Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 harmonie au ronds de longe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




harmonie au ronds de longe. Empty
MessageSujet: harmonie au ronds de longe.   harmonie au ronds de longe. Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:20:12

j'arrive avec harmonie dans le rond de longe.
je la rassure et me place au milieu lui dit d'aller au pas 10minutes et la fait partir au trot 5 minutes puis au pas 2 minutes et pars au galop 10 minutes la fait arrêter et la félicite puis la laisse souffler et la fait repartir au galop et accélère de plus en plus et je me dit que tu vaut mieux qu'un grands cheval qui as tout pour gagner l'arrête et lui fait un gros bisou et un gros câlin.
Aller ma belle ont rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harmonie au ronds de longe. Empty
MessageSujet: Re: harmonie au ronds de longe.   harmonie au ronds de longe. Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:25:18

je viens avec harmonie aux petit trot et fait comme une rene avec la longe et monte sur harmonie je la fait faire du pas 15 minutes et du trot 20 minutes puis pars aux galop et fait des trancitions trot pas pendant 10 minutes et pars aux grands galop et fait des trancitions trot galop et m'arrete un moment et dun coup elle me fait des saut de moutons je tombe et elle pars aux grands galop j'essaye de la calmer en vain et elle s'arete net et viens vers moi bon ok ont rentre.
Arrow aux box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harmonie au ronds de longe. Empty
MessageSujet: Re: harmonie au ronds de longe.   harmonie au ronds de longe. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:36:03

j'arrive aux pas avec harmonie et monte sur elle je régle met étriller et la sangle je lui fait un calins et lui dit:je vais te faire faire de l'endurance.
puis la je la sens en train de trotter mais sur place puis la lance aux trot mais la retiens fort pour ne pas qu'elle ne m'embarque puis d'un coup elle s'arrete et m'arrache les rene des main et pars aux grands galop en saut de moutons saute en l'air rue se cabre fait un rodéo digne d'un mustangue ce colle aux mur et moi je tombe et goute a la poussiere je me releve et la laisse faire son rodéo puis elle s'arrete et voie se qu'elle a fait et viens me voire je lui dit que tout les chevaux ont fait ca un jour et remonte en selle mais chante ma chanson prèfèrè:(je suis d'ici et d'ailleur entre deux vie celle que je voie le decors et celle qui m'échape encore ramene moi a ma ville une partie de moi a du mal a vivre...)et la je m'arrete pour sentir que harmonie et en train de faire un passage et me dit tiens elle aime la musique je l'attache et vas chercher ma radio et la raméne et mais la chanson que j'ai chanter tout a l'heure et elle recommence le passage parfaitement et me fait d'autre pas comme:l'appuyer,airs relever,piaffer.
et moi je la laisse faire puis quand la musique s'arrete elle s'arrete et salut.
puis l'arrete et lui enleve tout et prends le licol.
la laisse ce rouler et la reprends mais lui remet pas tout je lui met juste tout sur ca croupe sauf le filet puis la ramene aux box.
Arrow box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harmonie au ronds de longe. Empty
MessageSujet: Re: harmonie au ronds de longe.   harmonie au ronds de longe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harmonie au ronds de longe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait des ronds, toujours des ronds avec Jump et Malabar
» le box de harmonie
» moi et harmonie
» harmonie
» Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser