Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <=

Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Empty
MessageSujet: => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <=   => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:01:04

J'ouvre la porte et sourit... Je suis seule ! Bon, c'est pas top pour se faire des copains mais bon... Je me prend à manger et déguste avec plaisir ce premier dîner... Je finis tranquillement mon repas et range tout ce que j'ai déballé (autrement dit : la salle entière... ^^). Une fois la salle laissée comme je l'avait trouvée, je sort de la pièce sans oublier d'éteindre la lumière (bah oui, les économies d'énergie !) et me dirige chez moi d'un pas qui trahit la fatigue de l'éprouvante journée que j'ai passée...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <=   => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:53:22

Je rentre dans la salle. Je m'installe à la table et attrape tout ce qui me passe sous la main pour le dévorer. En même temps, après avoir passé plusieurs jours à sauter mon dîner, on comprend mieux pour quoi je ne tiens jamais à cheval !!! Une fois rassasiée, je range tout et retourne vers le box de Taïga, tout en admirant le soleil qui se couche...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <=   => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:32:47

Je rentre dans la salle et me prépare un bon sandwich... Je m'assoit à la table, déguste rapidement et range tout. Malgré tout, j'ai encore un petit creux. Je me dirige vers le frigo et sort une pomme bien rouge. Je m'apprêtai à le fermer quand je décide d'en prendre une deuxième. Je croque dans la première et glisse la deuxième dans ma poche. Puis, je sors tranquillement et me dirige vers ma maisonnette...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <=   => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:47:52

Je rentre dans la salle. Epuisée, je prend un peu tout ce qui traine trop fainéante pour aller me chercher d'autres trucs dans le frigo. Je mange tranquilement. Si il y a quelqu'un à côté de moi, je ne l'ai même pas remarqué... Une fois mon dîner pris, je retourne dans ma maisonnette pour aller passer une bonne nuit que je jugeait bien méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

=> Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <=   => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:50:39

Je rentre dans la salle et m'assoit entre deux personnes. Trop timide pour engager la conversation, je me contente de manger ce qui traine sous mes mains. Puis, rassasiée, je prend le temps d'écouter les derniers potins de mes convives puis, je me lève et, en saluant tout le monde, sort de la salle et me dirige vers ma maisonnette pour me mettre dans une tenue plus décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Empty
MessageSujet: Re: => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <=   => Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Isa, ogre sur patte, entre dans la salle <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa84 dans la salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: La salle à manger commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser