Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 <3 dressage avec chantilly<3

Aller en bas 
AuteurMessage
doubleyou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

<3 dressage avec chantilly<3 Empty
MessageSujet: <3 dressage avec chantilly<3   <3 dressage avec chantilly<3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:38:22

Nous arrivonssur la carrière de dressage, je ressangle, je monte et je regle mes étriers.
Je suis au pas a main droite, je commence par macher au pas rênes longues et je fais la ême chose main droite.
Je raccourcis ensuite mes rênes et fais des cercles, des demi-cercles, des doublers ...
Je commence ensuite a détendre au trot, la même chose cercles,doublers...
La jument desends et se détend totalement donc je décide de la tester sur un travail sur deux pistes.
Je m'installe au pas actif a main gauche et sur la largeur jefait des épaules en dedans . Pour l'instant nickel ^^
Je marche sur la piste en place, les jambes dedans et sur la diagonale je déplace les hanches.
Elle s'en sort plutot bien !!
Je me retrouve donc piste a main drite et j'effectue le même travail : épaules en dedans sur la largeur et déplacements des hanchessur la diagonale.
J'ai donc rechanger de main et je fais un beau départau galop a gauche.
Je me mets sur un cercle et je mets des jambes.
Je change de main et la même chose départ au galop sur le bon pied sur un cercle .
Comme la séance se déroule bien je décide de travailler dans le galop.
Je suis piste a main droite au petit galop rassemblé, je prends la diagonale je déplacemes aides et la jument change de pied , géniale !!
Je fais la même chose a l'autre main et même chose elle change de pied : trop coooll !!! ^^
Je la marche donc rênes longues quelques minutes avant de dessangler .
Je la marche encore un peu et je met pied a terre, j'enlève la muserlle et la sous gorge et je caresse.
Une si bonne séacne mérite une belle récompense !!! ^^
Je la rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
<3 dressage avec chantilly<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dressage avec fanfaron
» Dressage avec Hercule.
» Dressage avec Bounty
» Dressage avec Nefertari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser