Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les crêpes de Xaudia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaudia

Xaudia


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : devant mon ordi si chui coonnectée lol
Date d'inscription : 18/04/2008

Les crêpes de Xaudia Empty
MessageSujet: Les crêpes de Xaudia   Les crêpes de Xaudia Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:58:55

j'arrive dans la salle à manger, avec un petit creux, je cherche quelque chose à manger mais je ne trouve rien, seuleument des assiettes pleines de miettes, on dirait que j'arrive un peu tard lol! les affamés sont déja passé par la.

Je desside alors de faires des................ CREPES tongue . Mais c'est a dire que ne connait pas la recette par coeur, y aurait-il un livre de recettes par la? j'ouvre tout les placards et enfin je trouve.................. Un gros livre de recettes!! Je cherche un moment et je trouve enfin la recette des crêpes.
Je commance à aller chercher les ingrédients, dans le frigo je vais chercher, le lait et les oeufs, mais tellement que je suis douée il a bien fallut que je tombe un oeuf par terre je n'ai plus qu'a nettoyer.

Je commence enfin ma pate, ma pate à crêpe est enfin fini. Hopla je sort une poele et je passe au chose sérieuse Wink .

Et hopla je fait sauter les crêpes c'est trés drôle mais pour les rattraper c'est un peut plus difficile :p lol.

Enfin mes crêpes fini je vais pouvoir en déguster quelques unes.

Les crêpes de Xaudia Crepes elles ne sont pas belles mes crêpes?

J'en manges une au nutella, puis une au sucre, puis une autre au nutella et encore un autre et enfin une derniére, elles son tellement bonne.

Je laisse le reste de crêpes à disposition pour se qui en voudront Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philda-de-mai.skyrock.com
galkif

galkif


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : ales
Date d'inscription : 20/04/2008

Les crêpes de Xaudia Empty
MessageSujet: Re: Les crêpes de Xaudia   Les crêpes de Xaudia Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:47:33

En entrant dans la salle je vois les crêpes de Xaudia je me précipite pour lui demander si je peux en prendre une elle me répond oui alors je me sert et me régale elle sont tellement délicieuses !!!!!!!!
Pas comme les mienne lol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xaudia

Xaudia


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : devant mon ordi si chui coonnectée lol
Date d'inscription : 18/04/2008

Les crêpes de Xaudia Empty
MessageSujet: Re: Les crêpes de Xaudia   Les crêpes de Xaudia Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:57:16

c'est a dire que mon sucre n'était pas périmé ^^ lol et que je n'ai pas mis 3 tonnes d'oeufs !!!! PTDR lol! lol!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philda-de-mai.skyrock.com
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Les crêpes de Xaudia Empty
MessageSujet: Re: Les crêpes de Xaudia   Les crêpes de Xaudia Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:21:29

MESSAGE A SUPPRIMER

coucou les filles, juste pour dire à Galkif qu'il ne faut pas répondre au sujet de Xaudia, mais te créer un sujet Wink voila :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crêpes de Xaudia Empty
MessageSujet: Re: Les crêpes de Xaudia   Les crêpes de Xaudia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crêpes de Xaudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription---> Xaudia :)
» Xaudia et Sahara
» La p'tite Maisonette de Xaudia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: La salle à manger commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser