Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Corail

Aller en bas 
AuteurMessage
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Corail Empty
MessageSujet: Corail   Corail Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:25:37

J'arrive avec Corail dans la carrière obstacle
"C'est une belle carriere,hein Coco ??
Tu l'avais jamais vu Smile"
Je le fait marche un petit peu dans la carriere pour lui faire connaitre et commencé a le detendre.Puis je ressangle et hop au trot.Îl va tout doucement un gros mou mou ^.^,il a pas l'air motivé.Fin après des qu'on va sauter ca va mieux aller :)Puis change de main par une diagonale.Et reste toujour mou mou Razz.Et je repasse au pas je repart au trot et fait un doubler en changeant de main Puis arret,et on repart au trot. Et au pas.Puis on marche.Et depart au galop et un cercle puis on remarche large et puis au trot et au pas.Au repart au galop et au trot,on fait une diagonale on allonge le trot,Puis au pas et depart au galop a l'autre main du coup tongue et en cercle et on reprend.Puis au trot et au pas.Et redepart au galop et on repasse au trot et au pas.On souffle quelque minutes.Je descend un prepare tout pour le parcour en plus des obstacle pour detendre.Et je remonte a cheval en le carressant.Il met ses oreille droites voyant les obstacles et commence a accelerer le pas .Puis je part au trot et arrive sur un croissilon.Il se place puis fait son beau trot.Arrive devant l'obstacle je passe devant donc il le prend un peu de près.
"Merci poneys Very Happy"en le carresant.
Et donc je reviens et il le saute bien.Je part sur un vertical au galop.Il se replace et commence a faire ses changmentde pied pour s'eclater ^.^ Mais il reprend le bon pied et arrive devant il fait un peu car j'ai pas posé mais main et sur le saut j'ai pas accompagné :/ Bon on revient hop il refait un peu long mais la j'ai accompagné Smile Puis on le fait a l'autre main.Il se place et ne fait pas de changement de pied.J'ai rallongé un peu mes renes pour mieux posé mes mains Razz.Puis donc il arrive tranquille devant.Je pose mes mains et hop nikel Smile bon il à que 80 aussi :/ fin c'st déjà bien ^.^ Puis on part sur un oxer 80/85 cm Puis il part tranquille je pose mes mains mais j'ai les renes trop courtes alors il fait long et je me prend un gros taxi.Bon je le carresse en disant
"MErci encore poneys ^.^"
Puis je reviens et sa passe mieux.Donc je le laisse souffler quelque minutes avant d'entamer un parcour à 85/95 cm en 6 obstacles.Donc pour commencer : oxer soubassement bassine/vertical 3 barres/spa/ligne vertical oxer / barriere et oxer soubassement maison.
Donc c'est parrtis pour le parcours : on arrive sur le parcours depart au galop,arriver sur le premier je garde mes jambes avance mes mains et c'est partis pour le vol ^.^,on continue on arrive devant un vertical bien petant,j'avance mes mains mais je garde pas mes jambes et il refuse,j'atterit sur l'encolure,je me remet a ma place et on reesaye de passer.Galop je garde bien mes jambes puis pose mes mains,et il derobe cette fois je manque de glisser de la selle,ouff.Bon j'enleve la barre du dessus et les deux autre barres je les met en grand croissilon.Et hop on revien dessus hop hop hop mes jambes je repose mes mains et ca passe difficilement donc je carresse "c'est bien Smile"Et je reprend tranquillement notre parcours on arrive devant une spa pas mechante et il saute facilement donc ça va !! On avance toujour ligne vertical nikel et oxer il regarde fort et saute un peu durement ^.^ On va revenir chérie et ca passe toujours difficilement sur l'oxer :/ A retravailler plus tard Smile Ah une barriere il les saute ça va ^.^ et ca bon il passe et dernier une maison qui a jamais sauté.J'avance je garde bien mes jambes et avance bien mes mains et il commence a regarder je mes mes jambes il essaye de derober je recentre et hop y saute youou !!
"Poneys tu voleuuuuuuuuuuuuh"
Et je carresse un gro gro gro calins.Monsieur veut pas s'arreter ^.^.
"Allai cheri on marche !!"
On marche pendant dix minutes.Puis j'ai la magnifique idées d'aller marcher a la plage.
Donc partis au pas a la plage faire trempette ^.^

Like a Star @ heaven Direction la plage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
 
Corail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corail in seinem Stall (Corail dans son box)
» Corail
» Corail
» Corail
» Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser