Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -> Melvin <-

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupaa

Choupaa


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Melvin
Argent: 1 612,5 ♣

-> Melvin <- Empty
MessageSujet: -> Melvin <-   -> Melvin <- Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:03:50

Arriver dans la carrière je monte sur Melvin qui commence à marcher d'un pas entrainant. Le bonhomme est chaud et trépigne, le froid n'arrange pas le tout. Je commence à le trotter pour le réchauffer, je lui demande des allongement, des figures simple de manège et quelques transitions d'alllures. Puis je le repasse au pas pour lui demander un départ au galop, il le sait et commence à s'agiter. Une petite préssion de jambe et c'est partis, je le laisse se défouler pendant 5 minutes puis je reprend les rênes et je lui demande un galop tranquille.

La carrière avait déjà quelques obstacle disposé, j'arrive donc sur une petite croix au trot, il le passe tranquille.
Je décide de passer directement à un droit de 80 cm. on verra bien se qui se passe. J'arrive au trot Melvin fait un petit pied en regardant l'obstacle mais le passe quand même. Je revient et il le passe trés bien !
Pour finir je vais sauter l'oxer de 105 cm. J'arrive au galop et je sans que Melvin veut y aller, je le retient jusqu'au bout, il franchit trés bien l'obstacle. Je revient une dérnière fois pour le plaisir.
Je laisse les rênes tomber je le caresse et et le marche pendant 10 min avant de le rentrée au box !
Revenir en haut Aller en bas
 
-> Melvin <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Box de Melvin <-
» -> Melvin <-
» -> Melvin <-
» Melvin
» -> Melvin <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser