Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Equinox à l'obstacle

Aller en bas 
AuteurMessage
MissPomme

MissPomme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

Equinox à l'obstacle Empty
MessageSujet: Equinox à l'obstacle   Equinox à l'obstacle Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:55:52

Me voila enfin sur le terrain de saut d'obstacle. Je descends de cheval pour encore une fois sangler. Je remonte sur Equinox puis marche au pas, rênes longues, pour qu'il se détente après l'incident dans le box. Après 5 minutes, je commence à faire quelques tours de piste au trot, puis fait des transitions au pas et au trot. Après m'être échauffé, moi et mon cheval, je fais quelques figures de manèges au trot. Le voila bien échauffé, il faut passer aux choses sérieuses, le saut d'obstacle.
Je commence piste à main gauche au trot et après quelques foulés par au galop de travail. Il a de belles allures, ainsi qu'un bon potentiel. Me voila en direction d'un obstacle, un croisillon pas très haut. Equinox le franchit sans difficultée. Nous voila déjà reparti vers cette fois si, un oxer polonais, idem à un oxer mais constitué deux de croisillons. Je me décolle de la selle pour avoir une bonne position. Un petit bruit me fit alors grimacer, je me retourna pour constater que les barres étaient tombés. Sans ralentir je continue mon parcours en repassant au trot à la lettre A, puis à la lettre E, repasse au galop le plus puissant que je n'ai jamais eu et sentit. Ce galop valait bien un mur, que je réussis à passer difficilement, je n'avais jamais sauter aussi haut avant mais, en voyant l'obstacle qu'il poursuivait celui ci, je pris soudain peur. Je n'avais jamais sauté plus que ce mur ci. Mais ce deuxième mur était vraiment haut. Je me pencha alors en avant vers le l'oreille de mon cheval, comme une chuchoteuse en herbe :

-Ne t'inquiète pas, on va y arriver...

Quand on se rapprocha peu à peu de l'obstacle, mon coeur battait de plus en plus fort. Il ne fallait pas que j'ai peur. Mon cheval lui aussi, craignant de ne pas pouvoir sauter, me consola et repartit au galop toujours en direction de l'obstacle. Mon cheval était prêt à le sauter, je me souleva de la selle, mais malheureusement à la réception, perdit l'équilibre. Je fis quelques roulés-boulés, j'avais très mal à la tête... Heureusement quand même que j'avais mis ma bombe et que mes étrillés s'étaient ouvert à temps. Equinox lui, retomba lourdement sur le flanc mais se redressa aussitôt pour venir me voir. Quelques personnes le prie par les reines mais il se cabra de nouveau, refusent de me quitter. Il me prie aussi car j'avais très mal à la tête et m'emmenèrent dans l'écurie de mon cheval.

Arrow Les écuries
Revenir en haut Aller en bas
 
Equinox à l'obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Equinox
» Achat d'Equinox
» Importante visite Equinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser