Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35:47

PfiOuuuuu ! Enfin au haras !
Je regarde ma montre >> Oulah ! Déjà 23h05 !!!
Je suis complètement crevée, K.O. amorphe, mais Happyyyyy !!!!!
Je suis enfin arrivée au haras, fruit de notre travail de plusieurs mois avec Sprintounette, qui est déjà arrivée ! Jumpinette est déjà là aussi, ainsi que plusieurs autres nouveaux membres du Haras, fraichement arrivés ! Moi, je suis à la bourre, comme toujours, c'est dans mes habitudes, maisl à, ce n'est pas de ma faute pour une fois, j'ai dû aller voir la grand-mère hospitalisée, et je n'avais aps encore toruvé le temps de rassembler mes affaires pour aller au haras retrouver mes maies, les membres, et surtout, ma petite CitrOnnelle qui devait bientôt arriver !!!
Bine que l'envie m'en démange, je ne vais pas réveiller Jump et Sprint, elles doivent déjà roupiller, enfin surtout Sprint qui est une couche-tôt ! Razz
Je m'empresse de courir vers la petite maisonnette, qui me plaît déjà beaucoup !
J'entre dans le salon, j'allume la lumière, et... j'admire ! ^^
Après être restée quelques minutes en contemplation devant ma jolie demeure, je m'empresse d'aller dans ma chambre, je pose mes valises, sors mon ordinateur, qui a une place importante dans ma vie, il faut l'avouer, je consulte mes mails vite fait, l'éteins, le range, sors mon pyjama et me glisse sous les couvertures de mon lit... Ah ! Qu'il est bon de se sentir chez soi ! ^^ Le temps d'éteindre la lumière, je m'endors déjà, rêvant à CitrOnnelle et au haras !

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50:22

Je me réveille le lendemain matin avec le chant du coq de la ferme voisine ! ^^
Ah que c'est bon la campagne ! Ca change de la ville !
Je m'empresse de sauter de mon lit, de ranger mes affaires restées en plant depuis la veille, je m'habille, je fais un brin de toilette, puis je me rend compte que je n'ai rien à manger, vu que je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire mes courses !!! Je décide donc de remédier au problème en allant tout d'abord faire un petit coucou à mes amies Jump et Sprint !!! Razz

Arrow la maison de Sprint, ma co-dirlo qui doit se demander qu'est-ce que je fabrique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:41:11

Après cette longue absence, prolongée par un voyage en Allemagne, je reprend mon histoire, et m'excuse en tant que dirlo, de ne pas montrer l'exemple en venant souvent, mais c'est le temps qui me manque, et je m'en excuse.

Je reprend donc au moment où CitrOnnelle arrive...



... Tout à coup j'entendis un crissement de pneus dans la cour du haras, tout près de ma maison. Je sortis alors en toute hâte pour accueillir CitrOnnelle, car j'étais sûre que c'était elle !
En effet un van stationnait miantenant devant ma maisonnette, et un homme sortit de la voiture qui le tirait :

- Bonjour ! Mlle Acamill c'est bien ici ?

- Bonjour ! Oui c'est bien cela en effet !

- Impeccable alors ! Votre jument a été très sage durant le voyage !
Vous pouvez la récupérer !

- Merci beaucoup Monsieur, je suis contente d'apprendre cela !

Je partis donc chercher ma nouvelle jument, mon coeur battant à une vitesse phénoménale, sous l'effet du stress.
"Ah ! Qu'elle était belle !" >> Ce fut ma première pensée en la découvrant dans le van.
- Allez viens ma belle ! Moi c'est Acamill et toi CitrOnnelle ! ^^
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- J'espère qu'on va bien s'entendre toutes les deux !

Nous entrâmes alors toutes deux dans son box déjà préparé et impeccable, prêt à l'accueillir ! ^^

Je la nourris, la pansa, et la prépara pour la nuit à venir.
CitrOnnelle avait l'air un peu fatiguée - ce qui est normal, aprèsun long voyage - mais malgré cela je sentis que le courant entre nous semblait bien passer !
J'en fus heureuse et sur ce bon espoir, je la caressa et lui souhaita une bonne nuit !

Je partis alors me pérarer un repas à la salle à manger commune...

Arrow la salle à manger


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:54:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:52:24

Après ce copieux repas, je me mis en pyjama, fis un brin de toilette, me brossa les dents, pris un livre et me glissa dans mon lit, ou après une petite heure de lecture, j'éteignis la lumière et m'endormis, rêvant au lendemain.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:53:15

Je me réveillais le lendemain matin avec le chant du coq de la ferme voisine, comme tous les matins d'ailleurs, car un coq figurez-vous, ça chante même le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:56:14

je m'empressais alors, après avoir fait ma toilette, pris mon petit déjeuner, de m'habiller.
Je partis vite chercher CitrOnnelle après.
Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:33:17

Après mes petites visites éclair en raison de mon retard, je décide, pendant le rendez-vous de CitrOnnelle chez le marchéal-ferrant, d'aller faire un rpaide tour en ville, pour renouveler sa nourriture, et la mienne en même temps ! ^^
J'enfourcha donc mon vélo et pris la direction de la ville !

Arrow >> The Ciity ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:58:54

Après la visite de CitrOnnelle chez le maréchal-ferrant, je l'ai récupérée, et je décide d'aller lui faire visiter son pré.
Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2007

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:46:08

Arrivée à ma maisonnette, je pris une bonne douche, puis je me mis en pyjama.
APrès avorir vite ocnsulté mes mails et avoir répondu à quelques personnes, je me dirigea vers la cuisine.
J'y pris mon livre de recettes et décida de m'entrainer à la fabrication d'une pizza. Ma foi, ça ne me ferai pas de mal et puis vue la faim que j'ai, elle aura intérêt à être réussie,sinon je serai obligée d'aller quémander chez Sprint !
Après une bonne heure de contration, je sortis ma pizza du four. Elle n'avais pas une mauvaise tête.
Sans plus attendre, je me mis à table et me servis une bonne part de pizza.
Je goûtais : Oui il manque un peu d'oignons peut-être, mais sinon c'est assez bon, je dirais même que c'est bon !
Il faut croire qu'Acamill a des talents cachés en cuisine ! ^^
Je terminai ce festin par des fraises à la crème. (Bah oui, on a pas le droit de se faire un peu plaisir dans la vie ?!)
APrès avoir débarassé la table, je prsi un livre et je m'installa dans mon lit.
Après une petite heure de lecture, je m'endormis.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-du-fer-argente.superforum.fr
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:23:57

Je me réveillai fraiche et disposée après une bonne nuit de sommeil.
Il était tôt mais je décidai de profiter de l'occasion pour aller entrainer CitrOnnelle. J'ouvris la fenêtre pour aérer ma chambre.
Je pris un jotpur blanc dans mon armoire avec un Tee-Shirt noir et je m'habilla. Je partis ensuite me coiffer et me laver.
Je me dirigea ensuite vers la cuisine et me prépara un bon petit déjeuner.
Après avoir débarassé la table, je partis faire mon lit et fermer ma fenêtre.
Un rapide brossage de dents et quelques minutes plus tard, je me dirigeai vers les boxes.

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:03:08

De retour du pré, j'entrai au pas de course dans ma maison.
Je partis me changer et enfila bien vite un pantalon assez large vert, un atre Tee-Shirt noir et un pull rose par dessus.
Je mis une parires de boucles d'oreilles rosées et un collier assorti à ces boucles d'oreilles.
Je fis un brin de toilette, rangea mes vêtements du matin, me recoiffa et partis en direction de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:08:30

Après être rentrée chez moi, je consulta mes mails.
je rangea ma maisonnette et fis le ménage, car elle en avait bien besoin.
Je partis ensuite prendre l'air aux abords du haras et flâner un peu en pensant au concours et au repas surprise du lendemain.
Je comptais en effet ne pas décevoir les membres et faire un bon repas.

Après cette petite promenade, je rentrais chez moi et me prépara pour aller à la soirée pizza de Sprint.

Arrow la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:50:47

De retour de cette bonne soirée, je me mis très rapidement en pyjama, me brossa les dents et tomba comme une masse sur mon lit, m'endormant tout de suite.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:56:07

Je me réveillais le lendemain matin avec le chant du coq de la ferme voisine et me leva avec peine. Je revêtis aussitôt ma tenue d'équitation, aéra ma chambre, me débarbouilla et pris un rapide petit déjeuner, en pensant à mon repas surprise de la SOIREE. Après avoir tout débarassé et fait mon lit, je partis voir comment allait CitrOnnelle, ayant l'intention d'aller lui faire faire sa visite mensuelle chez le vétérinaire.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:32:48

Je me rhabillai en vêtements classiques, puis je partis vers la salle à manger, histoire de manger un morceau.

Arrow la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38:55

Je me mis rapidement en tenue d'équitation, puis repartis chercher ma jument pour une bonne séance de dressage.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:15:19

De retour chez moi, je commença par prendre une bonne douche.
Je consulta vite fait mes mails et répondis à mon courrier.
Je me prépara ensuite un bon repas, à base de bon poisson et de riz. Il fallait manger équilibré, surtout avant le concours du lendemain !
Je commençai d'ailleurs déjà à stresser.
Je passa le reste de la soirée un morceau sur MSN et sur internet et un autre dans mon lit à lire après avoir rangé ma maisonnette et toutes mes affaires pour le lendemain et bien sûr, après avoir fait ma toilette et mettre mise en pyjama.
Je décida de me coucher tôt, en raison du ocncours du lendemain.
Je m'endormis tout de suite, fatiguée de la journée passée avec CitrOnnelle.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42:35

Je me réveillai aux aurores le lendemain matin. Dès que l'idée du concours de l'après-midi parvint à mon cerveau, je me leva d'un bond. J'ouvris la fenêtre, puis huma l'air frais du matin.
Une dure journée m'attendais aujourd'hui et à cette pensée, je revêtis une vieille tenue d'équitation, prévoyant la longue séance brushing de CitrOnnelle de la matinée. Après une rapide toilette, je noua mes cheveux en une haute queue de cheval. Je me dirigea ensuite vers la cuisine pour me préparer un solide petit-déjeuner. Après avoir englouti un bon nombre de tartines ainsi qu'un grand verre de jus de fruits et un grand bol de chocolat chaud, je débarassa la table, me brossa les dents, fis mon lit et fermaz la fenêtre de ma chambre.
Je partis ensuite vers les prés, pour aller chercher CitrOnnelle.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:14:56

De retour chez moi, je me lance dans la préparation d'un rapide déjeuner à base d'avocat de poisson frais et de riz [je suis les bonnes idées de mes deux acolytes] et pour finir, d'une bonne pomme !
Je prépare ensuite tout ce dont il me sera nécessaire sur place. Je finis par me mettre en tenue de compétition et me recoiffa encore vingt fois, sans que mes fichus cheveux décident de se plier à mes exigences.

-Tant pis ! finis-je par soupirer. Je n'ai plus le temps de recommencer. Il faut que j'aille cehrcher CitrOnnelle.

je repris alors fin prête le chemin des boxes.

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17:09

Arrivée chez moi, je filai directement sous la douche pour évacuer ma transpiration. Je repensai par la même occasion à l'après-midi qui venait de se terminer.
Je considérai comme très positif le concours pour moi et ma jument. Le résultat m'importait peu, mais j'ai pu voir de quoi ma jument était capable et le résultat était très satisfaisant. Le courant passait manifestement bien entre nous et j'en étais heureuse. Pour ma part, ce concours ma permit de reprendre contact avec la compétition et j'en gardait un bon souvenir. J'attendait avec impatience de recommencer, pour que nous puissions nous améliorer, CitrOnnelle et moi.

Une fois sortie de la douche, j'enfila une jolie tenue de soirée en l'honneur de la fête de Jump et alla chercher le matériel qui me serait nécessaire pour le repas du soir.
Je mis une JUPE [très rare chez moi n'est-ce pas ?! Razz sobre avec de petits motifs argentés dessus, de petites boucles d'oreilles couleur argent également et des ballerines de la même couleur. Un simple tee-shirt blanc aux motifs argentés me suffit pour le haut. Je pris également un pull normal au cas où j'aurai froid et bien sur, je pris également un grand tablier vert pomme avec des images alléchantes dessus, telles que des smarties et d'appétissants gâteaux. J'aimai beaucoup ce tablier, il me motivait pour faire la cuisine !
Je mis tout mon matériel dans un sac een pastique sombre au cas où je croiserais un membre trop curieux puis parès avoir jeté un rapide coup d'oeil sur la pendule de la cuisine qui indiquait six heures, je partis en direction de la salle à manger commune.
Arrow la salle à manger commune
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:09:11

De retour chez moi épuisée, je rangea vite fait mon matériel puis me déshabilla et me brossa les dents. Après cela, je m'affala sur mon lit et m'endormis immédiatement.
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:20:33

Je me réveillai tard le lendemain matin (9h30 !), le coq ne m'avait pas sortie de mon profond sommeil ! Une fois après avoir vérifié à deux fois que l'heure était la bonne (hey non, il n'était palheuresement pas plus tôt et je ne possède pas de machine à remonter le temps ^^) je m'empressa d'accomplir mon petit rituel du matin, à savoir :

• ouverture des fenêtres pour l'aération
• petite douche ou toilette
• habillage
• petit-déjeuner
• brossage de dents
• lit (à faire)

Après avoir donc enfilé une tenue normale je me dirigea vers les prés pour passer prendre ma jument. Aujourd'hui, c'est la journée rendez-vous ! [Je suis en effet à la bourre, pour changer...]
Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:52:43

Je m'habilla alors simplement d'un pantalon ample vert anis, d'un Tee-Shirt blanc et vert assorti et comme le temps n'était pas froid, j'y ajouta simplement une petite veste noire.

J'enfourcha ensuite mon vélo après être sortie et avoir fermé la porte à clé, puis je m'élança sur le chemin de la ville pour commencer par y manger quelques crêpes à la crêperie. Il était en effet midi !

Arrow la ville
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:13:07

De retour chez moi, je rangeai tranquillement mes achats puis fis un peu le ménage.
J'allumai ensuite mon ordinateur puis consultai et répondis à mes e-mails.
Après cela, je répondis aussi à mon courrier puis payai mes factures.

Après avoir lu un peu, je décidai d'aller chercher CitrOnnelle pour la petite promenade dans la forêt.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02:35

De retour de la promenade, je me changea et mis des habits propres après avoir pris une petite douche.

Après avoir consulté mon courrier et mes mails, j'y répondis puis l'heure étant déjà assez avancé, je passa faire un tour du côté de la salle à manger et des locaux communs aux membres.

Arrow la salle à manger commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Empty
MessageSujet: Re: >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<   >> La p'tite maisOn d'Acamill !!! << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> La p'tite maisOn d'Acamill !!! <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***Kalinka va prendre sa ptite douche***
» maison de latitefofolledu5
» *+*La maison de elisa84*+*
» ma maison ^^!
» ***Maison de Dub***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser