Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Corail

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Corail Empty
MessageSujet: Corail   Corail Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:12:18

J'arrive au cabinet et fais entrer mon nouveau patient. Stroumph me présente donc Corail a qui je tends mes mains pour qu'il me sente. Je pose ensuite mes mains sur son encolures et les fais glisser sur son corps, à la recherche de points de contraction ou des lésions.
Je le décoince au niveau des cervicales, monsieur n'est pas content et n'hésite pas à le montrer. Je le caresse et le rassure, passant mes doigts le long de la colonne vertébrale. Après avoir remis une vertèbre dorsale en place, le descends le long des membres, et fais craquer la rotule du postérieur droit. J'enchaine ensuite par des petits massages musculaires au niveau des lombaires puis félicite le poney et le laisse tranquil.
Aucun problème en particulier, mais n'hésite pas à revenir avant ton prochain rendez-vous s'il y a quoi que se soit.
Je remplis le carnet de Corail et préviens ma filleule puisque c'est son premier rendez-vous avec moi que sa facture se trouvera au bureau public.

Arrow le bureau public
Revenir en haut Aller en bas
 
Corail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corail in seinem Stall (Corail dans son box)
» Corail
» Corail
» Corail
» Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: >> The Ciity ! :: Cabinet de l'ostéopathe équin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser