Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon matériel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19:04

Je découvre enfin la sellerie. Je trouve rapidement mes deux porte-selle, mes deux porte-filet et mon casier. Je pose le filet, la selle d'obstacle et la selle simple. Dans mon casier je range la dernière selle avec deux sacoche. Je pose le tapis de selle à l'envers sur la selle simple et sur mon dernier porte-filet, une grande longe enroulée. Ma boîte de pansage restera toujours près du box, par contre, je range , également dans mon casier, mon matériel d'entretien des cuirs. Pour le moment ce rangement me suffira. Je quitte donc la sellerie, donne sa ration à Bounty et me dirige vers la salle à manger commune pour manger (pour quoi d'autre!).
Arrow la salle à manger commune
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52:57

J'arrive à la sellerie et me saisis du filet et de la selle de Bounty. Je les amène au rond de longe où l'étalon marche paisiblement. En me voyant il redresse la tête et s'approche pour sentir les "choses bizarres qui me disent quelque chose" que je tiens dans mes bras. En reconnaissant son odeur, il s'éloigne, rassuré. je pose la selle à cheval sur la barrière avec le filet par-dessus et rattrape mon cheval. J'attache la longe à la même barrière et place le licol en collier. J'enfile son filet à Bounty et pose son tapis puis sa selle mixte sur son dos. Il réagit un peu quand je commence à sangler mais je ne vais pas jusqu'au bout, car il gonfle son ventre. Je détache son licol, passe les rênes par-dessus sa tête et direction la carrière de dressage, en déposant le licol dans une caisse près des écurie en passant.
Arrow la carrière de dressage
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49:07

J'arrive à la sellerie et me saisie de ma selle mixte et du filet. Je remarque que le filet d'Ombre n'est plus là mais qu'il y a toujours son licol. En y repensant, je n'ai pas vu l'étalon de Sprint au près ce matin. Je me demande bien ce que peut fabriquer notre chère dirlo. C'est donc pensive que je retourne auprès de mon Bounty.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:46:44

Je rentre tranquillement dans la sellerie, malgrès le petit gel, je suis d'une humeur extrêmement sereine aujourd'hui. Je prends le filet et le pose sur la selle mixe que je prends avec moi, sans oublier le tapis. Je ramène tous mon bazarre aux écuries; je bride et selle mon Bounty avant de l'emmener au manège mixte.
Arrow le manège mixte
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:15:28

Je me dirige vers la sellerie, me disant que comme le soleil revenait un peu on pourrait faire une ballade ce matin. En sortant avec ma selle mixte et mon filet je croise elisa84.

- Ah, salut Jump ! Je te cherchais.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Ca ne te dérangerai pas si on faisait tout de suite ta leçon ?
- Non pas du tout, je prépare Bounty et j'arrive.
- D'accord, je t'attends au manège mixte.

Je salue elisa et retourne au box de mon chewi, finalement ce matin ça sera dressage !
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:46:41

En entrant dans la sellerie, j'entends quelqu'un chanter. En voyant elisa je me mets à sourir et elle continue de plus belle. Je range ma selle et mon filet et salue elisa qui découpe dans un magasine.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:55:00

J'arrive à la sellerie qui est toute décorée. Rapidement elisa arrive et me propose une ballade. J'accepte et alors qu'elle file chercher sa ponette, je me dirige vers l'entrée du haras.
Arrow la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:13:00

J'entre dans la sellerie et trouve immédiatement mes portes-selles et portes-filets. Je me saisis de ma selle de dressage que j'utilise pour la première fois. Bounty ne se sentira pas trop à l'aise mais il faut habituer le cuir. Je prends aussi le filet de mon étalon et je retourne le voir dans son box.
Arrow Les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:02:55

Je me saisis de ma selle d'obstacle et du filet de Bounty. Je prends aussi le tapis de selle et les protections, qui ne sont d'ailleurs pas très propre. Je remplis donc un seau d'eau clair et y plonge successivement les guètres et les protèges-boulet. Une fois qu'ils sont propre, je les sêche minutieusement avec un torchon propre. J'emmène enfin tout le matériel aux écuries où Bounty doit s'impatienter.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:18:23

J'arrive à la sellerie et m'empare de la selle d'obstacle, du tapis de selle et du filet de Bounty. Je prends ausssi une brosse et ma boîte de matériel entretien des cuirs. Je m'installe dehors, près de la porte, sur un mur car il fait beau et qu'au petit matin il ne fait pas encore trop chaud. Je pose le harnachement sur le muret et file chercher un seau d'eau tiède. J'y mets du savon glycériné et attends que l'eau blanchisse. Je commence par démonter le filet en retenant bien la façon dont il était attaché de manière à pouvoir facilement le remonter ensuite. Je laisse le mors de côté et trempe une à une les partie du filet dans le seau. Je les brosse doucement avec la brosse que j'avais prise avec moi et dès qu'une partie du filet est finie, je l'amène à l'intérieur, dans une petite salle attenante à la sellerie pour la laisser sécher sans que le soleil ne durcisse le cuir.

Je démonte à son tour la selle, laissant les étriers de côté et je m'emplois à la même tâche que précédement. Une fois que je l'ai mis à sécher, je vide le seau et vais rincer le mors au robinet, le séchant avec un chiffon propre. En attendant que les cuirs ne sèchent, je prends mon tapis de selle et le débarasse de tous les poils de Bounty en le brossant avec la brosse, débarassée du savon au préalable. Finalement, je recupère les différents éléments du filet et de la selle et je leur applique un baume pour cuirs pour l'assouplir et éviter qu'il ne casse. Une fois que matériau s'est bien imprégner je remonte les harnachements, heureusement assez facilement et je les range à la sellerie. Le prochain nettoyage sera pour dans un ou deux mois. La matinée est déjà bien avancée et je décide que je m'occuperai de mes autres selles durant l'après-midi. Je fais donc un saut aux écuries, verse une ration de granulés dans la mangeoir du box de mon chewi et vais chercher Bounty à son prè.
Arrow les près
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:21:56

Pareillement à l'entretien du filet et de la selle d'obstacle de Bounty, je lave la selle mixte. Je graisse aussi la selle de randonnée bien qu'inutilisée et lui passe un coup de chiffon. Je nettoie bien à fond les protections d'obstacle et par la même occasion celles de transport qui m'étaient restées sur les bras après le concours. Enfin, je refait une beauté à mes brosses de pansage en les lavant également bien soigneusement. Une fois que tout est à sécher, je me dirige vers les écuries pour continuer sur ma lancée de grand nettoyage.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51:36

J'ouvre mon casier et prends ma grande longe. Je me saisis également de ma boîte de pansage et je retourne aux écuries après avoir salué un membre qui passait par là.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:23:29

Je pose la selle sur le porte-selle et par dessus le tapis de selle. Ensuite je rince le mors du filet et le range sur le porte-filet. Je nettoies le sprotection à l'aide d'une brosse et d'un seau d'eau et je les mets à sécher. Alors que je sors de la sellerie, je croise Loup5992 qui m'annonce un nouveau concours.
<Tiens, tiens, c'est intéressant>
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18:03

Je me saisis du harnachement permettant d'attacher Bounty au sulky ainsi que de mon numéro 8. Je range le sulky à la grange. Il ne me servira pas demain, car c'est le Haras des Pommés qui fournit les sulky de compétition, ceux qui sont loués par le Haras du Fer Argenté étant des sulkys d'entraînement. Je range soigneusement les harnachements dans mon casier et m'en vais chez moi, prévoyant de me coucher tôt.
Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:08:41

J’ouvre mon casier et en sort le harnachement d’attelage et mon numéro. Comme la compétition a lieu dans un autre haras, le camion est déjà là. Je cherche mon matériel dans les soutes ainsi que mon sac contenant ma casaque et ma toque, mais aussi des barres céréalières et une bouteille d’eau, à l’avant du camion, là où je serai assise. Pendant mon chargement je croise plusieurs membres, plus ou moins réveillés. Il est huit heures. Le départ se faisant à huit heures et demi, je file au box de Bounty.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19:14

J'entre dans la sellerie, toute heureuse de la qualité d'adaptation que possède Bounty. Je me dirige vers mes porte-selles et me saisit de ma selle mixte. Je prends aussi le filet de mon chewi et retourne au rond de longe. J'y harnache l'étalon et le mène au manège pour un peu de dressage.
Arrow le manège mixte
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:03:58

J'arrive à la sellerie et ouvre mon casier. Je vois que c'est le bazar et je décide donc de faire un peu de rangement. Je sors donc toute sorte de flaçon, de spray, ect, servant à l'entretien des cuirs. Je les mets bien en ordre dans une boîte en bois que je repose dans mon casier. Je sors la selle de randonnée pour lui passer un coup de chiffon ainsi qu'à mes deux sacoches. Je finis rapidement et me saisie de la grande longe. Je retire également de son porte filet, le filet de Bounty,auquel j'ajoute des rondelles, et je pose tout ça avec le tapis de selle sur la selle simple. Je prends enfin la selle dans mes bras et m'en vais aux écuries ainsi chargée.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30:46

Le temps est assez beau. Il y a des nuages mais aussi pas mal d'éclaircies. Je décide donc de faire une séance d'obstacle. Je prends donc de sur son porte-selle la selle d'obstacle et le filet du porte-filet. Je prends aussi des guêtres et des protège-boulets avant de retourner au box de Bounty avec tout mon bazar.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:41:27

J'arrive à la sellerie et me dirige vers le coin réservé à Bounty. Je prends sa selle, tapis de selle, filet, je prends aussi des guêtre fermées pour les antérieurs et des postérieurs. En plus de tout ça, je déniche un collier de chasse et une sursangle en mousse.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:49:42

Je range toutes les affaires de Bounty en remettant le collier de chasse et la sursangle là où je les ai trouvé. Je lave les protection pour éviter que de la terre ne blesse Bounty la prochaine fois. Je mets aussi un peu d'ordre dans mon casier. Il va bientôt falloir que je fasse le grand nettoyage des harnachements, je me le réserve pour ce soir et demain matin.
Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:49:49

Je range la grande longe dans mon casier et en sors ma boîte d'entretiens des cuirs. Comme à mon habitude, je lave et graisse les cuirs et me contente de laver à l'eau clair le mors. Je passe un coup de brosse sur le tapis de selle et range tout, sauf les cuirs que je mets bien au sec pour laisser pénétrer la graisse. Demain, il me restera la selle de randonnée à faire. Il est presque 7 heures et je suis lessivée. C'est donc avec bonheur que je me dirige vers mon chez moi.
Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26:02

Je range la selle d'obstacle qui avait été graissée la veille. Je lave les protections avec de l'eau et une brosse pour frotter et bien faire partir le sable. Ensuite je m'occupe de la selle de randonnée. Après l'avoir démontée, je lave selle, étrivière et sangle avec du savon glycériné. Comme la selle n'est pas vraiment utilisée, je dois bien assouplir le cuir. je la graisse donc tout pareil aux autres et la mets dans un coin tranquille pour laisser le produit pénétrer.
Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:19:28

Je range ma selle de randonnée et prends celle de saut qui me sert pour le coss. J'ôtes du porte-filet le filet de Bounty et prends ses protections de cross dans mon casier. Une fois que j'ai réussit à tout caser dans mes bras, je pousse la porte de la sellerie avec mon pied et la referme de la même façon.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48:56

Je range la selle et son tapis, passe le mors sous l'eau pour le débarasser de l'écume de la bouche de Bounty et je nettois les protections que je mets à sécher. Je prépare d'avance la selle de randonnée en la sortant de mon casier pour la mettre sur le porte-selle de la selle mixte que je mets dans le casier avec ma bombe, mes gants et ma cravache(je suis sûre, vous avez tous compris^^)
Arrow la salle à manger commune
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:18:08

J'entre dans la sellerie avec la ferme intention de faire une séance de cross, profitant que les concurrents des autres haras ne soient pas encore là.
Je croise Loup qui resort et elle m'informe qu'elle va utliser le cross. Mince, je vais encore devoir changer mes plans d'entraînement. A la rigueur, je pourrais l'utiliser dans l'après-midi, mais seulement à partir de 5 heures. Du coup, je prends la selle de saut, le filet et les protections de saut de Bounty avant de filer le rejoindre.
Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon matériel Empty
MessageSujet: Re: Mon matériel   Mon matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription de fanoujtm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La sellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser