Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Box de Fanfaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Fanfaron Empty
MessageSujet: Box de Fanfaron   Box de Fanfaron Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:22:10

J'arrive de bonne humeur aux écuries, je vois quelques personnes s'affaireaient autour de leurs chevaux qui allait être montés. Pour ma part, moi je cherche le mien mais j'le trouve pas.

-Arf, il es sans doute pas encore arrivé!-

Je retourne dans la cour et je m'assois sur le rebord d'une des fenêtre de la sellerie, a attendre tranquillement mon loulou(j'lui trouve déjà un surnom alors que jl'ai même pas encore vue Razz !) Apres 10 minutes a attendre, j'aperçois un van arriver dans la cour et se garer, je descendis alors du rebord de fenêtre et je m'approcha de vehicule. Le chauffeur baissa sa fenêtre et m'accueillit avec un sourire.

"Bonjour, c'est vous la propriétaire de Fanfaron?!"
-Oui, c'est bien moi. Le voyage s'ai bien passé?-
"Oui, sa était!"

Je ne fis pas plus de commentaires, j'était trop presser de voir mon étalon. Le chauffeur descend du camion et me tend les papiers de mon étalon. Je les examine puis, je vais avec lui a l'arrière du van et je l'aide a ouvrir la porte. Je découvre avec joie que Fanfaron allez bien, il est tranquillement entrain de manger son foin. J'entre doucement dans le van en l'appelant, il se retourne vers moi et il lance un petit hennissement joyeux. Je me met sur le côté et le flatte a l'encolure, je lui passe le licol et la longe et je lefait descendre du van. Les rayons du soleil tape sur sa robe grisâtre, il panache sa queue et sent l'air de ses naseaux, il est magnifique. I love you
Je salue le chauffeur qui doit partir puis, je me retourna vers mon étalon et lui caresse le chanfrein.

-Aller mon beau, je vais te faire visiter ta nouvelle maison-

Je tire a peine que l'étalon reprens sa marche. Il a de belles allures de dominant, il marche la tête haute et parade devant ses dames. Je souris, amusée par ce qu'il fait et je lui fait la visite des lieux. Une fois ça fait, je le ramène aux écuries et je le met dans son box. Je lui enlève la longe et le licol, je l'accroche au crocher et je le caresse. Il lève sa tête vers moi et me lèche la main. Je rigole puis, je ferme la porte de son box et je part

Arrow Maisonettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Fanfaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Fanfaron
» Fanfaron
» ~Fanfaron~
» Fanfaron
» Fanfaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser