut qu'ajouter à son charme. J'envisage aussi la possibilité de laisser la crinière libre. Finalement, je décide de remettre le choix à plus tard et je me couche.
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57:40

Je me réveille au "mélodieux" son de la machine infernal prenant place sur ma table de chevet et pour le faire taire je ne trouve pas d'autre moyen que de le faire tomber par terre. A mon goût il s'arrête bien vite. Je sors donc ma tête de dessous ma couette et regarde mon réveil dont une pile est sortie au contact du sol. Je la replace et le bruit recommence. J'éteinds l'objet, le pose un peu brutalement sur ma table de nuit et me recouche.
<Serai-je devenue paresseuse ?>
A cette pensée, je me laisse glisser de mon lit (dans le vrai sens du terme) avant de me rendre compte que ce n'était pas une si bonne idée au moment ou je percue le parquet. Je me redresse et vois mon reflet dans le miroir.
<Eh beh ! J'ai du boulot!>
Je consente enfin à m'habiller et je descends les escalier en baillant pour me faire un petit déjeuner. Une fois mes dents lavées et mes cheveux arrangés, je me dirige à la sellerie où un "petit" travail m'attends.
Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:18:20

Je rentre chez moi et...

- Oh tiens, qu'est-ce que c'est ?

Je ramasse un journal qui avait été glissé sous ma porte et je constate que c'est le tout nouveau journal du haras. Je le lit et m'amuse bien avec les jeux. Pour ce qui est du ragot, je me doutait bien que Sprint détournait de l'argent mais par contre son cheval est en super bonne santé, et j'en sais quelque chose, je le vois presque tous les jours au prè. Je m'atelle finalement à mon repas et avant de me coucher je finit de lire "La ferme des animaux".

Sleep Sleep Sleep

Je me réveille et me lève. Je prends un petit déjeuner et me lave les dents. je m'habille et me coiffe les cheveux.
<Tiens, je marche au radar maintenant?>pensai-je.
Je me motive donc un bon coup et c'est en siflottant que je me dirige vers les près avec le licol de Bounty.
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:48:35

Je range (j'entasse) mes achats à leur place (dans un coin du petit salon). Je me prépare pour la soirée pizza et une fois que je suis prête, je constate qu'il est l'heure d'y aller.
Arrow la salle à manger commune
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:07:25

Je me change et me couche après avoir fais ma toilette, me remémorrant les différents moments agréables de la journée. Je plonge donc dans le sommeil le plus profond, appréandant tout de même un peu le concours du lendemain après-midi.

Sleep Sleep Sleep

Je suis tirée de mon sommeil par mon réveil et me rappelant que c'est aujourd'hui le grand le grand jour, je me lève d'un bond. Malgrès mon estomac noué par le stress, je me force à manger quelque chose. Je m'habille d'un large T-shirt avec un simple jogging. Je m'étire et me dirige vers la salle à manger commune pour continuer la décoration et l'organisation de la fête à laquelle je convie tous les membres. J'installe autour de la salle plein de panneaux genre :
Passage interdit
Attention chien méchant
Attention travaux
Parking à 300 mètre

bref tout ce qui me passe par la tête. Je ressors fière de moi car la déco est enfin finie.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53:05

Je rentre chez moi, mange des pâtes avec du poisson (pour les sucres lents et la mémorisation) et pour le dessert une pomme. Je file ensuite dans ma chambre pour me mettre en tenue d'équitation de compétition et dehors je brosse mes bottes avant de les mettre à mes pieds. Ainsi préparée, je reste cinq minutes à souffler pour calmer mon stress, Bounty doit me sentir décontractée. Je fais quelques étirement, travaillant surtout sur mes jambes car rester en équilibre sur tout un parcours n'est pas évidant. Je suis enfin prête et comme l'heure où le camion vient chercher les chevaux approche, je retourne au box de mon étalon pour le préparer au transport.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30:07

Je prends une douche bien méritée et l'eau chaude me détends considérablement. Je fais ensuite quelques étirements pour empêcher les courbatures de me gagner. je regarde l'horloge installée dans la cuisine. Elle indique 5 heures. Il me reste donc du temps pour peaufiner la préparation de la fête qui commence dans deux heures.
Arrow la salle à manger commune
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19:01

J'enfile une jupe noir qui m'arrive au niveau des genous. Je mets un débardeur bordeau et au cas où il ferrait un peu froid après la fête je mets de côté un pull léger. Je mets des boucles d'oreilles, me recoiffe. Je me fais une tresse bien que je n'aurais pas dit non pour les laisser détachés. Voilà je suis prête ! J'enfile des chaussures légère du style ballerine et je retourne vite à la salle à manger commune car ça va bientôt être l'heure.
Arrow la salle à manger commune
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:54:10

Je mets mon pyjama, me lave les dents et m'écrase sur mon lit. Aussitôt que je ferme mes lourdes paupières, je m'endors.

Sleep Sleep Sleep

Mon réveil sonne à l'heure habituel mais je ne l'entends pas tellement je dors bien. Bin sûr, si on ne l'éteins pas il se remets à sonner toutes les cinq minutes. C'est donc trois quart d'heure après l'heure prévue que j'ouvre un oeil. Je baille à m'en décrocher la machoire et éteins cette machine infernal. Je commence à replonger dans les bras de Morphée quand je me souviens qu'il faut que je me lève (bon ça encore c'est pas grave) pour Bounty (debout la dedans!!!). Je saute de mon lit d'un bond. très mauvaise idée, mes jambes ne me portent pas et je fais un jolie plat sur le sol (ouille ouille!!). Je me relève tant bien que mal (c'est pire qu'une chute de cheval) et descends finalement prendre mon petit-déjeuner. Une fois que mon rituel de tous les matins est accomplis, je suis de bonne humeur et bien réveillée pour aller chercher Bounty au prè.
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit chez moi tout confort
» mon chez moi!!!!
» **Chez moi !**
» Mon chez moi ! xD
» mon petit repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser