Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Smety dans la salle à manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Smety

Smety


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/08/2010

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Isis
Argent: 62,5 ♣

Smety dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Smety dans la salle à manger   Smety dans la salle à manger Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:04:27

Je me dirigeai vers la salle à manger commune après avoir ramené les shetlands de mes élèves au pré. Il était 13h et j'étais tout simplement affamée, même avec l'énorme petit-déjeuner que j'avais mangé quelques heures plus tôt.
J'entrai dans la pièce, dans l'espoir d'y rencontrer quelqu'un ... Personne, sauf un petit chat roulé en boule sur une chaise. Je commençai à m'inquiéter de n'avoir vu personne depuis mon arrivée. Où étaient-ils tous passés ?

Je me préparai une escalope de poulet, accompagnée de tagliatelles et d'une sauce aux champignons. Je me servis au moins 3 verres d'eau. Je me sentis tout de même seule de n'avoir personne à qui parler. Quand j'eus fini, je débarrassai ma table et fis ma vaisselle. Puis je sortis, retournant vers le haras.

Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Smety dans la salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <=
» Smety dans la sellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: La salle à manger commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser