Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -> Melvin <-

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupaa

Choupaa


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Melvin
Argent: 1 612,5 ♣

-> Melvin <- Empty
MessageSujet: -> Melvin <-   -> Melvin <- Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:01:21

Aprés 4h00 de route (il vient du poitou-charente), Melvin est comme un fou en transpiration quand il sort du van. Je ne le connais pas mais une chose est sur il faut qu'il se défoule ! Je le lâche dans le rond de longe où il galoppe et donne des coup de cul, il éxplose d'énèrgie. Il est magnifique et il est à moi ! Aprés un bon quart d'heure de défoulement je le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
Choupaa

Choupaa


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Melvin
Argent: 1 612,5 ♣

-> Melvin <- Empty
MessageSujet: Re: -> Melvin <-   -> Melvin <- Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:17:20

Je commence par faire marcher Melvin à main gauche tranquillement mais je sens qu'il veut se défouler. Au bout de 5 minutes de pas je le met au trot et là surprise ... Monsieur se met au galop en donnant des coup de cul dans tous les sens, j'attend qu'il arrête. Au bout de 10 minutes il se remet au trot tranquille je le trotte pendant un moment puis je lui demande un départ au galop. Il part comme une furie, je lui demande de ralentir et à contre coeur il le fait. Puis je le repasse au trot, au pas et je lui demande un arrêt.
Je le change de main et je le met au trot pandant un bon quart d'heure. Je lui demande un départ au galop, Monsieur part en cou de cul. Je l'arrête, me fâche et lui redemande un départ tranquille. Contrarié il le fait.
Je l'arrête, le caresse et le rentre. Heureusement que je l'est sortis avant le départ !
Revenir en haut Aller en bas
 
-> Melvin <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Box de Melvin <-
» -> Melvin <-
» -> Melvin <-
» Melvin
» -> Melvin <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser