Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Achat d'une peste digne de moii ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Bon bourguignon petit patapon
Date d'inscription : 04/12/2008

Achat d'une peste digne de moii ^^ Empty
MessageSujet: Achat d'une peste digne de moii ^^   Achat d'une peste digne de moii ^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:11:09

Je fais une entrée magnifique à la foire avec mon limousine bleu métallic, bon d'accord j'exagère un peu.... bon beaucoup oui c'est vrai... bref j'arrive, je descends de la voiture toujours par la porte, les fenêtres c'est pas faits pour moi du tout même si je ne suis pas grosse, c'est pas une raison. Bref j'observe avec des yeux pétillants (bah quoi ils sont splendides les chevaux, magnifiques... *-*) les chevaux, hongres, juments, étalon et poney y'a vraiment de tout. Pour le moment j'observe les poneys même si ce n'est pas prévu dans mes objectifs, je prendrais un cheval, un grand, un peu têtue c'est pas drôle sinon, ça donne certes du fil à retordre mais si il t'aime c'est un super compagnon ue je rêve d'avoir rien qu'à moiii. Bref les poneys sont choupis, certains tout petits, on s'accroupit pour les cajoler, leur faire un bizou sur le nez et passer ses doigts dans leur crin tout emmélés par le vent. Arrive alors l'endroit de mes rêves, là où se trouve des dizaines et des dizaines de chevaux. Le paradis terrestre ressemblerait à ça, avec beaucoup de verdure et les animaux complétement libre, le bonheur totale quoi.

Bon je redescends de mon petit nuage, et je vous raconte vraiment comment j'ai eu le coup de foudre. En fait alors que j'avançais d'un pas tranquille et à la fois tout excité au milieu des paddocks, je l'ai vu, une belle jument pure race espagnole, comme je les aime. Elle était belle dans sa belle robe étincelante alezanne au soleil, sa crinière noire au vent et le regard légèrement malicieux. Elle me regardait, je la regardait, elle semblait vive, pleine de vie et un tantinet coquine, bref comme je les aime vraiment. Je décide de la voir de plus près, de la caresser et voir si c'est elle que je cherche. Je lui caresse le front, passe mes doigts dans sa belle crinière, elle me sent, me bouscule gentiment le torse, la main puis commence à jouer, elle me mordille la manche et gentiment je la repousse. Elle est plutôt jeune, je dirais 6 ou 8 ans en fait j'en sais absolument rien, heu... si je lisai mieux le spanneaux avant de me poser des questions débiles je verrais qu'elle a 7 ans, bon j'y étais pas loin.

Elle possède des blazanes noires, elle est vraiment belle, en plus Angola mais c'est magnifique comme nom. Je me mords l'intérieur de la joue, je crois que je vais la prendre non rectification, je la prends. Je me dirige vers le vendeur, lui explique et lui montre la jument qui commence à taquiner son voisin qui ne l'entends pas de cette oreille. Il me précise qu'elle n'est pas facil et que si je désire, il y a des chevaux plus doux mais je rétorque moi, je veux celle-là et pas une autre. Elle me plait, elle est coquine et j'aime les petites pestes comme elle, qui sont adorables et surement très affectueuse comme elle le montre si bien sous les caresses que je lui répète sur le front.

Je signe les papiers, y'en a pas mal, c'est un vrai déluge de papiers presque pire que les factures de téléphone ou de gaz. Bon une fois cette terrible besogne accompli, je prends le licol et commence à la sortir doucement, après tout je ne sais pas ce qu'elle mijote. Pour le moment elle semble sage, elle tire un peu mais c'est normale, elle aime la découverte, elle est jeune, elle est en droit de profiter. Le vendeur me donne un coup de main pour la faire monter dans le van que je viens de louer, enfin qu'un ami à un ami de mon père m'a prêté enfin trop compliqué à vous expliquer et ça n'en vaut pas la peine.

Bref, Angola, ma jument n'a pas l'air très attiré par la physiologie du van, disons même qu'elle tire un peu sur la longe qui va finir par me brûler les doigts. Je monte la première, faut savoir montrer l'exemple parfois, mais ça ne la décde pas vraiment.

Aïe aïe aïe ça commence à se gater là... bon restons zen il ne faut pas la traumatiser mais on va pas la laisser faire ce qu'elle veut...ici c'est moi la peste la chef sur toi alors.... tu vas gentiment m'écouter...

J'expire calmement puis relache un peu la tension que je mantienait jusqu'alors sur la longe. Angola se détends, elle renifle le van, l'observe de gauche à droite et puis inversement. Elle est vraiment attendrissante comme ça, je monte un peu plus dans le van et donne une légère tension dans la longe, la jument pose un pied sur la "porte", s'arrête car elel hésite mais vu que je lui tends la main paume en l'air avec des friandises, ça marche beaucoup plus vite. Un pas, puis deux puis quatre enfin bon bref en quelques minutes elle est enfin monté, je lui donne ce que contenait ma main puis descend, remercie le vendeur de son coup de main (enfin de sa présence au cas où...) et monte dans... c'est un fameux trois mats fin comme un oiseau hisse hooooooo... heu pardon... dans mon magnifique sous-marin avec trois hublots à l'arrière du côté gauche et trois autres du côté droit....(petite dédicace à toi Chtelfeur ^^, bon revenons à nos troupeau...) je monte plutôt dans ma peugeot, ma voiture à moi et en route pour mon chez-moi et le nouveau chez-soi surtout de Angola.
Revenir en haut Aller en bas
http://slave-of-neko.forumsactifs.com/forum.htm
 
Achat d'une peste digne de moii ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat
» inscription fleurdesondes
» achat de Zingall
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Achats :: Foire aux équidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser