Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez Charlotte !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:11:23

(Désolé si je passe des bouts dans ma maisonnette, je n'ai pas toujours le goût de venir écrire ici à chaque fois Embarassed )

Je suis de retour chez moi vers 17h00. Ma journée a été très chargée ! Quatre chevaux à s'occuper dont deux pas très facile, ouf !

Je fais cuire un repas congelé dans le micro-onde (bien plus facile) et je vais chercher le numéro de l'éleveur que j'avais pris en note la veille.

J'appelle chez l'éleveur en question pour m'informer, pour voir quelle race elle élevait et tout, parce que j'avais bientôt l'intention d'adopter un chien pour me tenir compagnie !

Le biip du micro-onde retenti. Je dégusta mon repas et je partis aussi-tôt au centre commercial, un petit magasinage s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:42:58

J'éparpille tous mes sacs dans le salon avant de ''m'écraser'' sur le sofa. Après, je sers la nourriture à sa place et les vêtements aussi. Je pose les livres dans la bibliothèque et je saute dans la douche, il est 21h00.

Dans mon nouveau pyjama, je commence à lire un de mes nouveaux livre et je m'endors sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:49:12

Je me réveille en sursaut le lendemain matin, surprise de ne pas être dans mon lit. Au moins, je n'aurais pas à le faire ce matin !

Je sers mon livre et je me fais deux toast beurre de peanut confiture. Je me fais rapidement les cheveux, mets une tenue d'équitation et je vais voir les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:37:01

(Bien, je me décide de réécrire. On va dire que je reviens de voir ma famille au Québec)

Après avoir descendu du taxi et avoir pris mes deux grosses valises, j'entre enfin dans mon deuxième chez moi. Sa sent un peu le renfermé, mais c'est quand même pas la fin du monde.

J'ouvre donc les volets pour faire circuler l'air et laisse sortir un doux parfum de fleur de ma canne aérosol. Vite fait, je défais mes valises.... où plutôt, je mets en boule, les vêtements de mes valises, dans les tiroirs.

Chose fait, un petit coup de plumeau un peu partout ne me tuerait pas.... un petit coup ici, un petit coup là. Voilà !

Ensuite, c'est au tour de la balayeuse de se faire utile. Sur un air musical country (pourquoi pas ?), je la passe partout dans la maison. Après un bon moment sans personnes ici.... la poussière s'y ramasse.

Un petit coup de linguette dans les fenêtres pour finir et voilà ! Propre comme un sous neuf !

Je m'affale sur sur le divan, épuisé. Il est 13h00, j'ai passé la nuit dans l'avion, j'ai fait je ne sais pas combien d'heure d'autobus et de taxi, je viens de faire un gros ménage de ma maison..... et qu'est-ce que je vois ? Une photo de mon beau Acajou sur le réfrigérateur ! Je me lève d'un bon, enfile une tenue d'équitation. En passant, je vais aller voir les résultats du concours, puis je me dirige au pré, voir Acajou chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Charlotte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Charlotte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlotte
» Charlotte
» Charlotte
» Charlotte....
» Charlotte a faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser