Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les neWs [à cours d'idées pour mes news]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:44:41

Voilou, comme dit dans le titre, va falloir se creuser la tête pour en trouver xD !
Nan, bon j'arrête.

I/ Le concours :

Vous l'avez sans doute remarquez, Loup a posté les parcours, alors, ceux qui sont inscrits, n'oubliez pas (je dis ça, je dis ça, je dis rien Razz expldr toute seule, surtout que la plupart n'auront pas reconnu caméra café) de faire votre résumé. Voilou.
Je précise que ceux qui n'ont sont pas inscrits peuvent quand même nous rendre visite, notamment au pique-nique où il y a largement à manger ^^

II/ Les photos chevaux :

Les 2ème photos pour chaques chevaux ne devraient pas tarder (d'ailleurs les filles, vous pouvez commencer à mettre celles qui sont sur le topic ou dans votre ordi). Mais enfin, depuis le temps qu'on en parle, je vais pas commencer à partir sur des dates précises.

III/ Les réservations :

Alors, les réservations, on en parlait. Je pense que pour commencer on peut réinitialiser toutes les réservations. Avec Jump on pensait à mettre des conditions aux reservations, par exemple :
Reservation équidé : Minimum de 250 messages. Minimum de 1000♣ + la moitié du prix du cheval.
Reservation animal de compagnie : Minimum de 150 messages. Minimum de 800♣
Reservations non cumulables.
Voilà, ça c'est une proposition, j'attends éventuellement des propositions d'amélioration, des appréciations, des critiques afin de savoir si oui ou non c'est accepté (les avis des Cows-dirloW's et CoWs-modette's prévaudront mais il est très interressant de donner les votres, ça peut faire progresser la chose).

IV/ Le coaching :

A mon avis, sur ce coup-là on est dépassées les filles, on arrive plus à suivre. Je propose qu'on fasses quelques fiches collectives qui aideront tous les membres et que les coachs servent uniquement à compléter et répondre aux questions de leur filleules. Bien sûr ça prendrait du temps à faire les fiches mémos mais au moins ça éviterait de se répéter devant chacun des membres. Qu'en pensez-vous ?
D'autres idées pour palier le manque de coachs ?

V/ En parlant de coaching ... :

Je rappelle qu'un résumé ne se limite pas à une ligne, qu'on ne répond pas sur les topics des autres et qu'on essaye de faire correspondre ses résumés avec ses autres autres résumés et ceux des autres (tant de choses qui pourrait être dans les fiches d'aide)


Voilà, les news de la méchante dirlo sont terminées, sur ce, j'attends une réponse de votre part (sinon j'ai tapé ça pour rien vu que je saurais pas ce que vous en pensez) et surtout, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:38:24

ok alors d'abord bravo pour avoir tapé tout ça Sprintounette après alors je donne mon avis :

I- Alors pour le concours, comme CitrO' est pas vraiment entraînée et tout, je sais pas si je vais participer, mais au pire je viendrais au moins soutenir tout le monde et je serai au pique-nique (bah oui avec toutes les bonnes choses qu'il y a...!)

II- bon alors j'ai honte mais j'ai pas du tout participer donc rhmrhm...

III- Je trouve que c'est une bonne idée parce que déjà il y a peu de membres qui restent vraiment longtemps donc à partir de ces limites du nombre de messages je pense qu'on pourrait trouver des membres sérieux et pas réserver des trucs pour rien. (faudrait que je pense à m'en prendre un, moi d'animal domestique d'ailleurs ^^ ChamalloW il ets tout mignon dans tes résumés Loup ! I love you )

IV- j'aime bien l'idée des fiches, je veux bien me charger d'en écrire si tout le mnode est d'accord pour cette solution. C'est vrai qu'on perd très vite ses filleul(e)s donc ce serait plus pratique, surtout que ceux-ci n'écoutent pas forcément la voix sage de leur coach ^^

V- certains feraient bien d'en prendre note ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:12:08

Je suis d'accord avec vous Very Happy lol

I- je suis déjà sûre que certaines feront leur résumé, par contre j'espère que les nouveaux membres seront présents aussi Smile (parce que pour l'instant j'ai pas vu tout le monde s'entrainer parmis les nouveaux, j'espère que l'inspiration va bientôt leur venir ^^)

II-ok je vais essayé d'en commencer quelques uns quand j'aurais le temps ^¨et essayer de trouver les derniers!

III- je suis d'accord avec vous c'est une bonne idée, ça semble correct (oé t'as vu ça ça fait un peu le chien chien modèle xd mdr)

IV- oui c'est pas mal, parce qu'avec tout ce qui arrive qui reparte on s'embrouille un peu ^^

V- exactement! ^^

au fait, je voulais précisez au passage, même si un post a été fait pour cela, à propos de mp par pubs. Non seulement il y a un post expré pour la pub, mais aussi un sujet pour ceux qui autorisent ou non les pub par mp (nouveau ok mais bon) mais je trouve ça un peu pas très correct d'envoyer des pubs par mp comme ça direct... enfin je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me comprends, et j'espère que vous aussi ^^ mdr voila c'était ma p'tite parenthèse super compréhensible :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47:36

oki les filles !
J'attends d'autes avis ...

[Pour le topic des pubs par message privé, c'est pas du tout nouveau si c'est ça que tu veux dire par contre si y'a des membres qui t'ont envoyé des pubs par mp, je veux bien savoir lesquels car moi je n'ai pas eu cet honneur, (j'dois faire trop peur)]
Revenir en haut Aller en bas
Xaudia

Xaudia


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : devant mon ordi si chui coonnectée lol
Date d'inscription : 18/04/2008

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:54:45

Moi j'ai eu une pub si tu ve savoir laquelle dit le moi ;)p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philda-de-mai.skyrock.com
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:03:06

1/ J'arrive des que possible^^ (pour une fois je ne serais pas la premiere a poster^^) Acamill, participe! Citro n'etait-elle pas super douee a la journee Nowel pour le parcours du combattant^^

2/ Je verrais ca a mon retour, comme tu dis depuis le temps qu'on en parle, on n'est plus a ca pres^^

3/ Je suis entierement d'accord et quand au formulaire de reservation faites des choses qui tiennent la route, dans vos motivations, ne mettez pas que c'est parce que vous trouvez le cheval joli

4/ Limite, on arrete le coaching. Apres tout, si apres les petites fiches (je suis a fond dans l'idee, j'aiderai volontier^^) les membres ont des questions, il y a une categorie pour ca et au pire on fera des remarques par mp (mais ca a l'inconvenient que le membre recevra peut-etre pleins de message de tout le monde et ca peut enerver)

5/ Je suis d'accord !^^ Peut-etre qu'on pourrait aussi mettre un nombre minimum de trois lignes par post de resume
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:41:23

[non je parlais pas du topic de pub mais tu topic qui autorise ou non les pubs par mp qui est nouveau ^^
oui j'en ai reçu, et je trouve ça très énervant, même sans avoir précisé si on autorisait ou non je trouve pas ça correct, encore plus quand dans le titre la personne met "bonjour" et non "oub" ou autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:57:57

4/ Ok pour les fiches puisque vous Okey, donc Acamill et Jump m'ont l'air pas mal motivées donc on va leur laisser ça hein Loup (mdr trop les fainéantes !)
5/ En même temps 3 lignes, je comprends que ça soit dur dans la sellerie par exemple.

[oui c'est ça dont je parlais Loupiotte, ben va regarder la date]
Pour toutes celles qui ont reçu des pubs, merci de me dire les expéditeurs par mp afin que je puisse voir qui est là pour refiler sa cam (ça passera mieux si c'est des membres fidèles, c'est sûr mais bon ...) Vous pouvez même m'envoyer l'adresse de leur écurie si ça vous gène aps afin que je procède à quelques vérifications ...
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02:20

Oki, donc c'est bon, j'ai le nom de l'incriminée que j'ai jugée bon de bannir pour 5 jours comme sanction exemplaire. Je n'ai vraiment pas apprécié qu'une membre qui ne participe vraiment pas beaucoup soit là uniquement pour recruter (piquer serait plus exact) nos membres, elle n'a qu'à faire comme tout le monde avec des moyens honnêtes. Elle reviendra s'expliquer si elle le désire.
Sinon, j'en rpofite pour dire qu'il n'est vraimet pas aisé de cumuler 2 écuries (surtout si vous êtes modo sur l'une), un jour il vous faudra choisir alors autant choisir tout de suite.

Sur un tout autre sujet, les 2èmes photos de chevaux ont commencé à être mises en place, vous pouvez pour l'instant en voir dans les rubriques étalons et juments des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:54:37

5/ C'est vrai que c'est dur a la sellerie mais on peut juste mentionner le passage a la sellerie et ecrire plus quand on a des idees. Et puis on peut faire juste 2 lignes, meme si ca sert pas a grand chose. Bon en fait oubliez mon idee^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00:02

xD ! D'accord, on oublie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:27:55

J'ai commencé à faire les petites fiches, mais pour le moment ça ressemble plutôt à des gros pavés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:39:44

lol ba c'est pas grave ça sera des grosses fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:25:45

faut que je t'aide aussi Jump, sur quoi tu fais pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Empty
MessageSujet: Re: Les neWs [à cours d'idées pour mes news]   Les neWs [à cours d'idées pour mes news] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les neWs [à cours d'idées pour mes news]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires, NeWs et moins news
» Salaires news !
» Cours
» Cours
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Le bureau public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser