Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salaires, NeWs et moins news

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Salaires, NeWs et moins news Empty
MessageSujet: Salaires, NeWs et moins news   Salaires, NeWs et moins news Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:05:10

Voilà les salaires de novembre, décembre et janvier (3 en 1 pour une meilleure lessive, hum, je m'égare...) :

Sprint : Hors catégorie !
Salaire : 100+500+100 = 700

Acamill : Hors catégorie !
Salaire : 100+100+100 = 300

Jump : Nov : me revoilà++, Déc : je tiens bon ++, Jan : Euh, c'est pas tout à fait ça =
Salaire : 150+550+550 = 1250 (2 métiers)

Loup5992 : Toujours présente pendant novembre +++ et décembre +++, baisse de régime justifiée pour fin janvier +
Salaire : 900+150+550 = 1600 (2 métiers)

Charlotte : Baisse de régime pour novembre (+) et après plus rien, t'es où ? --
Salaire : 200+0+0 = 200

Isa02 : Novembre : Niveau résumé tu as un peu baissé dans ton activité vers la fin du mois mais sinon tu reste toujours présente, ne serait-ce que sur le flood, ce qui donne de l'ambiance^^ et tu étais très active en début de mois. En note globale, je pense te mettre +++
Décembre : Un peu moins que les eux autres mois, mais tu es quand même restée une des plus active ce mois-ci (surtout en flood) ++
Janvier : Tu a été bien active, surtout en début et fin de moi, mais c'était justifié +++ (ça c'est du commentaire, pas de comme d'hab' cette fois^^)
Salaire : 300 + 500 + 200 (pourtant tu nous l'avais annoncé T.T) = 1000 (un des records pour ce bulletin de paie^^)

Jaïï-Xx : De retour notre Jayoute, de retour !! Rien que pour ça je te mets +++
Salaire : 50 car (re)nouvelle de janvier

Choupaa : Plus vraiment là depuis début novembre. Au début c'était justifié, mais maintenant t'es où ? --
Salaire : 300+0+0 = 300

YceCrime : Pas mis les pieds au forum depuis novembre, t'es où ? --
Salaire : 100+0+0 = 100

Lucy : Passage éclair ? T'es où ? --
Salaire : 50 car nouvelle de novembre+0+0 = 50

gaelle : Bien partie en novembre ++ mais après disparue ! T'es où ? --
Salaire : 50 car nouvelle de novembre+150 pour ta bonne volonté (même si tu t'es trompée de métier)+0+0 = 200

Tsuki : Bien partie début décembre + mais après… (même si je sais que tu es débordée et que t'as pas vraiment l'occasion d'avoir accès à l'ordi) =
Salaire : 50 car nouvelle de décembre+0 = 50

MissPomme : Très bien partie je dois dire +++
Salaire : 50 car nouvelle de janvier +500 = 550

Petite Prairie : Absente une bonne partie du temps depuis ton inscription (c'est pas sympas les profs qui mettent de mauvaises notes^^)
Salaire : 50 car nouvelle de décembre + 200 (pour "l'entretien d'embauche"^^)+50 = 300

Je rappelle qu’une présence d’un résumé au moins par semaine est exigée sauf si il y a un signalement d’absence encore valable, c’est à dire qui couvre au moins la semaine précédente.

Tous ceux qui ne se seront pas inscrit au jeu au maximum deux semaines après leur inscription au forum, seront automatiquement bannis. (pour le moment tous les « 0 message » depuis chevalmomo exclue)

Désinscription : Nanoo.S (aussitôt venue, aussitôt repartie)

Bannissement : Kyo, Quine, Clémentiine, fleurdesondes, hautain57, josephine40, aurelie-31370

Bannissement si pas de réponse avant le 20 février (+retrait du métier et du cheval dès maintenant) : Stroumph, Pauline, Sassy Isatis
Revenir en haut Aller en bas
Isadora02




Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Journaliste
Cavalerie et animal de compagnie: Taïga
Argent: 2 907,5 ♣

Salaires, NeWs et moins news Empty
MessageSujet: Re: Salaires, NeWs et moins news   Salaires, NeWs et moins news Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:49:30

Waouh !!! Alors là, je rends le quart de la page à moi toute seule !!! What a Face

J'suis si gentille que ça ? ^^ cheers
Oui et puis en ce moment on galère avec nos TPE pourris... On est censés les rendre demain alors... Stress... affraid pale

Sinon j'ai envie de dire : VIVE LE FLOOD !!!! Smile Very Happy Surprised geek lol! piplet
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Salaires, NeWs et moins news Empty
MessageSujet: Re: Salaires, NeWs et moins news   Salaires, NeWs et moins news Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:20:34

J'ai fait les fiches de Jayoute et Tsuki. Pour Jayoute, elle n'aura pas à recommencer depuis le début avec son argent, j'ai bien pris mon temps et j'ai pu retrouver la somme qu'elle avait lorsqu'elle nous a quitté (je suis trop forte hein ?^^).
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Salaires, NeWs et moins news Empty
MessageSujet: Re: Salaires, NeWs et moins news   Salaires, NeWs et moins news Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:18:53

Merci pour les salaires que je ne mérite pas...! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Salaires, NeWs et moins news Empty
MessageSujet: Re: Salaires, NeWs et moins news   Salaires, NeWs et moins news Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:23:05

Mais si, selon mon barême de distribution de salaire tu mérites tout à fait ce que tu as obtenu (dans ton cas (un seul métier, pas une nouvelle), ça passe de 0 trèfle à 100 trèfles sans valeur intermédiaire. Le "0" n'est attribué qu'en cas d'absence totale du forum, hors tu passes de temps en temps sur le flood, tu n'as pas disparu de la circulation donc tu as bien le droit à 100 trèfles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Salaires, NeWs et moins news Empty
MessageSujet: Re: Salaires, NeWs et moins news   Salaires, NeWs et moins news Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:02:26

mdr ! merci alors pour les trèfles ! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires, NeWs et moins news Empty
MessageSujet: Re: Salaires, NeWs et moins news   Salaires, NeWs et moins news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires, NeWs et moins news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires New
» Salaires NeW
» Salaires
» Salaires
» Salaires NeW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser