Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon Miam Miam ! =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon Miam Miam ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Miam Miam ! =)   Mon Miam Miam ! =) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:42:07

J'arrive à la salle à manger commune qui est vide. A priori tout le monde est rentré chez soit sans vouloir ressortir sous la pluie pour manger en groupe. Je cherche dans la cuisine les estes de la semaine et trouve des lasagnes. J'en fait donc mon repas et kidnappe une pomme dans la corbeille de fruit avant de m'emmitoufler dans ma veste (dur dur) pour courir jusqu'à chez moi.
Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon Miam Miam ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Miam Miam ! =)   Mon Miam Miam ! =) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:52:25

J'arrive à la salle à manger commune qui est presque vide. Au menu aujourd'hui, crudités et merguez, que des bonnes choses. Je m'instale donc bien tranquillement à la table. Comme c'est "l'heure de pointe", pas mal de monde arrive. Des nouveaux membres qui viennent par curiosité ou parce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les courses et les anciens (ça me vieillit de 10 ans au moins cette expression^^). D'ailleurs je suis rejoint par Loup et un certain Maxime. Comme il a l'air d'aimer parler, on discute donc un peu (chacun a sa définition de un peu piplet ). J'apprends donc qu'il est le cousin de Loupiotte. Avec Sprintounette et Acamillnouchette qui se sont ramenées entre temps, on parle de l'entraînement du concours et je me rends compte que j'ai peut-être placé un peu haut la barre dans ceux de Bounty. Tant mieux, comme ça il ne sera pas impressionné le jour J. Après un bon moment je quitte à contrecoeur la salle. Il faut que j'entraîne Bounty assez tôt dans l'après-midi si je veux avoir le temps de préparer des cookies.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon Miam Miam ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Miam Miam ! =)   Mon Miam Miam ! =) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:49:13

Ce midi, salade de riz froide. Super, c'est un régal. Comme je ne sais pas qui l'a préparé, je fais des grands sourires à tout le monde en espérant que la personne concernée, si elle est encore présente, le prenne pour un remerciement. Pour le dessert je me dis chouette, je vais pouvoir prendre des cookies que j'ai amené hier. Et bah non, il n'en reste plus un seul. Bandes de morfalles ! Je jette un regard soupçonneux vers 'tounette qui est ma rivale en engoufrage de nourriture. Elle a l'air innocente. Bon après tout, si j'ai fait des cookies, c'est pour que les autres en profite (on croirait presque que je suis charitable Twisted Evil ). Je retourne donc m'assoir pour bavarder, en mangeant une pomme. Comme c'est la dernière ligne droite, les conversations sont tout naturellement centrées sur le concours de dans deux jours et sur l'entraînement. Je prends en note plusieurs choses intéressantes que les autres laissent passer. Après tout, un entraînement, c'est pas forcément top secret et moi-même je parle de mes exercices avec les cerceaux et les branches basses. Une fois que la salle commence à se vider, je me dis qu'il serait temps de retourner au travil pour mettre en pratique tous les bons conseils échangés.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon Miam Miam ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Miam Miam ! =)   Mon Miam Miam ! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:52:23

J'arrive à la salle à manger. Il est encore tôt et il n'y a donc pas grand monde. Dumoins c'est ce que je croyais car une multitude de desserts a déjà été ramenée.

- Et bien, on ne risque pas de mourir de faim.

Des membres arrivent et repartent au compte goutte. Je décide de manger pendant "l'heure de pointe" et je constate avec plaisir que mon plat est apprécié par tous. Tout au fond de moi je pense que c'est l'esprit colo qui l'a voulu. Quelques délires plus tard on se fait une sorte de concours de celui qui mangera le plus de dessert. Je ne me retiens pas sachant que de toute façon je ne montrais pas cette après-midi. Mais je suis quand même obligée de m'arrêter, je ne compte pas être trop malade non plus. C'est donc la panse bien remplie que je file au pré breton pour faire ma petite inspection.
Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Miam Miam ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Miam Miam ! =)   Mon Miam Miam ! =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Miam Miam ! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miam avec f3r-a-ch3val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: La salle à manger commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser