Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -> Box de Melvin <-

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupaa

Choupaa


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Melvin
Argent: 1 612,5 ♣

-> Box de Melvin <- Empty
MessageSujet: -> Box de Melvin <-   -> Box de Melvin <- Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:12:43

Nom : Melvin du Puis
Race : Connemara
Âge : 9 ans
Sexe : Hongre
Robe : Baie foncé pommelé
Origine : Indigo du Lazuur x Hévea du Puis par Dexter Leam Pondi


Description : Connemara au caractère bien trempé, très respectueux des barres mais a besoin d'être canalisé !

Aptitudes : bon
Obstacle : Super
Cross : Moyen
Dressage : a besoin d'être canalisé
Endurance : Bof
Vitesse : Bon
Balade : Nul
Attelage : Connaît pas

Autre : A ne pas laisser tout seul dans un pré !

Photos :
-> Box de Melvin <- Connemara_stallion
-> Box de Melvin <- Big_gallph_206_photo


Dernière édition par Choupaa le Lun 3 Nov - 14:36:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupaa

Choupaa


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Melvin
Argent: 1 612,5 ♣

-> Box de Melvin <- Empty
MessageSujet: Re: -> Box de Melvin <-   -> Box de Melvin <- Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:58:59

Aujourd'hui je suis matinale je viens voir Melvin, la séance de bride de hier l'a calmé on dirait car il est couché dans sont box. J'ouvre la porte trés doucement et je viens le caresser. Au bout d'un moment il commence à ce relever, je me met à la porte.
Je commence à lui faire un bon pansage histoire de le masser un peut puis je l'emmene au prés.
Revenir en haut Aller en bas
Choupaa

Choupaa


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Melvin
Argent: 1 612,5 ♣

-> Box de Melvin <- Empty
MessageSujet: Re: -> Box de Melvin <-   -> Box de Melvin <- Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:29:16

J'entre dans le box de mon p'tit chouchou et je le vois couché en train de faire une petite sieste ! Il est mignon je n'ais pas envie de le réveiller mais pourtant il faut aller s'entrainer au saut !
Je le lève et je lui met son licol pour l'attacher à l'anneaux de sa porte de box !
Je commence un bon pansage, je le gratte et je le masse bien partout. Melvin semble encore endormi !
Je lui met son tapis et sa selle, monsieur n'est pas content et gonfle son ventre, tanpis je le sangle au minimum on verra quand je serait dessus !
je détache les guêtre et, au bruit du scratch, Melvin relève la tête et pointe ses oreilles vers moi. Il a compris : il va aller s'éclater à sauter des barres ! Cela ne lui était pas arriver depuis longtemps et pourtant il aime ça !
Je lui mets ses protéctions et son filet pui je l'emmene dans la carrière d'obstacle !

-> suite carrière d'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Choupaa

Choupaa


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Melvin
Argent: 1 612,5 ♣

-> Box de Melvin <- Empty
MessageSujet: Re: -> Box de Melvin <-   -> Box de Melvin <- Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:07:22

Aprés ma journée bien remplis je viens voir mon cheval, il fait déjà nuit alors je vais juste le longer histoire de le sortir un peut avant notre départ.
Je lui met le licol, l'attache à son anneaux et je commence un petit pansage. Il a l'air content.
Je lui met ses protéction, son filet (j'enlève les rênes) et je lui attache la longe.

-> suite rond de longe
Revenir en haut Aller en bas
Choupaa

Choupaa


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Monitrice
Cavalerie et animal de compagnie: Melvin
Argent: 1 612,5 ♣

-> Box de Melvin <- Empty
MessageSujet: Re: -> Box de Melvin <-   -> Box de Melvin <- Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:41:31

Ce matin je viens voir mon petit chéri dans son box pour l'emmener en vacances. Je lui met le licol et l'attache puis je commence à le panser. Je lui met ensuite ses bandes de repos puis je le sors dans la cours où le van nous attend.
J'arrive en face de la rampe puis je marche d'un pas décidé. Melvin monte tranquillement sans rechigner. Je sors par la petite porte pour férmé dérrière lui. Enfin je revient pour l'attacher et refermer la petite porte.
Je met toutes ses affaire dans le casier prévus et on est partis ...

A dans deux semaine et demi le haras du fer argenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Box de Melvin <- Empty
MessageSujet: Re: -> Box de Melvin <-   -> Box de Melvin <- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Box de Melvin <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Melvin <-
» -> Melvin <-
» -> Melvin <-
» Melvin
» -> Melvin <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser