Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chez Charlotte !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:14:36

Liberté égale bonheure, c'est ce que j'ai toujours pensé. Arrivé tout droit de l'autre continant pour vivre une tout autre expérience, une jeune fille qui viens d'avoir 18 ans, un accent québécois (d'après nos amis les français), c'est tout à fait moi !

Une petite valise à mes pied, mon sac à main à ma gauche et la joue collée contre la fenêtre du Taxi qui était venu me chercher à l'aréoport. Un peu trop bavard, le bonhomme du Taxi me posait 100 et mille question. Pourquoi avoir changé de continant pour avoir son cheval ? Pourqoi ne pas être rester au Québec avec sa famille ?
La réponse est tout simple, LA LIBERTÉ !

Une fois la Taxi arrêter, j'ouvrie la porte à la volé et sortit du véhicule. Le bonjomme du Taxi me lança mes 3 sacs et partit dans un coup de vent

- Allez, bonsoir la cousine

Je me retourna même pas, le bonheure s'affichait dans mon visage. Une toute nouvelle vie venait de commencer. En plus, mon cheval devait arriver bientôt, celui que j'ai réservé par téléphone, je ne sais même pas de quoi il a l'air.

Je pris mes bagages et les déposa devant la porte d'entré. En dessou du parquet se trouvait une petite clef. Je l'enfonça dans la serrure, je lança mes bagages dans la maison, referma la porte à clef et couru aux écuries.

Arrow Écurie


Dernière édition par Charlotte le Lun 30 Juin - 17:23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:42:45

De retour dans ma petite maison, épuisé, mais bien heureuse. J'enfonce ma main dans la poche de mes pantalons pour attraper la petite clef que j'avais laissé tomber là avant ma course aux écuries. J'ouvre la porte...

Shocked

Le bordel que j'ai laissé là avant de partir est énorme. Un gros ménage s'impose. J'amène mes 2 valise et mon sac à main dans ma chambre, où j'accroche sur un crochet mon sac à main, je place dans leurs tiroirs les quelques morceaux de vêtements que j'ai apporté avec moi ainsi que tous mes vêtements d'équitations.

J'ouvre ma deuxième valise, je range à leurs places mes cosmétiques, peignes à cheveux et tout le reste donc une femme à besoin. (quoi ?)

Bon bon bon, tout ce qui me manque c'est une selle, un licol, un filet complet, une boite de pansage, un tapis de selle, des protections, une paire de botte, une bombe, une cravache et un gilet de protection pour le cross et de la nourriture pour me nourrire moi et Acajou. Impossible d'amener tout ceci dans l'avion voyons, il fallait bien que je les achète rendu à la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:02:47

Après mes petites heures de magasinage, j'entre chez moi (ça fait tout drôle à dire)

Je laisse tout ce qui va dans l'écurie à l'entrée de la maison, je range tout ce qui ce mange dans les gardes manger et réfrigérateurs et mon nouveau linge dans les tiroirs.

Je saute vite fait dans la douche et m'enfonce dans les couvertures, bien au chaud. Bonne nuit.

(Le décalage, c'est dur)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:20:01

Les yeux plissé par le soleil, j'ouvre tranquillement les yeux pour lire l'heure du cadran sur ma petite table de chevet. 7h00, Wow j'ai dormi 17h00 de temps !

Je m'assois sut mon lit, met mes pantoufles et ma robe de chambre et me dirige à la salle de bain. (petit besoin personnel)

Vu l'état de mes cheveux, je les attache en queue de cheval. Je me débarbouille un peu la figure et ma fait une petite ligne noire en dessous des yeux.

Je retourne dans ma chambre et enfile des jeans et un chandail blanc écris à l'avant « Le rire de la mer» et « Entrac », à l'arrière, trois dates mémorables. Un des plus beaux souvenir que j'ai de mon adolescence, une troupe de théâtre extraordinaire, le chandail de notre premier show et le souvenir d'années mémorable.

J'essuis mes quelques larmes sur mes joues, enfile mes bottes d'équitation, apporte les sacs de mon magasinage d'hier et part aux écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:03:48

Les premiers rayons de soleil qui pénètre ma fenêtre me réveille tôt ce matin. Je prends quelques minutes pour me réveiller puis sort de mon lit en enfilant ma robe de chambre et mes pantoufle.

Je me dirige vers la cuisine où je me prépare deux bonnes toasts au Nutella avec un grand verre de jus d'orange. Pendant que mes tranches de pain grille, je vais chercher le journal a pied de la porte et l'amène à la cuisine.

Je beurre mes pains et m'assoie avec mon journal matinal.

Après avoir mangé mes 2 toast et mon verre de jus d'orange, je nettoie le tout et me dirige à la salle de bain.

Je prend une grande douche chaude, sèche mes cheveux m'habille et met mes bottes d'équitation pour me diriger au grand pré.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04:43

Journée plutôt chargé aujourd'hui, je suis brûlé !

J'ouvre la porte d'entrée, enlève mes bottes et m'étant sur le sofa. Je mets la télé aux nouvelles et m'endort 1h00.

à mon réveille, je regarde l'heure : 19h00

« Hou la là, il est grand temps que je mange, moi !»

Je regarde le logement, dans le silence... c'est vide... très vide. ¸a fait trois jours que je suis ici, trois jours de solitude... je n'ai même pas de famille ici, même mon chien Picolo est resté à la maison. C'est décidé, mon prochain achat : Un compagnon ! (Dès que j'en ai la permission)

Pour l'instant, j'ai faim. Je vais dans la cuisine où je sors légume, riz et côtelette de veaux. Je fais cuire le tout et je dévore.

Ensuite, je saute dans la douche, enfile mon pyjama, brosse mes dents et me couche sur le sofa écouter mes films préférer.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:35:57

Au petit matin, je me réveille, saute dans mes vêtements, attache mes cheveux vite fait et cour dans la cuisine.

Ce matin je suis toute excité. Hier, on m'a confié la garde de Paolo et j'ai déjà hâte d'aller le retrouver.

Je me régale d'une bonne pomme, enfile mes bottes et une petite veste et cour aux écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:51:12

De retour après une longue journée à l'écurie, je saute dans la douche, parce que le cheval, ça sent fort.

Après avoir mis mon pyjama, je me prépare quelque chose à manger et m'installe sur mon divan, devant un bon film.

Plus tard ce soir-là, je m'installe dans mes couvertures et m'endort

BONNE NUIT !


Dernière édition par Charlotte le Sam 12 Avr - 17:51:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:14:48

Le lendemain matin, je me lève tôt pour entraîner Acajou pour le prochain concours et aussi faire des petits exercices d'échauffements avec Paolo.

Ça fait maintenant une semaine que je suis ici et avant de partir à l'écurie, il va falloir que je fasse un petit ménage de la place. Surtout que je viens de réserver un petit chiot dans un élevage, il va falloir que j'apprenne a nettoyer plus.

Je commence par ma chambre, je fais mon lit, ramasse le linge salle pour les mettre au lavage et mets le linge propre dans les tiroirs.

Je passe au salon où je ramasse quelques assiettes et verres que je lave et mets dans les armoires. Dans la cuisine, je nettoie toute trace de vaisselle ou ustensile et toutes taches de nourriture.

Je sors l'aspirateur que je passe partout dans la maison, je sors un chiffon et je nettoie tous les comptoirs, meuble, télé, douche, bain et toilette.

Je saute dans la douche, sèche mes cheveux, m'habille et cour aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:06:48

Il est samedi matin, une bonne journée pour faire du ménage. Ce matin, je suis particulièrement en forme et j'ai bien envie d'avoir une journée bien chargé.

Le concours auquel je me suis inscrite avec Acajou arrive à grand pas et il faut nous entraîner un peu. En plus de ça, j'ai la garde d'un deuxième étalon.

Après le petit-déjeuné, je me dirige dans ma chambre à coucher pour faire mon lit. Ensuite je place tout le linge sale dans un panier, je remets les vêtements propres dans leurs tiroirs et passe un petit coup de chiffon un peu partout.

Dans la salle de bain, je nettoie la douche, la toilette (beurk) et le lavabo. J'en profite pour nettoyer le miroir et passer un coup de chiffon sur les comptoirs et étagère et mettre dans le même panier que tout à l'heure, les serviettes sales.

Dans la cuisine, je place dans le lave vaisselle toute la vaisselle sales, je place dans le garde-mangé le nutella qui traîne sur le comptoir et passe, encore une fois, un coup de chiffon un peu partout.

Dans le salon je fais la même chose. Nettoie la vaisselle, ramasse tout ce qui traîne et passe un coup de chiffon.

Pour finir, je sors l'aspirateur que je passe partout dans la maison, sans exception.

Bien contente de mon travail, je m'habille en tenue d'équitation et part vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:01:41

Après une bonne journée bien remplie, je rentre chez moi en prenant soin de bien ranger mes bottes dans le garde-robe.

Je me dirige vers le frigo et avale quelques bons raisins avant d'aller voir mes messages. Hé bien, j'ai du travail !

Dès la semaine prochaine, j'ai la garde de plusieurs chevaux ! J'en suis bien heureuse.

Un peu fatigué, je saute dans la douche et m'installe dans mon lit.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:37:54

Je me réveille avec l'aide du soleil qui plombe dans ma chambre. Je regarde l'heure, il est déjà 9h00 !

Je saute de mon lit et enfile pantalon et t-shirt. Pour mes cheveux, ça sera une queue de cheval. Je fais mon lit vite fait, enfile mes bottes d'équitations et je vais à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:42:35

Ce matin, je me réveille à 6h00 tapant. Aujourd'hui c'est le concours et il faut être en forme !

En sortant de mon lit, j'en profite pour le faire et je saute dans la douche. Je sèche ensuite mes cheveux, me fait une queue de cheval bas et enfile du vieux linge. Je vais revenir me changer tout à l'heure pour le concours.

En préparant mon petit déjeuner, je pense aux entraînements que j'ai faits avec Acajou. Je n'ai pas pratiqué à fond comme je le voulais, mais je crois que ça va quand même bien aller. C'est le premier concours que je fais avec lui, je ne pense pas arriver première, l'important, c'est de s'amuser !

Je prend le temps de déjeuner, puis je sors le pain et des garnitures. Je prépare le dîner que j'ai promis d'apporter pour le concours, je mets ça bien au frais dans le réfrigérateur. Je vais venir le chercher tout à l'heure.

Enfin, je pars voir Acajou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:37:05

Je reviens en courant à la maison. Le concours commence dans un peu moins de deux heures et je ne suis pas tout à fait prête. En plus, je ne sais même pas dans qu'elle ordre je passe.

J'enfile en vitesse ma tenue d'équitation, me repeigne les cheveux et... DRIIIING DRIIIIIING

C'est le téléphone ! C'est la première fois qu'il sonne !

- Bonjour


- Salut Charlotte, Ça va ? Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle de toi !

- ANTHO !!!

Anthoni était mon petit copain. Mon départ en Europe l'avait drôlement bouleversé et on ne s'était pas reparlé depuis.


- Oui c'est moi, qu'est-ce qui se passe pour toi ?

- Bien j'ai un étalon du nom d'Acajou, il est super ! On s'entend super bien lui et moi. D'ailleurs, je nous ai inscrit à un concours, on passe dans un peu moins de deux heures. J'adore cet endroit !

-Je suis bien content d'avoir des nouvelles de toi ! J'ai hâte de te revoir, c'est pour bientôt.

- Comment ça pour bientôt, je ne suis pas prête à revenir au Québec tout de suite !?!

Anthoni avait vite changé de sujet. Nous avons parlé ainsi une bonne vingtaine de minutes après lui avoir promis que je le rapellerais plus tard aujourd'hui, puis je partie revoir Acajou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:53:27

Après la première épreuve, qui ne fût pas un succès, je viens me reposer un peu avant que le pique-nique commence.

Anthoni, mon petit copain, était venu du Québec pour venir passer la semaine avec moi. Avant de venir me retrouver aux lieux de concours, il avait déposé ses bagages sur le seuil de la porte. Donc, nous sommes allés ranger tout ça dans la chambre.

Anthoni était cerné, il n'avait pas dormi de la nuit. Après avoir grignoté en tête-à-tête et s'être raconté nos aventures après mon départ, Anthoni est allé s'allonger dans le lit. Je suis vite allé le rejoindre, collé contre lui, pour apprécier chaque moment qu'on passe ensemble.

Je l'ai laissé dormir, parce que je tenais absolument à ce qu'il participe au pique-nique pour lui montrer mes nouvelles copines. J'ai donc mis le cadran à 11h45, au cas où je m'endormirais.

En effet, je me suis endormi.....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:55:24

BIIP BIIP BIIP

Je me réveille en sursaut et éteint tout de suite le réveille matin. Il est 11h45 et le pique-nique commence bientôt, donc je réveille mon petit copain avec un tendre baisé, puis je vais me changer pour une tenue plus décontracté.

Je me refais ensuite une petite coiffure, pour ne pas avoir l'air toute endormie et je vais de nouveau réveiller mon copain qui s'était rendormi sur le lit.

Je vais dans la cuisine, sorts les sandwichs que j'avais préparées ce matin et retourne chercher Anthoni dans la chambre

-Allez mon amour, j'ai hâte que tu rencontres mes nouvelles amies ! Lève-toi !

Puis nous sommes partis pour le pique-nique.


Dernière édition par Charlotte le Lun 30 Juin - 17:23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:25:30

En courant, je suis de retour à ma maisonnette. Ah non ! J'ai oublié mon sac ! Ce n'est pas grave, j'irais le prendre plus tard.

Je courue à la salle de bain et je me refais un brin de toilette et je remets ma tenue de compétition.

Je me brosse vite les dents et cour aux écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:02:16

Le temps que j'ai rangé la selle et le filet d'Acajou dans la sellerie et que j'ai porté mon bébé au pré, Anthoni avait commencé le souper.

- Mmm, ça sent bon ici ! Qu'est-ce que tu prépares mon amour ?

- Du poulet dans la sauce BBQ, avec du riz sauvage et des brocolis gratinés.

- Je suis vraiment chanceuse de t'avoir !

J'arrive par derrière et le colle fort sur moi pendant qu'il coupe le fromage à mettre sur le brocoli. Je l'aide ensuite à préparer le souper, place une belle nappe et une belle chandelle sur la table. Je tamise les lumières pour manger en tête-à-tête avec mon amoureux.

Après avoir mangé, nous avons éteint la chandelle, rallumer les lumières et.. fais une bataille de mousse !!! J'adore faire une bataille de mousse avec Antho lorsqu'on fait la vaisselle.

Ensuite, nous sommes allés nous laver et enfiler nos pyjamas pour écouter un film en amoureux, avec du popcorn, des chips et de la liqueur.

Comme il commence à se faire tard, nous sommes allés au lit.... et je ne vous conterais pas la fin de l'histoire un peu trop personnelle à mon goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:57:05

Le lendemain matin, je me réveille assez tard et regarde dehors... il pleut très fort ce matin.

Je me dépêche pour me préparer et je passe le petit-déjeuner parce que je suis trop pressé d'aller chercher Acajou. À mon habitude, je ne le laisse jamais dehors par temps de pluie.

J'avertis mon copain que je vais chercher Acajou et je pars avec mon imperméable et mes bottes d'équitation qui me servent de botte de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:35:57

J'arrive à la maison, de l'eau jusqu'aux genoux. J'enlève mes bottes et mon imperméable et je retrouve Anthonie au salon en train de passer l'aspirateur. Je l'embrasse et me trouve tellement chanceuse de l'avoir dans ma vie. Un homme qui passe l'aspirateur sans qu'on lui ai demandé, ce n'est pas très courant.

Nous finissons donc le ménage de la maison ensemble, puis je me dirige vers la cuisine pour préparer le souper pendant qu'Antonie fini de nettoyer la salle de bain.

En ouvrant le réfrigérateur, je me rends compte qu'il n'y reste plus grand-chose. J'avertis donc mon copain que ce soir nous irons manger à la salle à manger commune et que demain on fera les courses.

Je pris une bonne douche histoire d'être présentable et enfila des jeans et un t-shirt. Antho fait de même et nous partons pour la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:38:07

De retour à la maison après avoir manger de la poutine à la salle à manger commune, j'enfile mon pijama et écoute un peu les nouvelle à la télévision.

Vers 22h00 je vais me coucher pour être en forme pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42:13

Le lendemain matin, je saute de mon lit et regarde par le fenêtre. Le temps n'est pas bien plus beau que le veille, donc je vais allé entraîner un peu Acajou au manège avant de nettoyer tout l'équipement.

Je vais prendre ma douche en enfile une tenu confortable. Je mets aussi mes gans d'équitation et mange une pomme en passant.

J'embrasse mon copain et je vais à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:09:39

De retour le soir, je me prépare quelque chose à manger avant d'aller rejoindre Anthoni dans le salon. Demain, celui-ci repartira au Québec donc je profite de ma dernière soirée avec lui.

Après lui avoir compté ma journée et la venue du nouvel étalon, nous allons nous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:14:31

À 6h00 tapant nous étions debout pour refaire les bagages de mon copain. Son taxi arrivait à 7h00 donc pas question d'être en retard.

Nous sautons dans la douche, mis en boule tous les vêtements et autre trucs dans la valise avant de sauter dessus pour réussir à la fermer, puis pris un petit déjeuner rapide avant de se dire aurevoir pour encore un bon petit bout.

Après les adieux, je partis de mon côté au prés avec un sac de carottes pour voir Acajou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Palfrenier
Cavalerie et animal de compagnie: Acajou
Argent: 1 396 ♣

Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:38:01



J'ouvre ma porte d'entrée et respire un bon coup. Vite, mon air joyeux se transforme en une sorte de choses débiné et triste.

La bonne odeur de bouffe qu'il y avait lorsque j'entrais chez moi est maintenant disparu. Bien sûr c'était parce qu'Anthoni est repartie pour le Québec ce matin.

En pensant à ça, je repense au concours qu'il y a eu il y a une semaine. J'ai bien hâte d'avoir les résultats !

Je regarde l'heure, il est 15h47 donc j'en profite pour passer un petit coup de balayeuse dans la maison et faire une brassée de lavage. 16h08, je m'étends sur le sofa et regarde un magasine d'animaux.

J'arrive sur une page où il parle de chien. Je lis tous les conseils sur l'éducations, les soins et tout. En bas de la page il y a le numéro d'un éleveur. Je le prends en note, puis je laisse tomber le magasin pour me faire à manger.

Après le souper, je prends une bonne douche, écoute la télévision et vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Charlotte ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Charlotte !   Chez Charlotte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Charlotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte
» Charlotte
» Charlotte
» Charlotte....
» Charlotte a faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: Les maisonettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser