Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La pitite maison de Sprint

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38:47

Je me couchais bien vite après être arrivée, ne prenant même pas la peine d'ouvrir le programme télé.
Je fis des rêves pleins de sulky et de crêpes !

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:18:21

Après une bonne nuit de repos, je me sens d'attaque pour entrainer mister Ombre au sulky ! Je prends un solide petit déjeuner et pense à mon planning. Je dcide de consacrer toute la journée à cette discipline. Pour cela, je me dépêche d'aller chercher Ombre.
Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:00:06

Je fais une douche rapide et fais un quart d'heure de ménage, pour la forme ! Ensuite, je me cuisine une bonne platée de pâtes avec des saucisses. Je songe à la course, demain est le dernier jour d'entrainement avant la course. J'aurais préféré laissé à Ombre une journée pour récupérer mais le temps presse et il n'est pas tout à fait prêt. Je débarasse la table, regarde la télé pendant une heure et m'endort tout de suite après.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02:28

Mon réveil sonne à 7 heures. J'avais complètement oublié que je l'avais mis pour l'entrainement ! Je me débrouille pour atteindre ma montre, et faire cesser le bruit strident qui en émane. Je n'ai même pas faim, c'est le stress qui commence, la course, c'est pour demain ! Je me force à manger un bol de chocapic (c'est fort en chocolat !). Ensuite, je m'habille en tenue d'équitation et file chercher Ombre.
Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21:24

Je me cuisine du riz avec du saumon et une bonne sauce au beurre blanc pour agrémenter le tout. C'est délicieux. Ensuite, je prends le plan d'une hippodrome puis commence à faire un tracé de la stratégie pour demain. Finalement, j'abandonne la partie, me disant que je verrais le moment venu, et que programmer ne sert à rien, vu que tout peut arriver.
Je me couche sur mon lit pour une bonne sieste réparatrice d'une demi-heure. Ensuite, je sors les costumes de leur sac pour vérifier leur état. Mmmmh, tout semble bien. Je pars donc chercher Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58:42

Je mange une pizza commandée chez bipbip pizza. Elle est potable mais pas super. Je précise que je la finis quand même ! ça reste une pizza et ça ne se gâche pas. Mon esprit revient sans cesse à la course qui se rapproche à vitesse grand V. Je me couche très tôt mais m'endors très tard
.
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:09:51

Mon réveil sonne à 6h30. Je dégringole de mon lit et mets ma tenue préparée la veille. Je ne prends pas de p'tit déj' de peur de tout revomir ! Je prends toutes les affaires nécessaires à la course puis je file chercher Ombre.
Arrow le pré
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:48:57

après la fête (vu que personne ne semble vouloir la faire)

Je rentrais ivre de sommeil en titubant et m'allongeais toute habillée dans mon lit. Je plongeais immédiatement dans des rêves de gloire ...


Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:02:30

Pendant une semaine, on va considérer que j'étais partie voir de la famille.

Je rentrais fraiche comme une rose et avec pleins d'affaires toutes propres lavées par ma Môman Very Happy . Je rangeais mes affaires toutes propres et me changeais pour me mettre en tenue d'équitation. Après le petit déjeuener pris dans la maison familiale, je me demandais si j'arriverais à me hisser sur le dos d'Ombre. Enfin, une chose était sûre, j'allais le voir en premier.
Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:45:22

Je prends un livre que j'ai commencé et m'affale sur mon lit pour en poursuivre la lecture study . Ce livre s'appelle le grimoire au rubis. J'ai déjà lu les 2 tomes du cycle 1 et comme je n'ai pas trouvé le 3ème tome à le bibliothèque, j'ai pris le tome 1 du cycle 2. Je dévore le livre d'un nombre modeste de pages (oui, 300, c'est bien peu). Une cinquantaine de pages plus loin, je m'assoupis bien que le livre fut passionant. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:21:59

Quand je me réveille, il est déjà 4 heures ! Piuff ! J'ai fait un sacré somme ! C'est l'heure de goûter me rappelle mon cher ventre. Je me recoiffe vite fait et me dirige donc vers la salle à manger.

Arrow la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:18:49

Je mangeais de la macédoine, du maïs et pitit peu de tomates pour mon repas du soir. Ensuite, je m'affalais sur mon lis pour continuer ma lecture. Une heure plus tard, j'arrivais au bout en espérant vivement trouver la suite à la bibliothèque. (Cette collection : le grimoire au rubis, je vous la conseille vraiment, pour ceux qui aiment lire). N'ayant pas eu mon quota de lecture pour ce soir, je commençais un autre livre de la bibliothèque : Les enfants de la lampe magique, tome 1 : le secret d'Akhénaton (en plus c'est en rapport avec les pharaons !!). Une livre de 350 pages qui causait de djinns (normalement au pluriel c'est djinni, mais comme la consonnance se rapproche de génies il disent djinns dans le livre, parce qu'ils aiment as être confondus avec les génies). Enfin bref, j'en lisais 50 pages puis extinction des feux.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:23:22

Je me réveille très tôt la tête encore pleine de lampes magiques, d'Aladins, de tombeaux égyptiens. C'est mon dernier jour avec Ombre avant de partir en camp pour 4 jours (d'ailleurs, si un palfrenier veut s'en occuper durant ce temps-là, ce n'est pas de refus). Je m'habille en tenue d'équitation, prends un solide petit déjeuner et file retrouver Ombre, armée d'un licol.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:10:14

Comme hier, je m'allongeais sur mon lit pour lire study mais cette fois je m'appliquais à ne pas m'endormir ! Sleep De toutes manières, ces histoires de djinns étaient trop passionnantes pour s'endormir. Au bout d'une demi-heure de lecture, je filais retrouver Ombre qui devait attendre.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:53:25

Je fais mes bagages pour partir sans oublier une photo d'Ombre. Je passe le reste de l'après-midi à lire. Ensuite, je mange du cordon bleu avec du riz. Puis je me couche, un peu triste de ne pas avoir croisé ni Acamill ni Jump et de n'avoir qu'aperçu Loup. Sleep

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57:37

Je rentre ce soir de mon camp assez contente mais très fatiguée !!

Je range mes affaires, puis file voir n'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:22:10

Je ne mangeais même pas tellement j'étais crevée après mon camp. Je me couchais et m'endormis comme une souche en rêvant de Phénomène, que j'avais décidé d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:45:26

Je me réveillais à 10 heures. Je m'habillais en 4ème vitesse en tenue d'équitation. Si je voualis commencer l'entrainement, il fallait me dépêcher. Pendant que j'engouffrais un pain nutella, je réfléchissais au programme de la journée. Comme j'avais fait cross il y a pas longtemps, je pense que ce n'était pas la priorité. J'optais donc pour dressage ce matin et obstacle cette après midi. J'enfilais ma veste et courrut vers le prés en finissant mon pain. J'embarquais avec moi quelques magazines.

:arrow: les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:14:16

Je pris une bonne douche bien chaude puis me mis en tenue un peu plus de ville. Je refis mes bagages car dès ce soir, je repartais chez ma mamie. Ensuite, je pris les clés du van du haras et allais le conduire près de chez le marchand de chevaux pour commencer dès maintenant à habituer Phénomène à la vue de cet engin.

Arrow le centre comm.
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:39:46

Je pris un petit goûter pour me donner du peps et repartis voir Ombre pour travailler la présentation en main vite fait, avant de partir.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:18:03

Je redébarquais avec tous mes bagages ce samedi matin. Piuuff. Crevée par la route. En plus je m'étais bien ennuyée. J'avais passé mes matinnées à rien faire (ou aller au marché le jeudi Neutral ) et mes après-midis à regarder le tour de France, c'est pour dire comme j'étais tombée bien bas ! Je défis tout mes bagages puis regardais mes message sur l'ordi. Je constatais que finalement, Lustucru ne s'était pas occupée d'Ombre. J'étais assez en colère. J'espère qu'au moins quelqu'un l'avait ramené au pré. Je me mis en tenue d'équitation puis filais au prés.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:36:33

Après une longue absence du haras, je débarque chargée de mes bagages. Je me sens toute joasse. Je déballe et range approximativement mes affaires. Ensuite je me mets en tenue d'équitation et je cours rejoindre Ombre.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:30:18

J'ouvre ma maisonnette. Elle sent un peu le renfermé. C'est décidé, je fais mon nettoyage de fin d'été. Je sors une caisse pleine de produits en tous genres et de chiffons. Je décide de commencer par les vitres. Je prends la raclette, le Ajax et un seau d'eau. Je fais ainsi toutes les vitres de la maison. Et je poursuit avec le Mr-propre pour les cabinets, la salle de bain et l'évier de la cuisine. Je continue avec un produit Leclerc pour les boiseries. Puis, c'est au tour des sols. Je passe l'aspirateur puis je prends le St-Marc, un balai avec une serpière au bout et un seau d'eau pour laver les sols. Et enfin, je finis avec le Swifer pour enlever la poussière restante. Quand le résultat me satifait, je m'écroule sur mon lit. Je prends mon téléphone et compose le numéro de Bip-bip pizza. Et comme l'indique le nom, je commande des moules. nan, j'rigole, je commande une pizza. En attendant le livreur je prends mon ordinateur portable et je regarde les réservations pour mon cabinet de maréchal, oulala ! Va falloir que je me presse ! Je fais ça demain me dis-je. Ola, complètement Over-bookée entre mon métier, Phénomène et puis Ombre et le concours. Prenant ainsi de bonnes résolutions je me sens rassénérée. Le sonnette tintabulle. Je file ouvrir en faisant mon plus beau sourire au livreur super canon. Jusqu'à ce que je me rende compte que le livreur est un type à peine sorti de l'adolescence, encore victime d'une crise d'acnée et avec un super appareil dentaire (ouais, et le pire c'est que j'en ai un en vrai ! Et je vais voir mon orthodontiste dans 30 minutes !). Je prends ma pizza et règle le livreur avec un sourire nettement plus froid tout d'un coup. Je mange ma pizza devant plus belle la vie, outrée devant les actes de Vassago. Puis, une heure plus tard je me couche.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42:01

Je me reveille en sursaut à 7 heures. Une sensation d'uregence ! Pourquoi déjà ? Ah oui, les rendez-vous chez le maréchal ! Une sensation de bonheur ? Ah oui, Ombre et pi le p'tit nouveau Phénomène ! Encore une sensation joyeuse ? Ah ouiii ! Ce soir il y a Koh-Lanta !
Je prends un p'tit dèj. solide pour la rude journée qui s'annonce ! Ensuite, je m'habille en tenue d'équitation. Et direction les prés !!

Arrow les prés

https://www.youtube.com/watch?v=zL7JmOuoM5I&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:56:03

Une fois dans ma maisonnette, je m'emparai de mon téléphone pour appeler les directeurs des 2 haras que nous accueillions pour les informer des modalités. Je consultais ma p'tite liste des choses importantes à leur dire.

liste des choses importantes à dire au dirlos des 2 haras :
* Leurs membres seront hébergés au haras, leur personnels et eux-mêmes (à moins qu'ils ne participent au concours) se débrouillent. Nous les autorisons à camper sur un bout de champ s'ils le veulent.
* Ils auront chacun 2 boxes en dur dans notre écurie, pour les 3 autres chevaux, ils seront logés dans une grande tente étanche. Chaque cheval aura bien sûr son petit box, même ceux qui sont sous tente.
* Ils pourront bénéficier de toutes les installations du haras pour s'entraîner sauf les 2 carrières de concours et pour le cross, il devront respecter les plages horaires : de 9h30 à 11h, de 17h à 18h.
* Pour leur matériel, ils seront forcés de le laisser dans le camion ou dans la tente car notre sellerie est pleine.
*Quand ils arriveront ils devront prévenir Acamill, Jump, Loup (ces 2 dernières en tant que modettes) ou moi de leur arrivée.
et je crois que c'est tout.

Aux 2 directeurs je tins mot pour mot le même discours. Aucun d'entre eux ne participait au concours, étrange ... Moi je me faisais un joie d'y participer. Enfin bref. Une fois celà accompli, je repartis voir mon Ombre à moi pour un d'obstacle.

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pitite maison de Sprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pitite maison de Sprint
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pitite douche pour Paolo
» Sprint
» Le cabinet de Sprint
» Les cours de elisa84
» Le matos de Sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser