Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10:54

De retour chez moi je prend une douche rapide puis m'habille de propre avant d'aller rejoindre les autres à la salle à manger commune.

Arrow la salle à manger commune
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:20:59

***


De retour de chez le maréchal, Sprint m'annonce que CitrO' ne se porte pas très bien. C'est de ma faute aussi, je ne m'en occupe plus comme avant. Il va falloir vite remédier à tout cela : je pars chercher les produits nécessaires pour la soigner puis décide de commencer cela de suite.

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:25:11

De retour chez moi je consulte le carnet de rendez-vous du cabinet véto. Je m'en vais ensuite prêter main forte à Jumpinette, et croise sur le chemin Sprintounette. Je lui donne un petit coup de main puis m'en retourne après lui avoir souhaité un bon après-midi au cabinet pour effectuer quelques rendez-vous.

Arrow le cabinet véto

***


De retour chez moi, je pris le temps de prendre un petit goûter, (il était 17h00 !) puis ramena ensuite ma jument au box pour qu'elle y passe la nuit. IL ne fallait pas torp que je la fase travailler ces jours-ci, m'avaient recommandé Sprint et Loup, ainsi je ferai attention.

Arrow les prés

***


Une fois rentrée, je consulte mes mails, y répond, puis m'installai devant la télé quand osudain la sonnette tinta.
J'ouvris la porte et constatai que ma commande de nourriture était arrivée, je remerciai le livreur puis payai. Je fis ensuite une petite course vers les boxes pour entreposer mon chargement. CitrO' ne risquait plsu de mourrir de faim ! Wink

De retour chez moi, l'heure du repas approchant j'entrepris de cuisiner des pâtes à la carbonara. Je mangeai ensuite rapidement, comptant pouvoir regarder Pékin Express à la télé ce soir, suites aux bons conseils de ma cow dirlotte et de Jumpinette. Ce fut très bien, et je pensai qu'il faudrait les remercier rapidement de ce conseil !
Je fis ensuite ma toilette puis me couchai, la tête déjà dans les étoiles.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:27:00

Je me réveillai. Dehors, une petite pluie tombait.
Je souris : J'aimai bien ce temps.
Je m'extrayai de mon lit, puis filai sous la douche avec délice. Je m'habillai ensuite puis pris mon petit-déjeuner. Je terminai ensuite ma toilette, puis ouvris mon courrier. Je réglai différentes petites choses en rapport avec le haras, puis consultai mes mails.
Tout cela achevé, je décidai de passer voir CitrO' au pré. La petite pluie fine d réveil semblait en effet s'intensifier dangeureusement.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:48:22

De retour chez moi trempée comme une soupe, je partis enfiler des vêtements secs, puis me fis un pot au feu. Je terminai mon repas par une compote de pommes, puis décida de laisser CitrOnnelle un peu tranquille cet après-midi : le temps était exécrable, les manèges seraient pleins et elle devait se reposer. Je passerai la voir en fin de journée. Cela me permis de travailler un peu et de mettre à jours pas mal de paperasses qui trainaient dans le coin. J'entrepris ensuite de faire une lessive et de mettoyer ma maisonnette à fond. Une fois tout cela terminé, la nuit tombait déjà et je m'en fus comme promis dire bonne nuit à ma jument et m'assurer que tout était en ordre du côté des écuries.

Arrow les boxes


Dernière édition par Acamill le Jeu 28 Fév - 18:54:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53:58

De retour chez moi je mangeai une soupe, puis une tranche de jambon avec de la purée, puis une poire, tout en écoutant les infos à la radio. Je débarassai, puis monta me mettre en pyjama et faire ma toilette.
Je lu une petite heure dans mon lit, puis m'endormis.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:36:55

Je me réveille pleine d'entrain. Nous allons pouvoir recommencer l'entraînement avec CitrO', normalement. Je pette un ocup d'oeil par la fenêtre : il ne pleut plus, mais le terrain est très humide [bah logique !]. J'accomplis mon petit rituel matinal puis vais prendre mon petit déj', écoutant en même temps les infos.
Une fois habillée, coiffée, la table débarassée, je m'empressai de rejoindre CitrO' au box. Je comptai faire une balade aujourd'hui, car le temps s'éclaircissait.

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42:09

Je rentrai chez moi, fatiguée de cette bonne journée. Je filai prendre une bonne douche. Je consultai mes mails, mis à jour mon courrier et le carnet de rendez-vous du cabinet vétérinaire. Je me préparai ensuite une bonne tarte aux poireaux, précédée d'une soupe bien chaude. Je m'attablai, mangeai avec appétit, puis termina le repas par un yaourt.
Je débarassai la table, puis rangeai un peu ma chambre avant de descendre regarder un film passant à la télévision. Je me couchai ensuite, tout en réfléchissant à l'idée de me prendre un animal de compagnie.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:03:37

Je me lève pleine d'entrain - Waaah il fait beau ! Very Happy
J'ouvre la fenêtre - aaah mais frod aussi ! Brrr !


Je m'empresse de me laver, de m'habiller d'une vieille tenue d'équitation puis file avaler mon petit déj'.
Je me couvre bien ensuite avant de partir rejoindre CitrO'. Je fais un détour en chemin pour prendre un rendez-vous chez le maréchal.
Il faudra que je commande de la nourriture aussi, puis que je bosse au cabinet véto. Pfiouu une dure journée s'annonce !

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:12:09

*****

Un mois plus tard...

- Wahouu il est temps que je me lève !

J'accomplis mon rituel matinal à la va vite puis enfourche mon vélo afin d'aller chercher la nourriture pour ma jument à la ville.

Arrow la ville
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:58:57

Je rangeai mes paquetages puis partie conduire Citro' à ses nombreuses visites médicales. (épreuves de la matinée !)
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:08:39

De retour chez moi, je me changeai, pris une douche puis descendis dans la cuisine. J'allumai la radio pour écouter les informations, tout en préparant une salade de riz, thon, tomates et maïs. Je mangeai ainsi tranquillement, et terminai ce diner par un yaourt à la fraise.

Je débarrassai, puis triai et répondis à mon courrier. J'allumai ensuite mon ordinateur pour jeter un oeil à mes mails et rélglai quelques formalités pour le haras. Je finis par m'installer devant la télé et suivit d'un oeil distrait une émission, tout en me disant que j'apprécierai bien d'avoir un chien.
Je montai me coucher cette idée toujours en tête et m'endormis, rêvant d'animaux divers et variés !

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Je me réveillai le lendemain comme à l'ordinaire. J'effectuai mon petit rituel matinal, puis descendis préparer le petit déjeuner. J'engloutis mon bol de chocolat chaud et mes tartines beurre-confiture tout en écoutant la météo à la radio : il ferait beau ! Tant mieux, j'allai pouvoir faire l'entrainement au concours dans la carrière, pensai-je avec joie.

Je sortis ainsi à la va-vite, et failli oublier de fermer ma porte à clé. [étourdie !]

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:07:07

De retour chez moi, je filai sous la douche et revins bientôt enveloppée dans ma robe de chambre.
Je sortis du frigidaire des steacks de légumes bio [très bon, si vous ne connaissez pas !] puis les fis doner sur la poêle et en remplis mon assiette de salade assaisonnée et accompagnai cela de tomates fraîches.
En entrée, je pris un morceau de melon que je mangeai goulûment, anat de terminer tout cela par une boule de glace vanille. MiaM !^ geek

Je consultai mes mails ensuite, triai mon courrier, puis m'installai devant la télé.
Je montai ensuite me coucher, fatiguée de mes aventures de la journée !
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:33:40

Le chant des oiseaux et les rayons du soleil filtrant à travers les carreaux de la fenêtre de ma chambre vinrent me tirer de mon sommeil.
Je m'étirais paresseusement, puis frappée d'horreur sautais à bas de mon lit ! J'avais oublié de mettre mon réveil à 7h00 hier soir ! Il était 8 heures déjà ! Je m'empressais de faire ma toilette, mon lit et de m'habiller d'une tenue d'équitation bien propre. Je filais ensuite prendre mon petit déjeuner. Après avoir bien mangé : nouvelle vision d'horreur ! Avec les préparatifs du concours pour lesquels j'étais déjà en retard, j'avais complétement oublié la visite chez le véto et le maréchal pour CitrO' ! Pour le véto, je vérifiai quand même scrupuleusement sa santé chaque jour, je pensais donc qu'il n'y avait trop de soucis à se faire mais pour le maréchal ! Sprint allait me tuer !!! [^^]
J'avais pourtant suivi avec attention les sabots de CitrO', qui semblaient désormais bien se porter, après les problèmes rencontrés il y a quelques mois.
Il faudrait aussi que je passe acheter de la nourriture. Bon, c'est parti ! Je filai demander un rendez-vous à Sprint, puis partis sur ma bicyclette rouge en direction de la ville.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:09:31

Je pris une douche de retour chez moi, puis m'habilla d'une tenue légère propre. Les chauds rayons du soleil filtraient à travers les carreaux de ma maison.
Je chercha ma tenue de concours, prépara soigneusement toutes mes affaires pour le lendemain, les disposai en tas dans la chambre, bien propres pour le lendemain.
Je pris ensuite un petit goûter dans la cuisine : 3 tartines de nutella et 2 verres de jus d'orange (petit, oué c'est ça ! ... ^^) ! Comme quoi, la mer ça creuse, c'est sûr !

Une fois repue, je m'appuyai sur le dossier de ma chaise et me balançai ainsi (chose que j'avais interdiction de faire depuis des lustres, oui oui je sais c'est dangereux ! Shocked ^^). Je me rappellai soudain une chsoe très importante que j'avais complétement zappé ! Le pique-nique ! et mon frigo qui était vide ! Bon bah plus qu'une solution... j'enfourchai mon vélo et parti vers le centre commercial.
Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:22:08

De retour chez moi, je rangeai tout mes colis et m'activai ensuite à la préparation des sandwiches.

Le pain par ici, les tomates par là, le fromage, le beurre...
Je finis par tout envelopper dans du papier alu, puis mis le tout au frigidaire. Piouff ! Enfin fini !
Il me restai un brin de ménage à faire (l'état de la cuisine après la préparation des sandwiches était assez impressionnant Shocked ...) puis je retourna avec le camion du haras chercher mon vélo ^^
Encore heureux, j'avais le permis ! Passé seulement 6 mois plus tôt ! ^^

Je revins un peu plus tard avec le camion et le vélo que je rangeai avant de me préparer un petit repas froid et d'aller me coucher bien vite. Beaucoup d'émotions m'attendaient le lendemain !

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:41:58

>> Driiing !

La sonnerie du réveil me tira de mon sommeil.
Je me réveillai pleine d'entrain : le concours me motivait ! ^^
J'accomplis donc mon rituel matinal, pris une douche, descendis à la cuisine prendre un bon petit déjeuner sur qui je comptais pour me donner beaucoup d'énergie !
Je sortis ensuite les sandwiches préparés la veille du frigo, les plaçai dans un sac isotherme avec le jus d'orange, prsi un autre sac dans lequel je mis les gâteaux et le reste, rangeai mes affaires puis partis ensuite en vitesse au box de CitrOnnelle, vêtue de ma tenue de concours.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:54:48

Tout de suite en arrivant, je me déshabillai et filai sous la douche. J'étais crasseuse et pleine de poussière et de transpiration.
Je restai un moment sous la douche, l'eau tiède coulant sur mes mebres me faisais un bien fou !

Je sortis à regrets, et me mis directement en pyjama : j'irai tôt au lit aujorud'hui et il était déjà presque 20h00 ainsi je me préparai un petit repas avec des restes peuplant mon frigo, mis en route une lessive puis regardai machinalement une émission à la télé avant d'éteindre et de monter me coucher, tellement je somnolai !

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:08:26

Je me réveillai avec le chant des oiseaux le lendemain vers 9h30. Oulaaa ! Je sursautai en voyant l'heure. Et puis tanpis, c'est les vacances non ? Si on ne peut pas faire un peu la grasse matinée... ^^
Je quittai tout de même à regret mon lit douillet et descendit prendre mon petit-déjeuner.
Tartines beurrés avec de la confiture, chocolat fumant et verre de jus d'orange avalés, je débarassai le lave-vaisselle puis y mis ma vaisselle sale.

Je partis accomplir mon petit rituel matinal : je revêtis un jean que j'affectionnai tout particulièrement et ajoutai un tee-shirt noir imprimé pour compléter ma tenue.
Je mis un collier avec une pierre mauve et des boucles d'oreilles et attachai mes cheveux en queue de cheval.

Je décidai d'aller en ville renouveler mes provisions et je comptai aussi aller à la foire pour essayer d'y trouver un petit animal de compagnie, qui me conviendrai. Cette idée trottait deans ma tête depuis longtemps et je comptai adopter un chien rapidement maintenant, à condition d'en trouver un à mon goût !

Je partis vers le local à vélo, mon sac sur l'épaule et partis en direction du centre-ville.

Arrow le centre- commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ***Kalinka va prendre sa ptite douche***
» maison de latitefofolledu5
» *+*La maison de elisa84*+*
» ma maison ^^!
» ***Maison de Dub***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser