Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Corail

Aller en bas 
AuteurMessage
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Corail Empty
MessageSujet: Corail   Corail Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:25:21

Bon on rentre aux manege Smile Cool du dress ,hein Corail ?? hihi !! Bon on marche pour commencer.Apres quelque tour aux deux main on part au trot Smile Youou monsieur y est content on dirais Laughing Bon on change de main par diagonale !!Hop j'arrive a l'autre main et on refait queque tour et apres on repasse au pas.Hop on se met en cercle et on essaye d'incurver sur la fin ca vient,suivi d'un doubler et et ressaye a l'autre main !! Bon c'est pas ça Rolling Eyes Allez galop hop en grand cercle et on repasse au trot demi volte renversé et on repasse au pas.Depart au galop grand cercle et on repasse au pas.Bon on commence le travail chérie : le deplacer des hanches.C'est simple faut comprendre Smile .Je descend de cheval,non ,PONEYS XD,et je met de barres espacer pour passer.Bon je t'explique on va doubler au trot entre les barres au pas et apres en deplacement des hanches on rejoind la piste !!Alors c'est partis nous partons au trot,on repass au pas et hop je recule ma jambe gauche,en tourne avec les deux mains,ahh pas mal Very Happy.Bon essaye a l'autre main ouais c'est ça Smile ca rentre,hein ??Bon essaye au trot catastrophe au deux mains Neutral Bon la t'es crevé donc on va arrete on recommenceras une autre fois !!On marche jusque au bout(qui ne souffle plus)Et on rentre.

Like a Star @ heaven Direction Ecurie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Corail Empty
MessageSujet: Re: Corail   Corail Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:41:36

J'arrive devant la porte du manége avec Corail bien énervé.Il se demander pourquoi il avait pas de selle et en a profité pour m'embarquer tout le long du trajet.J'ouvre la porte du manege,et des que je veux enlever monsieur se cabra et essaye de m'embarquer.
"Et nan c'est bon maintenant."
Il s'arreta aussitôt.Une fois le licol enlevé il partit en saut de mouton et coup de cu.Puis galopa en faisant le fou.Puis fit son trot de pur sang arabe et je lui demanda de marcher au pas.
"Eh ben heureusement que j'ai decider de faire liberter.
Sinon je serais par terre."
Puis je le laisse marcher quelques temps.J'essaye de le faire changer de main de n'importe quel facon en restant au pas.Puis je lui demanda de trotter il arreta pas de changer de main tout en trottant.On aurait dit un Trotteur.Pendant ce temps je pris 4 chandelles et 4 barres.Puis je les met a coté de la piste pour mettre les barres ensuite.Puis il repassa au pas.Je le laisse soufler avant de galoper.Il marcha au 2 mains.Puis je lui demanda de galoper.Il enchaine les coup de cu et saut de mouton et pour finir il se cabre Razz.Puis il change de main tout seul et rete plus calme a l'autre main.Je le repassa au pas et le fit souffler 5 minutes le temps de mettre un croisillon.Puis je le fit trotter jusqu'au croisillon assez grand.Il part au galop devant et fait un super saut bien arrondis.Puis je mis un vertical à environ 70 cm.Je lui demande un depart au galop il arrive un peu vite devant et saute un peu bizarrement donc je le fais revenir puis il se controle un peu plus et je le carressa.
"C'est bien poney.On va monter un peu plus haut."
Je monta alors le vertical à 85 environ.Puis il arriva devant il avança bien dans le virage et nous fait un saut normale dessus,sans arrondir,ni faire de pied,...Donc je monta le vertical à 95 à mis un barre derrière pour faire un oxer,je met la barre à 1 metrès.Puis il arriva a bonne allure devant il regarda fort et ce decida de sauter.Je le fait marcher quelques temps en le carressant.
"C'est nikel ça Very Happy t'es un oiseau Razz"
Puis je monta l'oxer la premiere barre à 1m05 et la deuxieme à 1m10.Il arriva dans le virage un peu moumou.Donc je donna un coup de chambrière dans le vent pour qu'il accelere un peu,puis il baissa fort la tête avant de faire un saut "4 pattes en l'air" Razz.
"Quand je dis que tu voles,c'est très bien Smile"
Je savais qu'il pouvais sauter plus haut mais je preferer l'arreter là.J'enleve les barres et les chandelles pendant que monsieur se roule.Ensuite je met sa sechante et je le fait marcher 15 minutes avant de la rentrer.

Like a Star @ heaven Direction les écuries Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
 
Corail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corail in seinem Stall (Corail dans son box)
» Corail
» Corail
» Corail
» Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Le manège mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser