Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon chez moi (Smety)

Aller en bas 
AuteurMessage
Smety

Smety


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/08/2010

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Isis
Argent: 62,5 ♣

Mon chez moi (Smety) Empty
MessageSujet: Mon chez moi (Smety)   Mon chez moi (Smety) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:22:28

J'arrivai aux maisonnettes. J'allai enfin pouvoir m'installer. Je pris ma valise et toutes mes affaires qui étaient restées dans ma voiture, puis ouvrit la porte à l'aide de la clé qui m'avait été fournie. J'entrai, et ma première réaction fut "wouaw !!".
Toute équipée, claire, avec une grande baie vitrée avec vue sur mer et sur les prés. Malheureusement, d'ici je ne pouvais pas voir mon Isis dans son champ.
Je fis le tour de la maison, on m'avait dit qu'il avait une "petite" cuisine, un "petit salon" etc, mais je fus agréablement surprise de voir qu'il n'y avait à mes yeux rien de petit ! Enfin du moins, ça convenait très bien à quelqu'un de seul.
La maison me semblait propre, mais je fis quand même un peu de ménage. Puis je rangeai toutes mes affaires : mes vêtements, mes livres et magazines dans ma chambre, mes affaires de toilettes dans la salle de bain, ma nourriture dans le frigo etc. Puis je m'installai dans le canapé, le soleil qui perçait droit sur moi à travers la baie vitrée. Ah le bonheur ! Je regardai l'heure : midi et demie. Je n'avais pas faim du tout, et décidai alors de passer un coup de fil à mes parents, puis à mon petit ami pour leur dire que j'étais très bien installée.
Puis, épuisée des nuits blanches que j'avais faites auparavant, je me laissai prendre par le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Smety

Smety


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/08/2010

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Isis
Argent: 62,5 ♣

Mon chez moi (Smety) Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi (Smety)   Mon chez moi (Smety) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:52:23

Je me réveillai a 8h après une bonne nuit. J'ouvris ma fenêtre, le ciel était entièrement bleu, et une petite brise fraîche (mais pas trop) entra dans la pièce. Je m'habillai d'un pantalon d'équitation, un vieux t-shirt et un gilet.
Je descendis prendre un énorme petit-déjeuner.
Puis après m'être brossée les dents, j'enfilai mes bottes et me dirigeai pleine d'enthousiasme vers les champs pour aller chercher ma belle jument.

Arrow Les prés
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chez moi (Smety)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Smety
» Les cours de Smety
» Smety et Isis
» Smety dans la sellerie
» Isis (jument), la plaine, Smety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser