Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ombroud'chou au box

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40:53

Je l'amenais dans son box et lui donnais sa ration de granulés. Il se jeta dessus avec voracité, il avit l'air en pleine forme. Je lui fis un pansage lon g et méticuleux. Cure-pied, graisse, etrille, bouchon, brosse douce, époussette, éponge. Ensuite, je démélais sa crinière avec un peigne puor me faciliter la tache pour le tressage. Au bout de la matinnée, il était resplendissant. J'avais calculé que j'aurais le temps de faire sa tresse après le repas, comme j'avais choisi la tresse d'étalon, s'il baissait la tête, la tresse s'effilocherait.
Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:19:35

Je refaisais un pansage rapide à l'étalon et lui fis ses tresses :
une tresse d'étalon pour la crinière :
Ombroud'chou au box - Page 2 Tresse1
pour la queue, je choisissais le même modèle que Jump. Ensuite je mis les protections de transports essentielles : celles qui protègent : le haut de la queue, les membres et enfin la nuque. Je pris toutes les affaires qui allaient dans une camionette chargée de transporter tout le matériel, enfin j'amenais Ombre dans le camion, d'ailleurs il ne fit même pas de difficultés ! Je le plaçais entre CitrOnnelle et Bounty. Une fois m'être assuré que tout se passerais bien, je montais dans le grand taxi. Personne ne parlait (sauf Jump, elle ne pouvait pas s'en empêcher, du coup, elle causait avec le chauffeur !) Une fois arrivés ...
Arrow les lieux de concours
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:00:35

Je bichonne encore un peu mon Môssieur Ombre et lui donne sa ration de granulés. En attendant qu'il la finisse, je lui enlève sa tresse qui a fait très forte impression chez les demoiselles ! mdr ! Une fois que le sir Ombre a fini, je lui mets son licol et direction les prés !
Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55:27

Je rentre monsieur après sa tournée de rendez, lui donne sa ration de foin et le panse sommairement par la même occasion et file manger !
Arrow la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:13:23

Je me jette sur Ombre et me suspends à son encolure. L'étalon tourne nonchalament la tête.
"Bout d'chou, t'es deuxième ! Je parle du CSO !"
Je donne une carotte à mon cheval préféré.
"Pour fêter ça, on va sur le cross ! oki ?"
Mon étalon dodeline la tête, je prends ça pour un oui.
Je lui fais un pitiot pansage.
Ensuite, je vais chercher ses affaires à la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:53:58

je bride mon chewal chewi, le selle et lui mets ses protecs. L'étalon à une allure très stylée avec cet accoutrement.
"Allez on est partis bout d'chou !"
Arrow le cross
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:16:39

Je rentrais Ombre (eu sueur) qui avait l'air tout fier de lui ! Je rigolais. L'étalon tourna lentement la tête et me regarda de ses grands yeux bruns, il semblait vexé. Je lui gratouillais la base de la crinière et lui donnai une carotte pour lui monter que sa performance avait été à la hauteur de mes espérances. Pendant qu'il mangeais sa ration, je le dessellais et tout le toutim puis le fis un pansage approfondi qu'il apprécia beaucoup.
Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:18:57

Mon bout d'chou étant absent, je décidais de faire une matinée "corvées". Je commençais par le box. Je lavais d'bord à l'eau (pour éviter que les produits restent dessus) l'abreuvoir, la mangeoire et le ratelier. Je les séchais avec un vieux chiffon pour qu'ils ne rouillent pas. Ensuite, j'enlevais totalement la paille, la mit dans une brouette et enfin vidai le contenu sur le tas de fumier (maintenant dans notre centre, ils vendent le fumier !). Ensuite, je lavais entièrement le box à coups de balai brosse et de St-Marc. Je veillais à bien rincer. Il restait quelques traces et j'aurais bien utiliser le karcher, mais vu qu'il y avait quelques chevaux dans l'écurie, je m'en abstins. Ensuite, je remis de la paille toute fraîche. Avec un plumeau Swifer (ceux qui ont les manches rallongeables) j'enlevais les toiles d'araignées du plafond (elles me tombèrent inévitablemnt dessus). Une fois satisfaite du résultat ( et après lavé un peu la brouette aussi) je me dirigreais vers la sellerie.
Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49:21

Je donne rapidemment un coup fde pansage pendant que Ombre mange sa ration du matin. Avant de commencer l'entrainement, je décide d'aller faire ma visite chez le maréchal (moi) et mes acahts.
Arrow le maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20:39

Je selle mon bout d'chou et lui mets ses protec's pour un trotting bien en règle ! Ombre, qui n'a pas supporté de se faire battre par Bount' au dernier concours est bien décidé à bosser !
Arrow la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46:15

Je rentrais Ombre et passais une demi-heure pour un pansage bien complet pendant que Môssieur Ombre mangeais tranquilement sans se soucier le moins du monde moi. Néanmoins j'étais très fière de lui et le carressais beaucoup. Je prévins Ombre que cette après midi, c'étais de nouveau entrainement. Mon cheval, complétement amorphe, ne réagit même pas.
"Bon et ben tanpis, moi aussi je vais manger !"
Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28:01

Ombre m'accueillit par un grand hennissement, il semblait complètement remis de sa matinée.
"Eheh ! Ca tombe bien, on va passer aux choses serieuses."
Je lui mis son licol pour l'emmener vers la carrière mixte qui serait idéale pour commencer l'attelage.
Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:48:01

Je fis immédiatement en rentrant un bon pansage revigorant à Môssieur Ombre qui semblait fier de lui. Tout de suite, quand il s'agissait d'un concours, Môssieur se montrait plus coopérant ! Je le regais manger sa ration de granulés en souriant. Il était trop chou. Une fois le dernier grain avalé et la mangeoir léchée, je mis le licol à mon étalon et l'emmena au pré.
Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06:10

Je mets la ration de foin de Môssieur dans son ratelier et profite qu'il soit occupé pour la panser. Il fait un peu de résistance pour les sabots, mais en tant que maréchal ferrant, je sais me montrer persuasive. Ensuite, je l'emmène sur le cross, sur un conseil de Jump, en passant par la sellerie.
Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18:02

Je rentre l'étalon dans l'écurie, puis lui fais un pansage bien mérité. Je lui donne sa ration parce qu'il semble affamé.
"Cette après-midi, on travaillera jsute un peu pour ne pas te fatiguer de trop, d'accord"
Ombre, la tête plongée dans la mangeoire ne releva pas l'interrogation.
Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:23:22

Comme promis, je reviens chercher mon boutd'chou pour l'entrainement final. Avant cela, je fais un mini examen d'ostéopathe pour chercher d'éventuelles lésions. Je fais ensuite quelques massages, sensés détendre et assouplir Môssieur. L'étalon semble apprécier. Tant mieux !
Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:18:30

Je fais un pansage rapide à Môssieur puis lui mets les protection de transport qui protègent surtout la nuque, les membres et le haut de la queue. Ensuite, je vais cocher mon nom sur la liste puis attends qui Bount soit monté avant de pouvoir embarqué Ombre. L'étalon semble méfiant, il a déjà vu ce truc en pente pour monter vers une sorte d'écurie le jour du CSO, mais quand même ! Néanmoins, après avoir sans doute longuement étudié la question, il se dit qu'il aura la honte car lui ne sera pas monté dans le camion, tandis que Bounty (qui avait peut être eu le même raisonnement avec Illusion déjà monté) si. Il marcha donc précautionneusement et se laissa attacher comme un grand garçon.
Je montais dans la cabine du chauffeur avec Jump qui prétexta une discussion importante qu'elle devait avoir avec moi. Je regardais le paysage défiler en écoutant bien sur Jump et de temps en temps, en disant "oui ! bien sur" (ex : ça va : oui bien sur. Ombre n'est pas trop fatigué ? oui, bien sur ....)
Arrow l'hippodrome
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:26:52

Je laissais Ombre se reposer dans son box après l'effort de ce matin. Je lui donnais sa ration de granulés avec un petit complément pour le rebooster. Après une bonne séance de gratouilles, je filais à la salle à manger pour aider Miss Jump
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:33:26

En allant, je croisais une nouvelle membre et Paolo.
"Bonjour, Sprint, co-dirlo avec Acamill actuellement absente.
- Salut ! Moi c'est Lustucru ! Je viens d'arriver.
- Oui, je vois que tu t'es déjà bien installée. Tu a fait un bon choix en prenant Paolo, c'est un étalon adorable.
- Merci, au plaisir de te revoir !
- Oui, à bientôt."

Je détachais Ombre dans son box, lui donnais sa ration du matin qu'il dévora avec avidité. Pendant ce temps, je lui fis un pansage bien mérité et surtout très utile vu l'état de Môssieur. Je lui expliquais les raisons de mon absence :
"Tu sais les obligations familiailes ! Quand tu seras Papa, tu comprendra. Ou bien quand ta Môman voudra te revoir ! Bon Ok, ta Môman tu t'en souviens plus, mais tu peux bien comprendre que je n'ai pas le choix, je doi bien aller voir mes parents ! De plus, je serais absente 4 jours bientôt, peut être que il y a une palfrenière qui viendra s'occuper de toi, je na sais pas. En tous cas, si c'est le cas, soit bien sage ! Je vais chercher ton filet, aujourd'hui, je monte à cru."

Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:38:37

Je lui mis son filet. Il sembla presque surpris, il s'était habitué au sulky. J'espérais néanmoins que le galop ne poserait pas de problème mais tout devrait bien se passer vu qu'il n avait retrouvé l'utliisation au pré.

Arrow Le manège mixte
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:37:23

Je fis rentrer Ombre dans son box, lui enleva son filet. Ensuite je lui donnai sa ration de granulés et pendant que Môssieur mangeais de son féroce appétit, je le pansais un petit peu. Je carressais bien fort mon étalon puis partis reposer le filet.

Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:00:43

N'Ombre semble outré du temps que j'ai pris pour revenir le voir. Je lui mets son licol, et en route pour une pitiote balade en main.
Arrow la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:57:43

Je donne la ration de granulés à Môssieur Ombre dans sa mangeoire et comme d'habitude, je le panse pendant qu'il se délecte. Je réfléchis à ce qu'on pourrait faire aujourd'hui. Je voulais commencer le western avec lui mais la personne qui fait office de moniteur dans ce domaine brille par son absence. Je n'ai pas envie de faire une balade ... à moins que ...
Je vais chercher [un truc] dans la sellerie. Je fais sortir Ombre de son box et lui mets le [truc] en question. Ombre ne semble pas s'en étonner puisqu'il a connu quelque chose de similaire.
Arrow la carrière mixte
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00:28

Je désharnachais Ombre puis le fit rentrer dans son box. Je le pansais vite fait, lui donnais sa ration de foin dans son ratelier, puis après avoir vérifié qu'il ne but pas trop vite, je filais déjeuner.

Arrow la salle à manger commune
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:55:30

Bon alors Ombre d'amour, on fait quoi ? balades ? non 'pas envie, dressage ? oui pourquoi pas !
Mais fait pas cette là mon loulou, bon pour cette fois on va chercher autre chose.
Quoi ? attelage ? mais on viens d'en faire ce matin !!
obstacle ? mmh bof ...
oh je sais ! cross !

Je pansais sommairement Ombre et partis chercher ses affaires et ses protecs.

Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombroud'chou au box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ombroud'chou au box   Ombroud'chou au box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombroud'chou au box
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser