Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une visite avant le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
claire

claire


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

une visite avant le commencement Empty
MessageSujet: une visite avant le commencement   une visite avant le commencement Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:07:29

je suis arrivé près du manège et j'ai regardé tous les équipement de ce centre équestre.
il y avait beaucoup d'obstacle(il est vrai que c'est ma passion et je comptait bien la partager avec mes chevaux)

"wouaouw il est gigantesque ce manège,j'espère que ma jument le trouvera à son gout!"
Puis je m'eloigna un peu pour voir où se situait l'entrée...
Une fois l'avoir repéré, je me dirigait en sa direction,j'entris dans le manège car personne ne s'y trouvait à se moment là
"dommage qu'il n'y ai personne j'aurais aimé voir quelqu'un sauté pour voir un petit peu les autres membres de ce centre mais bon une aure fois peut-être."

je regardait tout les moindres détails de chaques obstacles pour pouvoir évaluer leur difficulté meme si je ne suis pas une experte j'ai déjà participé à un concour de E2 et j'ai terminé 3° pas mal pouron premier concour!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
une visite avant le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importante visite Equinox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Le manège d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser