Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 claire et azur les saut de la liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
claire

claire


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

claire et azur les saut de la liberté Empty
MessageSujet: claire et azur les saut de la liberté   claire et azur les saut de la liberté Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:44:03

une fois arrivé sur place j'enleva la petite longe du licol et installa quelques obstacles pour ma jolie puis je la laissa qulques temps marcher pour qu'elle se réchauffe les muscles et la fit trotter puis galoper.
une fois bien réchauffer je la mis sur le chemin des obstacle et l'entraina à sauter le premier(le moins haut) elle le sauta sans souci le deuxième aussi mais le troisième elle n'était pas à l'aise et cela se voyai alors je lui ai descendu car c'était quand meme la premiere fois qu'elle sauté avec moi donc je la fit sauter 3/4 fois l'enchainement puis je la laissa souffler et la rattacha avec le licol pour finalement retourné à son box où je lui fit un pansage complet et moi je me balada dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

claire et azur les saut de la liberté Empty
MessageSujet: Re: claire et azur les saut de la liberté   claire et azur les saut de la liberté Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:08:54

j'arriva dans la carrière et commenca a monter sur ma jument

puis je la fis marcher et trotter

enfin je commenca à aller galoper quelques tours

puis je la fis sauter 1m environs sur un petit parcour et enfin je la fis marcher et déscendi et reparti à son box
Revenir en haut Aller en bas
 
claire et azur les saut de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claire et azur
» > Entrainement de saut de Zingall <
» shopping claire pour azur
» le box d'azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser