Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pitite maison de Sprint

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:56:45

En rentrant, je finir de ranger mes courses puis je trie mon courrier. Après quelques minutes de consultation attentive, je jette le tout à la poubelle, rien que de la publicité, personne ne pense donc à moi dans ce monde ! Ensuite, je regarde mes mails et comme, là aussi, l'expérience et peu concluante, je retombe dans mon addiction au tetris et je joue ainsi pendant une bonne demie-heure.
C'est finalement mon ventre qui me rapelle que le tetris ne permet de se nourrir. Je prends donc un p'tit goûter en écoutant de la musique puis je pars mettre mes deux filous au pré.

Arrow le box d'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:04:37

Je rentre chez moi, exténuée à l'avance par l'idée qu'il va falloir me chercher des idées pour mes entrées "surprises". C'était vraiment une très mauvaise idée de maintenir le suspense simplement car j'étais à cours d'inspiration car maintenant, les filles allaient s'attendre à quelque chose de flamboyant. Je m'avachis sur mon lit en regardant distraitement un bouquin de recettes tout poussièreux. Puis, de voir toutes ses belles photos de emts appétissants me donne irrémédiablement faim. Je me cuisine donc des escalopes poulet avec une sauce au curry "Uncle ben's" et du riz. Le tout est délicieux et j'en fais une ventrée, si bien qu'après, je m'endors juste après mettre mise en pyjama, avec le livre de recettes en guise d'oreiller.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:20:20

Je me réveille avec la désagréable sensation de ... de quoi d'ailleurs ? Oui, c'est bien ça, d'avoir un dico sous la tête. Je me lève pour voir de quoi il s'agit. Bien sûr ! Mon livre de recette ! Rhho ! Quelle débile. Je consulte ma montre : 10h30. Comment j'ai pu faire le tour du cadran avec ce bouquin en guise d'oreiller ! Je m'auto-sidère ! En tout cas, veille du concours, j'ai décidé d'accorder à mes chevaux une journée entière de repos. Je prends donc mon petit dèj', m'habille calmement puis reviens à mes problèmes de recettes. Après de multiples tergiversation je décide de faire une espèce de crème au thon (je sais pas comment ça s'appelle mais en vrai c'est troop bon !) pour mettre sur des tucs, des roulés au saumon, au boursin et aux épinards (trop bon aussi ^^) et de mettre quelques tranches de saumon à part pour ceux qui n'apprécieraient pas soit le boursin, soit les épinards (plus probable !). Je commence par mettre le thon dans un grand saladier après l'avoir émietté, j'y rajoute un petite briquette de crème et re-melange. Ensuite, j'ouvre mes 3 paquets de tucs, j'y tartine ma préparation. Sur 1/3, je rajoute une petite tomate cerise pour les amateurs. Je mets le tout au frigo sous un alu.
Ensuite, je mange un p'tit sandwich en guise de déjeuner avec une danette pour boire en dessert (j'avais envie de la mettre ça, je sais pas si ça existe en France mais en Espagne ça existe, je l'ai vu sur une publicité en espagnol ^^ ça m'a fait trop rire : Danet para beber !). Ensuite, je me remets à ma cuisine. Je sors le saumon, les épinards et le boursin. Je mets 1/3 de tranches de saumon à part et j'étale le reste. Je mets par dessus une couche de boursin et après une fine couche d'épinard afin de ne pas rebuter les plus hostiles aux épinards. Ensuite, je roule le tout et coupe mes petits rouleaux pour qu'il ait tous à peu près la même taille. Puis, j'achève de remplir mon frigo avec mes préparations. Ensuite, je prends ma veste et file dans mon cabinet de maréchal pour faire mes rendez-vous plus ou moins en retard.

Arrow le cabinet du maréchal ferrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27:43

Je rentre chez moi exténuée par cette aprés-midi de rendez-vous. Je ma cuisine (enfin, cuisine, il serait plus exact de dire je me réchauffe) un cordon bleu avec des pâtes. Après avoir satisfait les besoins de mon ventre, je mets mon réveil à 6h30, je me mets en pyjama, fais ma toilette et plonge dans un profond sommeil dont seul mon réveil me sortira.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:34:52

Mon affreux réveil qui fait "Tit tit tit tit" jusqu'à qu'on appuie sur un bouton minuscule très difficile à trouver quand on est mal réveillé(e) me sort de mon sommel pourtant fort agréable. Toute endormie, je peste contre moi-même, j'aurais quand même pu préparer ma tenue de concours ! Je prépare mon p'tit déj' que j'avale en vitesse. Ensuite, je sors ma tenue de concours. Pour préparer mon étalon, je préfère quand même me mettre en tenue de tous les jours sinon je risque d'avoir de mauvaises surprises.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:56:05

Je mets ma tenue pour le concours : un pantalon blanc et une veste bleu marine. je vérifie que mes entrées sont toujours dans le frigo (des fois que ...). Ensuite, je m'assois dans la cuisine pour réfléchir à ce que je pourrais ajouter à mon étalon, quelque chose qui soit drôle. Soudain, celà fait tilt dans mon esprit, je prends un grand ruban en tissus, de couleurs verte, assez large et un marqueur noir et je repars dans le box de mon Ombre à moi.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:07:58

Je sors de mon frigo ma crème au thon sur tucs et mes roulés boursin-saumon-épinards sans oublier le saumon tout seul pour les moins courageux. Je me repeigne vite fait et je file vers les lieux de concours pour ne pas être en retard.

Arrow les lieux de concours
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:35:10

Exténuée, je décidai de commander un pizza. Je pris donc mon téléphone et composai le numéro du livreur de pizza le plus proche, je lui dis a commande, puis en attendant mon repas, je fis un peu de rangement dans mon chez moi, je vidai le lave-vaisselle et mis à laver ma tenue de concours (pas dans le lave-vaisselle hein !). La sonnette se fit alors entendre. Un serveur à l'air un peu bourru me tendit ma pizza.
"C'est combien ? demandai-je avec un grand sourire
- 10♣"
Je lui réglai la somme demandée puis, après avoir fermé la porte, m'installai à table pour satisfaire mon ventre. Je pris bien le temps de déguster ma pizza puis je débarrassai la table. Ensuite, je fis ma toilette, me mis en pyjama et me couchai.


Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:36:21

Je me réveillai assez tard mais en pleine forme. Ce grand commeil réparateur avait fait son petit effet ! Toute joviale je pris mon petit déjeuner puis me mis en tenue d'équitation, tout en songeant qu'un petit tour chez le maréchal pour mes 2 terribles, ce ne serait pas du luxe ! Je finis de me préparer puis partis chercher Ombre au pré.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:11:35

Ayant un peu de temps pour moi je consulte ma boîte mail. La plupart ne sont que des pubs mais je constate une prise de rendez-vous de Jump pour ses 2 chevaux. Et le rendez-vous de Malabar commence très exactement dans 5 minutes ! Pff, j'aurais pu regarder mes e-mails avant quand même ! J'enfourche mon vélo et file vers mon cabinet !

Arrow le cabinet du maréchal-ferrant
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37:43

En rentrant dans ma maisonnette, je mets immédiatement le CD "mes années colo" prêté par Jump. Et c'est en chantant à tue-tête "partis du nord de Bretagne" (où le nom de la ville où j'habite est mentionné, très important !) que je sors mon St-Marc citron (oui ça casse tout) pour laver un peu les sols de mon chez moi qui se confond maintenant aisément avec un porcherie. Je lave donc conscieusement mes sols en chantant et dansant en espérant qu'aucune personne interréssé par la vie au haras ne passe devant ma fenêtre. Après cet intermède chanson&ménage, je me recoiffe vite fait et je file voir Ombre. En sortant, j'aperçois un jeune homme assez interloqué, je lui dis bonjour avec un grand sourire et ce n'est qu'après que je réalise qu'il m'a sûrement vu en train de chanter et d'étaler copieusement le St-Marc citron par terre. Glups. Esperons qu ce soit quelqu'un qui ce soit trompé de chemin !

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:53:58

Je rentre chez moi un peu fatiguée. Je consulte mes mails et comme personne ne pense à moi dans ce monde de brutes, je décide que je n'ai pas envie de faire la cuisine. Du coup, je sors une barquette de taboulé et un paquet de jambon. Je mange quand même de bon appétit. Pas question de se ruiner la santé pour une histoire de mails ! Ensuite, je m'installe dans mon lit puis me plonge dans le 3ème tome de la série CHERUB. Comme je sais qu'il ne me reste que 25 pages à lire, je m'autorise à en lire 10 plus les pages qui restent pour finir mon chapitre. Je finis ma lecture très heureuse car les agents avaient remplis leur mission et demain j'aurais le mieux à lire, le retour au campus ! Oui, je me comprends. J'éteignis la lumière et plongeai immédiatement dans un sommeil peuplés de crayons plantés dans le cous des gens, de St-marc citron et de cailloux pointus.


Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:45:37

Le nuit fut ponctuée de hennissements rageurs qui m'empêchèrent de dormir une bonne partie de la nuit. Je ne pouvais trop rien dire car j'avais reconnu le hennissement sauvageon de Phénomène. N'empêche, j'étais quand même hyper contrariée pour les autres membres qui n'avaient rien fait pour mériter ça ! Je pensais avoir reconnu le hennissment de Bounty comme écho à celui de Phénomène. Comme tous les 2 étaient au paddock, j'espérais que ces hennissements étaient des appels à Ombre et Malabar car on pouvait aussi se dire que les 2 étalons, étant côte à côte au paddock ne se supportaient pas et qu'ils lancaient ces hennissements pour se provoquer.
Bref, en conséquence, je me réveillai assez tard car la nuit avait été dure. Je pris mon petit déjeuner encore toute endormie puis je consultai mes rendez-vous de la journée. Acamill en avait pris un pour la belle Citro'. Je fis ma toilette, m'habilla puis partis à vélo jusqu'à mon cabinet pour ce rendez-vous donc.

Arrow le cabinet du maréchal-ferrant
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:10:53

Arrivée chez moi, je me préparai un pavé de saumon avec du riz et une sauce au beurre blanc. Tout en mangeant avec appétit, je réfléchis au fait qu'il faudrait peut-être profiter des vacances d'été pour faire une "révision" du haras : vérifier que tous les robinets des maisonnettes non-habitées fonctionne, que les abreuvoirs automatiques des box aussi, éventuellement construire 1 ou 2 paddocks supplémentaires car ça commence manquer. Je finis en vitesse mon déjeuner, débarassai la table puis envoyai un mail à Acamill pour lui demander ce qu'elle en pensait. Ensuite, je me recoiffai et repartis voir Ombre en espérant qu'il ait récupéré de la plage de ce matin.

Arrow le box d'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:50:42

J'arrivai chez moi exténuée. Je mis un plat de lasagnes toutes faites au mini-four. Pendant que mon repas cuisait, je surfai sur internet. J'en étais à ma 3ème partie de tetris quand la la cloche de mon mini-four retentit. Je me ruai sur mes lasagnes que je mangeai avec délice. Mon repas fini, je débarrassai la table. Ensuite, je pris une douche. Je finis ma soirée en regardant "l'amour est dans le pré".

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:17:23

Encore une fois, je me réveillai plutôt tard. Aaahh, l'été ! Le must ! Une fois levée, je m'habillai puis pris mon petit déjeuner, évidemment.
Je regardai en vitesse mes mails, rien de spécial apparement !
Bon, m'estimant présentable, je partis vers les prés, chercher mes sombres étalons.

Arrow le coin de paradis
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:57:51

Absolument crevée par ma balade de se matin avec Ombre, je m'écroulai littéralement sur mon lit. Quelques secondes lus tard, je dormais comme un bébé.

Sleep Sleep Sleep

Je me réveillai en sursaut. L'après-midi était déjà bien avancée. Je me apssais un peu d'eau sur le visage, attachai mes chevaux puis filai voir Ombre et Phéno.

Arrow le box d'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:29:48

Je fis en vitesse mes bagages, rangeai ce qui traînait chez moi. Je me recoiffai. Puis, ma valise à la main, je quittai le haras pour plusieurs jours.

A bientôt, pensez aux top-sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:36:53

Le taxi s'arrêta à l'entrée du haras. Le chaffeur me sortit mes bagages. je réglai la note puis, après avoir salué l'aimable chauffeur qui n'avait pas décoincé un mot du voyage, je traînai tant bien que mal mes bagages jusque chez moi. La maisonnette voisine était allumée, Loupiotte était revenue ! Au loin, d'autres habitations étaient éclairées. J'ouvirs la porte, toute contente de retrouver la chaleur de mon chez moi. Je posai mes bagages, changeai de tenue. Je consultai ma montre. 19h30. Plus le temps de faire une beauté à mes chéris. Les retrouvailles seraient pour demain. En revanche, si je voulais nourrir mes 2 noirs, j'avais intérêt à filer au centre commercial avant sa fermeture, à 20h.
J'enfourchai mon vélo et pédalai comme une dératée.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:39:00

Je déposai mon vélo devant chez moi puis entrai dans ma chèère maisonnette. Je rangeai mes courses dans mes placards puis je mis de l'eau à bouillir pour des pâtes.
Ma savante préparation finie, je mangeai mes pâtes avec une tranche de jambon et du ketchup. C'est ce genre de repas qui m'avait manqué !
Je défis mes bagages et rangeai assez approximativement mes vêtements. Je pris une douche, me mis en pyjama et filai au lit.
Exténuée, je m'endormis comme une souche.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:22:16

Je me réveillai de bonne heure le matin, tout à fait reposée, pressée de revoir mes deux sombres velus. Je pris en vitesse mon p'tit dèj', me mis en tenue d'équitation, puis, après avoir fini de ranger mes vêtements, je filai au pré d'Ombre pour voir comment il allait.

Arrow le coin de paradis
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:26:18

Sur le chemin du retour, j'aperçus une silhouette, marchant en face de moi. Je lui jetai un rapide coup d'oeil. Cette silhouette, ce regard ... Quelque chose de familier. Bien sûr ! Le gars que j'avais aperçu après avoir fait mon ménage en chantant, c'était lui. Je me reconcentrai sur ma route, pas question de me payer la honte une seconde fois, et puis si je continuai à le fixer, ça paraîtrait louche et j'avais pas vraiment envie qu'il me reconnaisse. Nous nous croisâmes. Il me sembla qu'il fit une remarque mais le vent sifflant dans mes oreilles m'empêcha de saisir le sens de ses paroles.
Je rentrai au hars un peu troublée. Arrivée à ma maisonnette, je croisai Loup, ma chère voisine. Nous discutâmes un peu. Un douce odeur de peinture fraîche émanait de sa maison, un bonne idée, si un jour je m'ennuyais ! Mais je doutais franchement d'en avoir le courage !
Je rentrai dans ma maisonnette. Je rangeai mes courses dans les placards et le frigo vides. Je consultai mes mails. Rien d'important. Je mis mon pantalon d'équitation, attachai mes chevaux et partis voir mes daouds.

Arrow le box de Phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:14:10

En rentrant à ma maisonnette, j'aperçus Jump. Nous discutâmes un peu et elle m'appris que le gars bizarre que je croisais était une connaissance à elle. Je m'informai sur le spécimen puis nous nous séparâmes pour aller se restaurer puis dormir.
J'effectuai une descente dans mon frigo pour voir ce qu'il était envisageable de faire. J'optai pour de la macédoine avec du jambon. Je ne mangeai pas énormément après mon repas pantagruélique de ce midi. Une fois repue, je débarrassai la table puis filai illico au lit, absolument crevée.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:05:38

Je me réveillai doucement, la lumière qui filtrait par les volets m'obligea à ouvrir les yeux. Je me frottai les paupières puis jetai un coup d'oeil à ma montre : 9h30 ! Pfff, je me levai de mon lit, péniblement. J'arrivai tant bien que mal jusqu'à la cuisine. Je me préparai un p'tit dèj' digne de ce nom pour être sûre de pouvoir affronter cette journée qui promettait d'être grandiose avec la randonnée. Je me restaurai donc bien. Ensuite, je pris une douche froide qui me permit de me réveiller et je m'habillai et je filai chercher Phénomène dans son pré. Ce matin, c'était sa matinée !!

Arrow le pré breton
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:29:26

Toute exitée par la randonnée approchante, j'entrai dans mon chez moi. J'avais pas très faim mais je me forçai à manger un peu de taboulé, un yaourt et un fruit pour ne pas tomber en hypoglycémie lors de la rando, ça s'rait quan même fâcheux !
Une fois mon repas fini, je mon plongeai dans la préparation de la randonnée. Je sortis mes sacoches et choisis d'y mettre mes affaires dans une, les affaires d'Ombre dans l'autre.
Dans celle d'Ombre, je mis une petite bouteille d'eau, j'avais de l'espoir que ça puisse servir, deux pommes, une carotte, son licol et sa longe.
Dans la mienne, je mis aussi une petite bouteille d'eau, des BN pour le goûter (^^), mes lunettes de soleil, mon chapeau, une petite serviette de plage et ma crème solaire. A croire que la sacoche avait un double fond ...
Ensuite, je partis me mettre en maillot de bain et me rhabillai par dessus.
Certaine den'avoir rien oublier, je partis préparer Ombre en emportant mes deux sacoches.

Arrow le box d'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pitite maison de Sprint - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pitite maison de Sprint
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pitite douche pour Paolo
» Sprint
» Le cabinet de Sprint
» Les cours de elisa84
» Le matos de Sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser