Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Smety dans la sellerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Smety

Smety


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/08/2010

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Isis
Argent: 62,5 ♣

Smety dans la sellerie Empty
MessageSujet: Smety dans la sellerie   Smety dans la sellerie Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:45:28

La mère et sa fille me suivirent dans la sellerie, où j'avais rangé mon papier sur lequel étaient écrits les noms de mes élèves pour mon premier cours, ainsi que les poneys à monter.
Un instant plus tard, deux autres enfants (frère et sœur) nous rejoignirent.

- Bonjour tout le monde, les saluai-je. Alors, est-ce que vous pouvez me dire vos prénoms, votre âge et quel niveau vous avez en poney s'il-vous plaît ?

- Moi c'est Kim, j'ai 9 ans et je viens de passer mon galop 1 la semaine dernière, me répondit la première, une adorable petite asiatique.

Je me tournai vers les deux autres enfants, et avant qu'ils puissent me répondre, leur père le fit à leur place :

- Voilà mes enfants Yoann et Lola, ils ont 8 ans et ont le niveau galop 1, ils ont l'habitude de faire des petites ballades.

- D'accord, répondis-je, alors, Kim tu va monter un poney tout blanc qu'il s'apelle Neige, Lola tu va prendre Cacahouète (c'est le poney alezan) et Yoann on va te donner Sundance, un très joli shetland !

Ravis de savoir quel poney ils allaient monter, je les amenai dans l'écurie et vérifiai qu'ils brossaient bien leur poney. Yoann ne savait pas très bien curer les pieds, alors je l'aidai.
Puis, quand les poneys furent brossés, sellés, nous nous dirigeâmes vers le manège mixte.

Arrow le manège
Revenir en haut Aller en bas
Smety

Smety


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/08/2010

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Isis
Argent: 62,5 ♣

Smety dans la sellerie Empty
MessageSujet: Re: Smety dans la sellerie   Smety dans la sellerie Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:07:43

Ca y est, j'allais pouvoir utiliser ma selle et mon filet pour la première fois ! Je sortis la selle de la housse et pris le filet ainsi que le licol de ma jument. Ma boîte de pansage ?? Où est-elle ? Je me dis qu'elle devait être restée dans l'écurie, et espérait qu'on ne m'aie rien volé. Je me rendis à l'évidence que ça n'était pas possible, puisque le haras était désert.

Arrow box d'isis
Revenir en haut Aller en bas
 
Smety dans la sellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sellerie
» Mon chez moi (Smety)
» Les cours de Smety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La sellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser