Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La pitite maison de Sprint

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:49:59

J'arrive enfin au haras ! Comme c'est bon de voir le fruit de son travail ! Je range mes affaires en vitesse (et n'importe comment, il faut le dire !) dans les placards. Ensuite je vérifie le bon fonctionnement de chaque appareil, ça a l'air d'aller. Mouais, la déco est assez sympa, j'accroche tout de même quelques posters (de chevaux !) au mur de ma chambre principalement puis je m'allonge sur mon tout nouveau lit histoire de me reposer après mon voyage.

Sleep Sleep Sleep

Je me réveille en sursaut ! Ou suis-je ? ah oui au haras ! je n'ai pas fini de déballer mes affaires, je le fais donc. Je me connecte à Internet via mon nouvel ordi portable, Acamill m'informe quelle dvrait arriver bientôt, tant mieux ! Bon je vais aller manger un p'tit truc à la salle à manger.

Arrow la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56:03

piuff, je suis crevée, même pas le courage de me préparer à manger, tanpis, je mange la moitié d'un sandwich, je me met en vitess en pyjama et je m'affale (il faut dire ce qui est) sur mon lit plongeant immédiatement dans un magnifique rêve où je me trouve dans un pays peuplé de pokémons, de chevaux et de télétubbies (m'font peur eux, enfin dire, j'ai mes raisons, mdr, Jump comprendra)
Sleep Sleep Sleep

après une bonne nuit de sommeil, je suis remise d'applomb. Je prends un solide petit déjeuner en listant sur un papier ce que je dois faire aujourd'hui :
* aller chercher le reste de mes achats (ceux qui n'étaient pas urgents et encombrants) à la boutique.
* Je dois ouvrir mon cabinet de maréchal
* j'ai décidé de préparer un chili con carne pour tout le monde ce midi
* je dois monter Ombre pour la 1 ère fois
* et enfin ranger mes affaires à la sellerie.

piuuff j'ai du boulot. enfin ...

Je m'habille avec un jean, un T-shirt et un bon pull (viveuh la Bretagneuh) et file cherhcer Ombre au pré.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04:08

-Driiiiing !!!!!
-...
- DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!! [Oup'S ! Il est peut-être un peu tôt mais bon... après tout ! Very Happy ça ne peut lui faire que du bien !!! Razz]
-Hummmmmpfff... C'est bon j'arrive... [Sprint se tire péniblement de son lit ^^]
- SALUUUUUUUUUUT !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
-Aaaah ! Bah c'est pas trop tôt ! Te voilà enfin !!!
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
-<Mais c'est qu'elle est totalement excitée aujourd'hui Acamillnouchette !!!>

S'en suivit alors une petite conversation qui se poursuivit plus tard autour d'un copieux (et diététique bien sûr [NUTELLAAAA !!!]) petit-déjeuner entre les deux dirlos ! ^^ [Acamill a trouvé le moyen de contenter son estomac Razz Very Happy ]
...
Après s'être rassasiées, les deux compères s'en allèrent réveiller leur amie Jump.
Arrow La maison de Jump !
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:04:16

Je regarde pendant une petite demi-heure la télé, puis je sombre dans un sommeil doux et agréable. Le lendemain matin, je suis en pleine forme (et oui, contrairement à ce que pense Acamill, je suis une couche-tôt donc un lève-tôt, logique non ? elle ne m'a même pas laissé donner ma version des faits la chipie XD) Je m'habille et vais faire ma toilette. J'entends la sonnerie, sauf que le problème, c'est que j'étais au toilette (bah oui, c'est humain non ?) Je finis donc ce que j'avais entrepris (z'avez pas besoin des détails de toutes façons), je me lave les mains et enfin je vas ouvrir. Ausitôt Acamill me parle qu'elle a attendu 3 heures à la porte, que je me lève pas assez tôt et tout ! Dans son exitation, la pitiote n'a même pas remarqué que j'étais habillée et que donc je ne pouvais pas sortir de mon lit vu que je ne dors pas habillée ! enfin passons ! Je lui propose danc un solide pitit dèj' avec un bon pot de Nutella puis ensemble, nous allons réveiller Jumpinette.

--------------------------------------------------------------------------------------

Je ne narrerais pas ce passage puisque mes 2 autres compères l'ont déjà fait mais je tiens à préciser à Jump que j'étais totalment bien réveillée :p

--------------------------------------------------------------------------------------

après être revenue me reposer un peu, je vais chercher mon étalon

Arrow les prés.
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:47:31

J'arrive dans ma maisonnette, je prends une douche rapide, et consulte mon ordinateur, : j'ai 5 minutes pour arriver au cabinet pour examiner Bounty. Je me précipite donc sur ma bicyclette laissée sur le palier puis je file (un bien grand mot pour l'allure à laquelle je pédale !) vers le cabinet !
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31:25

Je rentre donc pour manger un p'tit encas. Je me décide pour de la macédoine avec du jambon. En dessert un yaourt nature et une poire (conférence, le premier qui dit que les poires conférences c'est pas bon, garre à lui, je peux être michante ^^) Ensuite, je me mets en pyjama et je me lave les dents. Puis je m'affale sur mon lit pour consulter le programme TV, sur la première, c'est encore un truc débile du style les 100 plus grands ....., en fait, il y a rien de passionnant, alors .... je dors

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:10:12

Je me réveille vers 7 heures. La première chose qui me vient à l'idée est que j'ai beaucoup de boulot et que ça m'énerve. Aussi, je décide de faire une chose un peu (un peu vous dîtes ?!?) fofolle ! Je me met en tenue d'équitation tout de suite, puis sans prendre la peine de manger quelque chose je med dirige vers la sellerie.

Arrow sellerie (and supense)
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17:20

Je me changeais et me mis en jean pour ne pas faire trop tâche au centre commercial. Ensuite, malgré a volonté, je sombrais dans une délicieuse sieste, peuplée de courtes échelles, de spaghettis, de parmesan, de lapin, et toutes autres choses incngrues.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:45:03

je me réveille en sursaut, à cause d'un petit crissement me semble-t-il. Je regarde autour de moi, rien d'anormal à part .... à part une enveloppe sur le pas de la porte qui a été glissé par en dessous. Je me précipite dessus la décachette en vitesse et parcourt c'est quelques mots :

Code:
C'est pas bien d'être méchante, tu sais ? Tu ne m'auras pas, par contre, moi, je t'observe ...
X

Je réfléchis à toute vitesse, ça ne fait aucun doute que c'est encore cet abruti, pff ... Bon, tanpis, me vais me changer les idées au centre commercial. Je saute sur mon vélo.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:03:48

en rentrant, je trouvais une nouvelle enveloppe ! Mais c'est du harcèlement, n'importeuh nawakeuh !
Je lu la lettre, écrite à la main :

Code:
Et si ? et si j'étais quelqu'un d'autre ...

pff, jv'ois pas c'qu'il me voit çui là ! Enfin, mon pitit n'Ombre m'attend. Je me mettais en tenue d'équitation et partis retouver Ombre.

Arrow Les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:51:55

je m'endormis comme une souche sans rien mangé, pensant au voyage de 1 semaine qui m'attendait.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:54:29

Piufff, enfin rentrée de ce voyage, c'était trop top, j'ai fait plein de choses génialissimes, malgré tout, le haras m'a manqué, en particulier Ombre. Je défait mes bagages, puis file voir Ombre, qui doit se dire : "quelle sans gène celle-là, me planter ainsi, c'est du jamais vu !!!" En sortant, je me munis d'une botte de carottes, que j'ai acheté durant le voyage en pensant à mon bout d'chou.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:38:36

Bon, je vais reprendre ma journée du début parce que j'en ai perdu le fil.

Je me levais assez tôt, heureuse d'être revenue au haras après tant d'absence à répétitions. Je prenais un petit déjeuner solide pensant que ma journée allais être chargée. Je passais un coup de fil à la boutique pour leur commander la nourriture pensant bien que je n'aurais pas le temsp de passer par le centre commercial.
- flocons d'avoine 5.50 ♣
- granulés 5.50 ♣
- foin 7 ♣
- un cageot de pommes 5 ♣

total : 23 ♣ (je déduis)
Ensuite, je filais au pré rejoindre Ombre !
Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:04:36

piufff ! crevée ! Je mangeais un peu de carottes rapées, un yaourt et un fruit, puis, après m'être mise en pyjama, je tombais sur mon lit comme un sac de patates (rigolez pas, y'a pas de quoi casser un oeuf sur la tête d'une poule !)


Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40:01

Je me réveille de bonne heure. Je suis motivée aujourd'hui !! Je réfléchis au programme de ma journée tout en m'habillant. Je prends un bout de papier et note ce que je prévoit de faire :
8h30 : je vais chercher Ombre au pré
9h00 à 10h30: je fais une séance d'obstacle
10h45 à 12h15 : préparation de papillottes de saumon avec du riz
12h15 à 13h00 : repas
13h00 à 15h00 : centre commercial
15h30 à 16h30 : Balade à la plage
17h00 à 19h00 : temps libre pour l'instant
19h30 : soirée pizza à la salle à manger devant un film

Bon voilà, alors sachant qu'il est 8h20, je mange 2 tartines en vitesse et file vers la salle à manger pour y mettre un petit mot.

Arrow la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:15:24

Je me mis rapidement en tenue pour aller faire un tour au centre commercial et hop, après avoir sauté sur mon vélà, direction centre commercial !
Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28:40

Arrivée dans ma maisonnette, je me rechangeais pour me mettre en tenue d'équitation. Je filais rejoindre Mister Ombre pour une balade décontractée pour faire retomber le stress ambiant.
Arrow l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:03:48

J'appellais Crok'tout pour commander les pizzas. Je ne pris que des maxis : pas mal de campagnardes et de reines, quelques rivieras, quelques océanes et d'autres dont le nom m'est inconnu. Je me changeais en vitesse, préparais ma tenue de concours pour demain et partis à vélo chercher les pizzas.
Arrow la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31:43

Je rentre très fatiguée, je me couche immédiatement pour sombrer dans un rêve plein de poissons-clows et tout !
Sleep Sleep Sleep

Je me réveille à 7h00 avec mon réveil. Je mets une vieille tenue pour allre chercher Mister Ombre. C'est le grand jour !
Arrow les prés.
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:02:39

Je pris rapidement mon déjeuner avec un certaine appréhension déjà. Comme Jump, je choisis un menu avec des pâtes et du poisson, j'avais opté pour du saumon, étant donné que c'est un des seuls poissons que j'ai beaucoup. Ensuite, j'attachais mais cheveux, passais un coup de brosse sur ma tenue puis filais tresser Ombre, il ne s'agissait pas de louper le camion : en effet, la carrière était un peu retirée dans la campagne, domaine du haras.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:54:43

Une fois dans ma maisonette, je me débarrassais de ma tenue de concours pour mettre une jupe assez longue et un T-shirt à manches courtes. Je vérifiais mes mails. Une nouveau mail :
"Le comité des juges" m'envoyais une proposition puor les lots. Je répondis en disant que cela me convenais parfaitement. Je préparais une feuille avec la totalité des lots sur Word que j'imprimais et mettais dans ma poche, j'irais l'afficher quand j'aurais le temps.
Arrow la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03:37

je me couchais complétement capout.

-----------------------------------------------------------------------

Un hennissement me réveillais, je sautais de mon lit en pleine forme (= je pris un quart d'heure à me lever pour foncer dans la table de la cuisine) Je pris un petit déjeuner en vitesse et m'habillais (en vitesse aussi). Aujourd'hui c'était un peu la "journée spéciale rendez-vous". Je partis chercher n'ombre au pré.
Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53:25

Piuff, crevée ! Alors que j'allais m'affaler dans mon lit, je remarque une lettre sur le pas de ma porte. Je m'en saisis, c'est les résultats du concours ! Je file au bureau pour l'ouvrir et afficher les résultats.
Arrow bureau public
Arrow écuries
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:04:14

à peine arrivée, je m'affale sur mon lit et m'endors aussitôt, sans même avoir pensé à manger. Je suis tellement crevée !


Sleep drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:24:18

Je me lève de bonne humeur, j'ai dormi comme un loir. Aujourd'hui, c'est la journée thalasso pour Ombre (pas pour moi Crying or Very sad ). Avant, je souhaite tout de même l'emmener chez sa nouvelle dentiste, qui n'est autre que Jump. Je prends donc un tit dèj' rapide pour que mon cheval puisse tout de même profiter d'une journée entière de thalasso.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pitite maison de Sprint Empty
MessageSujet: Re: La pitite maison de Sprint   La pitite maison de Sprint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pitite maison de Sprint
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pitite douche pour Paolo
» Sprint
» Le cabinet de Sprint
» Les cours de elisa84
» Le matos de Sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser