Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon petit chez moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:06:29

J’arrive enfin au haras du Fer Argenté. Je suis tellement heureuse d’être enfin arrivée. Le voyage a été long depuis la Bourgogne mais je suis décidée à rejoindre mes amies en Bretagne. Cela fait des années que nous ne nous sommes pas vues et cela a été une véritable surprise quand j’ai appris qu’elles avaient ouvert un haras. J’avais alors sauté sur l’occasion !

Je descends de mon taxi, paie le chauffeur et me dirige vers ma maisonnette. Acamill étant absente et le cheval de Sprint venant juste d’arriver, je me retrouve seule, mais cela ne me dérange pas trop. Je suis encore trop stressée pour apprécier pleinement les retrouvailles. Comme la lettre que j’avais reçue une semaine plus tôt me l’indiquait, je trouve la clé de ma maisonnette sous le paillasson.

Quand j’entre, j’arrive dans la cuisine. Je remarque que le ménage a déjà été fait. Je suis alors éblouie par la vue de la baie vitré donnant sur la mer. La mer qui me manquait tant et que je n’avais pas revue depuis de longues années. Je fais coulisser la vitre et l’odeur bienfaisante de la mer me revigore. J’espère que toutes les pièces me réserveront d’aussi belles surprises.

Je pousse une porte en beau bois et me retrouve dans un petit salon tout à fait agréable avec deux fauteuils et une table basse. Les murs nus me laisseront tout le loisir de la décoration. Je jette un regard circulaire à la pièce et remarque un immense miroir près de la porte par laquelle j’étais passée. Je ne peux m’empêcher de tourner sur moi-même, faisant voler mes cheveux bruns par-dessus mes épaules.

Je monte les escaliers et arrive dans un couloir de largeur impeccable. J’entre dans la chambre et reste bouche bée de ma première vision. La première chose que je vois, c’est le lit immense. Puis j’aperçois un luxueux bureau avec un nouveau miroir et même une carte de bienvenue. Plus loin, je trouve une petite table ronde, avec une coupe de fruit, entourée de deux petits fauteuils a priori très confortable. Une petite brise entre dans la chambre et fait danser les rideaux. La baie vitrée donnant sur le balcon est ouverte. Je m’aventure donc sur ce point d’observation idéal, car la vue donnant sur les près et à l’occasion sur l’ouest (je vous assure, les couchers de soleils sur les champs c’est magnifique, et j’ai sait quelque chose !). En me penchant un peu sur la barrière, j’arrive à voir la mer, vers le sud. A contrecœur, je quitte la chambre pour découvrir la salle de bain.

Cette nouvelle pièce est sans doute l’une des plus petites de la maisonnette mais son charme reste à la hauteur du reste car elle est assez simple. Il n’y a qu’une douche mais au moins les robinets ont l’air faciles à régler. Il y a deux lavabos devant un gigantesque miroir. Au milieu de celui-ci quelques petites étagères où savons et produits « offert par la maison » ont déjà trouvé place. Sous les lavabos une petite commode pour faire du rangement. Enfin, j’observe les toilettes avec, pour une fois, du papier toilette ! Ce n’est pas grave, celui que j’avais déjà prévu dans mes cartons restera en réserve.

En parlant de cartons, j’entends le klaxon de la camionnette loué pour transporter les cartons. Je sort donc de la maisonnette pour les réceptionner. Une fois la « marchandise » déchargée, le chauffeur s’en va. De mon côté, je commence à rentrer mes effets personnels à l’intérieur de mon nouveau « chez moi ». Je range la vaisselle, les serviettes de bain, mes vêtements… Je déniche enfin mon ordinateur portable que je dépose sur la table basse du petit salon. Je commence à placer des tableaux et des photos sur les murs, faisant attention de ne pas les surcharger sauf pour ma chambre où la tapisserie s’est transformée en assemblage de poster sur les chevaux (laissant de la place libre pour de futures photos). Une fois tout fini, je regarde l’heure. J’ai prévu un rendez-vous chez le marchand de chevaux pour enfin trouver la perle rare.
Arrow foire aux équidés
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:03:30

En rentrant, je prends une douche et me prépare des pâtes. Pour le premier soir c'est suffisant, j'irai faire des courses plus tard. Je me mets en pyjama, me lave les dents et me brosse les cheveux. Je me glisse sous mes couette bien chaude et, à la lumière de ma lampe de chevet, je lis un passage du "Larousse du cheval" parlant de l'instinct des chevaux. Je me couche enfin et m'endore rapidement, réalisant à peine qu'enfin j'avais mon cheval et qu'enfin je ne serai plus séparée des chevaux auquels je m'attache.

Sleep Sleep Sleep

Je me réveille paresseusement, me rendant compte que je n'ai pas encore réglé mon réveil. Je m'exécute immédiatement, le réglant à 8 heures. Je me lève, enfile une tenue d'équitation et m'attache les cheveux en une haute queue de cheval. C'est alors que je me rends compte que je n'ai rien à manger pour le petit déjeuner. Je prends donc mon vélo et pars pour le centre commercial où j'achète un croissant et une petite bouteille de jus d'orange. De retour chez moi, je vérifie mes mails. Rien pour le moment. Je quitte enfin ma maisonnette pour aller chercher le licol de Bounty.
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41:21

Je prend une bonne douche et me change. J'ai le temps de faire quelques courses, ainsi je me dirige vers le centre commerciale.
Arrow le centre commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:57:19

Quand je rentre chez moi, je range immédiatement mes courses dans le frigo et les placard. Je me rend alors compte que j'ai oublié d'acheter de l'huile.
<Bon, c'est pas grave, je me débrouillerai sans.>
Je range aussi mes nouveaux vêtements et me laves les dents. Je me mets en pyjama et me couche de bonne heure, comptant sur demain pour avoir une journée bien chargée.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57:14

Sleep
BIBIBIP!! BIBIBIP!!!
Suspect drunken
J'éteinds mon réveille qui sonne se huit heure et me lêve d'un coup (je suis comme ça moi, couche-tard, lêve-tôt). J'enfile une tenue d'équitation et descend à la cuisine où je me prépare de délicieuse tartine pleine de Nutella* =D! Ensuite je me lave les dents, m'attache les cheveux en une natte et me débarbouille un peu le visage. Je file aux box de Bounty pour prendre son licol et directions les près!!!
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:22:56

je rentre d'une dure matinée de travaille avec mon petit (pas si petit que ça) Bounty. Je fais une toilette de chat (synonyme de je me débarbouille) et prépare des carottes râpées et de la purée avec du jambon. Basique sans doute mais je réserve mon fameux poulet à l'abricot pour tout le monde. Je le ferrai dans la semaine si j'ai le temps. C'est la moindre des politesse pour remercier Sprint de son superbe chili ! Je mange donc mon déjeuner et je finis par une pomme pour le dessert (génial! Enfin un pays où l'on peut croquer des pommes à pleines dents sans risquer de casser son appareil dentaire!). Je vérifie mes mails et tombe sur un message de ma soeurs aînée.

@ Coucou, ma jumpinette !
Je t'écris pour t'annoncer que j'ai décider de faire le tour de l'Europe. C'est un peu pour réaliser ton rêve de tour du monde. Je vais commencer le projet que nous avions mis en place. Je prépare me bagages, je vais commencer pas les îles britanniques. J'en profiterai pour passer un coucou à ta correspondante, Alyssa.
Bisous, j'espère que tu as trouvé chaussure à ton pied du côté cheval.
Cassandra
@

Je lui répond immédiatement et lui raconte ma rencontre avec Bounty. Je la supplie de ne pas rappeler à Alyssa que j'existe, ma correspondante étant très collante sur les bords. Je lui dis quelle chance elle a de voyager et que j'attends son compte-rendu avec impatiente.

Comme je n'ai pas d'autres messages je me mets à faire des "Logigram".

study study study

Je regrde ma montre et constate qu'il est temps d'emmener Bounty au cabinet vétérinaire où se trouve tous mes outils pour l'osculter.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:11:37

-Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !
- Voilà voilà j'arrive ! [Jump est nettement plus rapide que Sprint pour ouvrir les portes ! ^^]
- SALUT C'EST NOUS !

S'en suivit alors une longue conversation entre les trois amies, qui ne s'étaient pas trouvées ensemble en chair et en os depuis un moment !

Après ces retrouvailles, chacune s'en alla vaquer à ses occupations...

Pour ma part, sachant que CitrOnnelle n'arrivera que dans l'après midi, je me décide à aller faire quelque courses, afin de remplir mon frigidaire !

Arrow le centre commercial


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:43:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:58:23

Very Happy Very Happy Et oui, je suis une lève tôt moi!! (petit message à Acamill bom quand elle arrive pour squatter avec Sprint Sleep )

je dépose le licol de Bounty aux écuries avant de filer à ma maisonnette. Je prend une douche et enfile un jean avec un T-shirt et un pull. J'enfile ma veste et mes chaussures de ville. Je laisse mes cheveux libres et prend mon vélo avec un peu de monnaie.
Arrow centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:25:25

Je rentre à ma maisonnette et dépose les magasines sur mon bureau. Je me prépare des petits pois avec du cordon bleu et un yaourt au citron (façon Sprint) pour le dessert. Je me lave les dents, me mets en pyjama et entre dans mon lit avec mon ordinateur sur lequel je passe le DVD de "V pour Vendetta" (très bon film, je vous le conseille!!) et me couche à la fin du film.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:58:46

Mon réveille sonne et je l'éteinds. je m'étire longement dans mon lit et tire mes couettes sur moi. Comme je suis bien obligée de me lever je bascule et me retrouve assise. Je lâche alors un baillement à faire rougir un hippopotame et je me traine jusqu'à mon armoir pour m'habiller. Pas la forme ce matin ! Je descends à la cuisine et mange un bon petit déjeuné qui réussit à me réveiller. Je me mets donc à chantonner en rangeant mon bol ect dans le lave-vaiselle et en montant à la salle de bain. Je suis forcée de me taire pour me laver les dents. J'attache mes cheveux en une simple queue de cheval et file au près pour chercher Bounty.
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:18:52

J'arrive à ma maisonnette et consulte mes mails, toujours rien. Alors je me lave les dents et je vais au cabinet de maréchal-ferrant.
Arrow le cabinet de maréchal-ferrant
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:09:02

Je rentre épuisée mais heureuse de ma journée. Je me douche longement pour détendre mes muscles sous l'eau chaude. Une fois sèche, je fais quelques étirements et descends à la cuisine pour me préparer le dîner.

Pour le soir comme celui-là, où je suis trop fatiguée pour faire correctement à manger, j'avais prévu des plats tout prêt, qui n'ont plus qu'à être mis au micro-onde. Je me prépare donc une sorte de sallade chaude de légumes avec des haricots verts, de salsifis..., mais aussi des petites pommes de terre grillées et du poulet. (On ouvre le sachet on met dans un plat puis dans le micro-onde ou dans la casserole plusieurs minute et tadam!) Je me régale et prends juste un yaourt aux fruits pour le dessert.

Je remonte à la salle de bain et me lave les dents. Je me peinge les cheveux et au dodo sans attendre. A peine ai-je éteind la lumière et tiré mes couverture sur moi que je sombre dans un sommeil réparateur. Que c'est dur après un an de reprendre activement l'équitation et tout ce qui l'accompagne !

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29:02

Mon réveil me sort de mon rêve dont je ne me souviens plus et je me lève donc. Je m'habill rapidement, brosse mes cheveux et descends à la cuisine pour mon petit déjeuner. Après avoir bien mangé ( le ptit-dèj c'est le repas le plus important à ne surtout pas sauter!!) je remonte me laver les dents. J'enfile mes bottes et c'est partit pour les près!!
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:27:26

Comme dis précédement (salle à manger commune), je farfouille dans mon frigo et déniche quelques restes que j'accompagne d'une sallade et d'un yaourt. Ensuite je prend une douche. Je m'habille d'un simple jean et d'un débardeur bordeau avec un petit pull blanc à fermeture éclaire que je laisse ouvert (cette année fait chaud pour l'hiver!). Je lis encore mon magasine (qu'à force de lire j'ai presque fini) et retiens une nouvelle methode de saut sans cavalier à essayer dans les semaines qui suivent. Je consulte mes mails. Ma soeur vient de partir pour l'Ecosse (Ouf, ma correspondante vit au Pays de Galles!). Comme je m'ennuie un peu, je pars vagabonder dans le haras. Au bout de vingt minutes, je décide d'aller explorer les environs avec mon vélo.
Arrow la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:16:33

Je me prépare une simple soupe velouté avec des croutons (le soir il faut manger léger ou dumoins pas trop lourd pour pouvoir bien dormir) et je mange une pomme pour mon dessert. Comme il me reste un petit creux, je prends également une clémentine (les fruits, on peut en abuser autant que l'on veut). J'enfile un pyjama et allume la télé; Il n'y a rien de spéciale à part quelques jeux télévisés et émission de variétés sans grand interêt. Je me couche donc de bonheur prévoyant une pseudo-grasse matinée pour le dimanche. En fait, je retarde juste la sonnerie de mon réveille d'une heure.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:32:54

Je me lève, tirée de mon sommeil par mon réveil. J'enfile une tenue d'équitatio et descend à la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Après je me lave les dents et m'attache les cheveux. Je suis enfin prête pour une journée avec mon cheval.
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17:57

Dès que je rentre chez moi, je sors mes jumelles (espionnage de voisins, xD Acamill) et me poste près de la fenêtre pour parcourir le haras. A priori tout est normal, je vois les poney piquer un petit galop. Trop chou ! Je pose mes jumelle sur la table de ma chambre et finis mon magasine. Dommage, il était interressant, faudra que j'ailles acheter d'autres numéros. Je parcours mes mails, à pars des pubs je n'ai rien d'interressant. Je lis un peu mon larousse du cheval mais je n'accroche pas. je me souviens alors d'avoir entendu parler d'une petite bibliothèque chez un membre du haras. C'est une bonne idée. En quittant la Bourgogne, j'ai laissé tous mes livres chez ma soeur. Pour m'occuper, je fais des logigrams et finalement je descends voir Bounty une heure après avoir fini de manger.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:03:45

Je rentre à ma maisonnette et prends une bonne douche. Je fais un saut au cabinet de vétérinaire comme à peu près tous les jours et en profite pour louer un DVD au centre commercial (j'achète même une acrte de fidélité au vidéo club pour pouvoir en louer à volonté). De retour chez moi, je prépare une salade de thon avec du maïs et également des saucisses de Strasbourg et des haricots verts. Pour le dessert, une clémentine. Une fois mes dents lavées et moi en pyjama, je m'instale dans mon lit avec mon ordinateur et mets en route le DVD "Nos jours heureux", comédie trop trippante, si vous voulez mon avis, sur les colonies de vacances ( Razz Les jolies colonies de vacances, Merci Papa, Merci Maman... Razz ); Une fois le DVD fini, j'éteind mon ordinateur et ma lumière pour gagner les bras de Morphé.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:38:05

Je me réveille le lendemain.

-Et mince, j'ai oublié de remettre mon réveille à l'heure habituelle !

Je saute du lit et attrappe rapidement mes vêtements. Je dévale les escaliers et mange un petit truc léger. En passant devant un miroir, je me rends compte que mon T-shirt est à l'envers. Je le remet dans le bon sens et sors dehors.

-Mince, il flotte!

Je rentre à l'intérieur, enfile un pull et une veste de cheval. En une nuit la température a soudainement chuter (il s'est mis à neiger et grêler chez moi alors qu'il a deux jours je sortais en débardeur dehors, fichus giboulés de mars!).
Je passe au écurie et attrappe au passage le licol de mon Bounty et me précipite vers les près.
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:03:49

Je rentre littéralement trempée. Je me prépare à manger, j'ai trop faim à cause de ce matin où je n'ai pratiquement rien pris. D'ailleurs, pour que ça ne se reproduise plus, je règle correctement mon réveil. Je mange une quiche lorraine et de la salade. Puis des tomate avec de la mozarelle (Miam!) et pour le dessert un yaourt au citron (c'est tellement bon!). Je fais des logigrams, j'ai presque fini le livret. Je ralentit donc mon allure car le prochain livret ne sortira que le mois prochain. je consulte mes mails, rien. Je m'ennuie toute seule dans ma maisonnette. Je pense bien à aller voir Sprint mais en sortant, je me dirige automatiquement vers les écuries. mon cheval est nettement plus sec que ce matin et je le panse donc longuement en faisant attention de ne pas trop passer sur les zones encore un peu humide.

- Avec ce temps, ton champ va devenir impraticcable. Les chemin de forêt aussi.

Je raconte alors à mon cheval la découverte du lac et de la forêt. Bounty semble content que je ne le laisse pas par un temps pareil et que je lui parle de tout et de rien. Son ancien propriétaire ne devait pas être très tendre. Je caresse longement la douce crinière de mon chewi et l'embrasse entre les naseaux. Je jette un coup d'oeil sur le temps de dehors. Il pleut toujours mais il semble que le temps se soit un peu calmé par rapport à ce matin. Je décide de ramener Bounty au manège mixte (il doit en avoir marre maintenant mais pour le moment il remplace mon rond de longe).
Arrow le manège mixte bis
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:59:51

Je rentre chez moi avec mon appareil photo bien à l'abri sous ma veste. Je le pose sur mon bureau dans ma chambre. Je retirre mes bottes et frotte mes pieds gelés avec une serviette pour les réchauffer et ainsi éviter de me les brûler en prenant ma douche. Une fois que je suis réchauffée, je prends donc une bonne douche. Je traine un peu mais mon estomac me tire de là. Je me mets directement en pyjama et me sêche les cheveux. Je descends ensuite préparer à manger pour mon dîner. Je finis une soupe et la salade. Je prends une clémentine pour mon dessert et au dodos !

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04:06

Je me réveille et m'étire. Je m'habille et descends tranquillement pour mon petit-déjeûner. Je prends un bon chocolat chaud avec des tartines à la confitures et un grand verre de jus d'orange. Je vais aux écuries donner sa ration de granulés à Bounty et reviens pour consulter mes mails. Ma soeur m'écrit qu'elle est en Irlande. Je fais un peu le ménage dans ma maisonnette et retourne aux écuries.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:36:30

Je me prépare un bon petit repas et je fais une petite sieste. Je me réveille de super bonne humeur (je me demande comment le givre peut avoir cet effet sur moi?). Je vérifie à nouveau mes mails et rejoint mon petit chou!
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03:45

Je rentre chez moi et me douche. Je fais cuire un steack et le mange avec des brocolis (j'adoOore les brocolis!!). Pour le dessert une compote me suffit et je file me coucher juste après avoir donné sa ration du soir à Bounty.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:19:21

Je me réveille d'assez bonne humeur. La première chose que je fais une fois debout, c'est regarder le temps qu'il fait. Il y a beaucoup de vents mais le gel à disparu. Je regarde le thermomètre à travers la vitre, il fait un froid de canard. Je m'habille et descends prendre un bon petit déjeuner avec un bon chocolat chaud pour me donner du courage. Je fais une rapide toilette et pas rejoindre Bounty dans son box.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit chez moi tout confort
» mon chez moi!!!!
» **Chez moi !**
» Mon chez moi ! xD
» mon petit repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser