Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fanfaron, ma belle bête à MOI !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfaron, ma belle bête à MOI !! Empty
MessageSujet: Fanfaron, ma belle bête à MOI !!   Fanfaron, ma belle bête à MOI !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:47:18

Je regardais un peu tous les chevaux, en étudiant leurs mouvements et leurs réaction devant la foule, lorsque je le vis. Je vis surtout une masse de personnes, attroupées devant le spectacle. Je me frayai un chemin permis la foule, afin de pouvoir voir ce qui rendait les gens autant hypnotisés. Il était là, en train de fanfaronner devant la jument de l'enclos d'a côté, faisant des tours et des tour entre les barrières de son petit enclos. Je ne comptais pas acheter un cheval aujourd'hui, mais celui ci m'avait vraiment tapé dans l'œil. Je repéra la petite plaque qui avait pour but d'informer les gens sur l'animal étant dans l'enclos.

" Nom : Fanfaron
Âge : 5 ans
Robe : Gris paumelé
Prix : 1150"

Je pris note et me rendit au guichet. Cer achat eut l'air de surprendre les vendeurs. Ils me donnèrent alors la fiche d'aptitude de mon nouveau cheval, et, ayant pris connaissance de la bête, puis , ayant pris mes précotions, je la mis dans le van, avec un peu de mal. Mon nouvel équidé paraissait ne pas aimé les voyages en van. Enfin je rentrai au haras où j'avais commandé un box, ainsi qu'une maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfaron, ma belle bête à MOI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Fanfaron~
» Fanfaron
» Fanfaron
» Box de Fanfaron
» Box de Fanfaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Achats :: Foire aux équidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser