Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cross avec Jump et Malabar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Cross avec Jump et Malabar Empty
MessageSujet: Cross avec Jump et Malabar   Cross avec Jump et Malabar Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:07:32

J'attends d'être entrée dans le cross avant de me mettre en selle. Malabar qui est un ange, reste calme le temps que je monte, que je règle mes étriers et ressangle un peu. Je le mets au pas sur un terrain plat pour commencer. Comme pour la balade d'hier, je compte travailler sur des montés et des descentes, histoire d'assouplir mon petit dadou. Après avoir marché pendant plusieurs minutes au pas, je prends le trot, toujours sur un terrain plat.
Une fois l'échauffement finit, et après avoir laissé Malabar soufflé un petit peu, je nous dirige vers une descente. Elle devient de plus en plus raide au fur et à mesure et je fais bien attention d'équilibrer Malabar avec mon poids du corps, c'est-à-dire en me penchant vers l'arrière. Jusque là, tout va bien.
Je l'emmène ensuite vers une monté et je me mets en équilibre pour lui laisser la liberté de ses mouvements. Je reprends une descente plus loin et fait la montée au trot. Je tente également une faible pente au trot. La séance terminée, je caresse Malabar et le félicite. Après être retourné près de la porte, je mets pied à terre, remonte les étriers et ramène l'hongre à son box.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross avec Jump et Malabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait le tour et on recommence avec Malabar et Jump
» Jump et Bounty au cross (en attente d'un autre titre)
» >> Cross avec Heaven et Kyo <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Le parcours de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser