Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 > Zingall au Jardin d'Eden <

Aller en bas 
AuteurMessage
oasisdelajoumeraie

oasisdelajoumeraie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

> Zingall au Jardin d'Eden < Empty
MessageSujet: > Zingall au Jardin d'Eden <   > Zingall au Jardin d'Eden < Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:27:48

J'ouvre la porte du pré, puis la referme derrière nous. Je retire le licol de Zingall qui part au galop en tout sens sur quelques foulées, puis s'arrête net, tourne la tête et me regarde, l'oeil vif, comme s'il attendait quelque chose de moi. Je m'avance doucement, il guette mais ne réagit pas. Je sautille alors sur place, le voilà qui rue et se déporte sur le côté opposé à celui où je suis. Puis à nouveau il s'arrête et me regarde : je sautille à nouveau, sur le côté, puis il part sur quelques foulées de galop en sautant à moitié, puis fait demi tour et attend, je recommence, et ainsi de suite, nous jouons tous les deux ! Puis je le chasse une bonne fois pour toute, il rue et part au grand galop vers le fond du pré rejoindre les autres chevaux. Un vrai phénomène, ce Zingall !
Revenir en haut Aller en bas
oasisdelajoumeraie

oasisdelajoumeraie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

> Zingall au Jardin d'Eden < Empty
MessageSujet: Re: > Zingall au Jardin d'Eden <   > Zingall au Jardin d'Eden < Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:27:30

Aujourd'hui j'arrive au pré pour chercher Zingall, prévoyant une petite séance de travail avec lui. J'arrive, il est au fin fond du pré, je me dit que ce n'est même pas la peine d'imaginer qu'il viendra de lui même donc j'utilise mes petites pattes et je commence à marcher vers le petite troupeau de chevaux. Zingall est en train de brouter aux côtés d'une jument blanche, je suppose étant Chantilly, la jument de Double You. J'arrive, mon cheval me regarde d'un air hautain et méfiant, puis décide de se remettre à manger. Mais Chantilly me vois et fait quelques foulées en ma direction jusqu'à venir me voir. Sur le coup, Zingall, étonné, relève la te^te et la suit lentement. Il arrive donc devant moi. Je caresse les deux chevaux, puis mets le licol à Zingall. Je commence à marcher avec lui en direction de la sortie, Chantilly nous suit. Et maintenant, direction les écuries pour préparer monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
 
> Zingall au Jardin d'Eden <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun' au jardin d'eden
» Storm au Jardin d'Eden
» >> CitrOnnelle au Jardin d'Eden ! <<
» Le box de Zingall
» Box de Zingall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser