Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Box de Corail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Box de Corail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Corail   Box de Corail - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:53:31

Je rentra de la plage avc Corail trempé par ses bétises,il me regarda mechaments et je ne le regarda pas.Ensuite je dessangla il essaya de me mordre et se pris une baffe,il recula et tira au renard,je le dettacha alors et lui fis faire un tour et le rattacha
"Nan on ira pas dans le box"
Puis j'enleva le collier de chasse et la selle et mis tout de suite la sechante pour ne pasqu'il a un coup de froid,ensuite j'enleva les guetres et les protege boulet.Puis j'enleva le bridon et mis son licol,je pris un cure-pied et lui cura les pied,ensuite je pris la brosse,la graisse et le pinceau et lui graissa soignesements.
"Bha oui des nouvelles chaussures ca s'entretiens."
Puis je lui passa un coup de bouchon avec du mal car monsieur tourner partout.Après j'enleva la sechante et mis sa couverture d'écuries,et partis avec Corail.J'arriva devant son box et le retra dedans puis je lui fais des calin et pleins de bisous.Ensuite je prend un seau et part chercher sa ration et reviens quelques temps après, je lui mis dans son box et le regarda manger,puis je repris le seau et ferma la porte du box.Je pris tout les affaires qui avait a l'attache et rangea tout.Puis reviens à son box et lui fait pleins de calin et de bisous et lui dit aurevoir.

Like a Star @ heaven Direction les maisonettes Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Box de Corail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Corail   Box de Corail - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:31:10

J'arrive dans les écuries super contente de le revoir.Je le vois qui sort sa tête du box.
"Ah poney t'es trop beau Very Happy
Tu m'as manqué Sad"
J'ouvre la porte du box et me jette à son cou,je lui fait pleins d'enorme bisous et calins.Je resta acrroché quelques minutes à lui avant de me dirigé vers la porte du box.
"Je reviens je vais chercher mon matériel."
Je sors et ferme la porte du box.Je sortis des écuries et arrive devant mon casier,je l'ouvre et prend tout le matériel nécessaire.Puis repars voir Poussin mais avant je passe à l'attache deposé tout.Devant l'attache je pose tout et prend le licol et la longe.Ensuite je repars vers son box.J'ouvre la porte et lui met son licol et je met la longe sur l'encolure.Et nous voilà partis à l'attache.
"Bon aujourd'hui on va travailler en liberté.T'es content hein ?Je sais que t'adore ça ^.^"
Je prend l'etrille dans la malette,il commence à reculerJe sort un bouchon de ma malette et l'astica dans les moindre détails.Puis je prend un cure-pied et lui cure regarda ses magnifique fers Smile.
"Rooh t'es magnifique avec tes beau pied Very Happy"
Puis je prend la brosse douce et je lui passe à rebrousse poils et dans le sens du poils,un gros nuage de fumées sors de ses poils.
"Ah t'en avais bien besoin Razz"
Ensuite je prend la brosse à tête et lui enleve toute la poussière et la paille qui en a mis partout.Doué comme poney ^.^.Enfin je pris la brosse à crins désesperament.
"Ta vu l'état de tes crins ta plein de paille,de terre,pis de noeud Sad
Pfff t'es pas gentil avec moi ^.^"
Je prend alors une eponge que je mouille et la passe sur sa crinière.Puis je prend meche par meche
"Ah j'ai encore le temps :S
Merci Poussin"
Après quelques minutes de démélage je fini.
"Ouffff"
Je mis alors les guêtres et les protége-boulets.Puis je prend une chambrière et une sechante.
"Bon je croit que j'ai rien oublié"
Je regarde partout puis pars au manege.

Like a Star @ heaven Direction le manege Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Box de Corail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Corail   Box de Corail - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:40:28

Je reviens du manége avec Poussin.J'enleve ses protections puis lui donne une carotte.Voyant la pluie arriver nous rentrons dans le box.Je le carressa de son bon travaille.µPuis je lui cure et ensuite lui graisse les sabots.Puis je prend un bouchon et lui brosse les membres.
"Bon vu que ça fait longtemps que ta pas travailler et que ta très bien sauter je vais mettre des bandes de repos."
Je pris avec la flanelle et la bandes puis je l'enroula autour de son membres et rabaisse sur luii meme le bout de flanelle qui depasse en haut.Je vais pareil pour tous les membres.
"Bon ça de fait,tu transpire encore ?"
Je souleva sa sechante et regarda.
"Nan c'est bon"
Alors j'enleva la sechante et lui passa un coup de bouchon.Et lui met ensuite sa couverture d'écurie.Je rebrossa ses crins pour faire des tresses.
"Bha oui ta crinière elle part dans tout les coins Razz"
Puis je commença a lui faire des tresses.
"Rah tes trop mignon ^.^
On dirait un poney de concour Razz"
Puis je sors du box et prend le seau.Je pars jusqu'au grains et lui en ramene.J'ouvre sa porte et lui donne sa ration.Pendant qu'il mange je lui ramene un peu de foin.
"Bonne appetit Smile"
Puis je lui fait plein de bisous et de calins.
"A bientôt n'amour I love you"

Like a Star @ heaven Direction les maisonettes Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Box de Corail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Corail   Box de Corail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:06:23

J'arrive trop trop heureuse depuis le temps dans les écuries Very Happy.
J'ouvris la porte du box de Corail.
"Coucou mon Poney <3 Very Happy ça va bien depuis le temps ?"
Je lui donna une carotte puis lui fait plein de gros calins Smile
"Aujourd'hui balade à la plage sa de dis ? Oui genre ca te tente pas xD
Après on reprend les choses serieuse aussi Wink"
Je sortis du box et ferma la porte du box.Je pars jusqu'au casier pour chercher tout le matériel.Je pris tout et le deposa à l'attache puis pars chercher mon tit poussin Smile.Je repris le chemin du box avec le licol et la longe.
"Poussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Very Happy"
J'ouvris la porte et lui mis son licol.
"Que du bonheur de te retrouver Very Happy T'imagine même pas Smile Puis après la balade on va au près,content ? Bien sûr que oui Smile"
Pendant ce temps je sortis des écuries et alla l'atacher.
Je sors l'étrille de ma mallette puis je l'étrilla dans le sens du poils.Ensuite je sortis mon cure papatte que mister adore surtout le machouillé Razz Je cura ses pieds puis regarda l'état de ses fers.Encore super beau Smile.
"C'est que tu en prend soin de tes pattounette xD."
Je sors ensuite le bouchon.Je l'astica,plein de paille comme toujour !
"Allez chéri ta brosse préféré la brosse douce Smile"
Je commença a rebrousse poils dans le sens du poils,au bout de 2 fois un gros nuage de poussière xD
"Bha t'es propre toi hein ?"
Je finissait alors ce magnifique corps bien musclé Very Happy Une vrai starlette xD
"Bon alors le crins aïe aïe aïe,puis je dois les coupé car la y sont pas beau,tu va bientôt pouvoir ravoir des pions Smile"
Je commença avc la brosse à crins par demeler,puis au bout de 10 minutes j'abandonna et pris le demelant ^.^
"Bon on les coupera un autre jour xD"
Puis je lui brossa la tête qui elle était assez propre Razz.
"On habille lapin ? Allez on habille Smile"
Je pris son tit tapis,je le posa sur son dos,après je met l'amortisseur suivi de la selle.Je dégarrota puis passa les passants du tapis et de l'amortisseur dans les contre-sanglons de la selle.Je pris la selle et la mis a droite et sangle à gauche.J'enleve le licol puis met son bridon avec sa moumoutte Smile,il est trop mignon Smile.Je lui met des guêtres puis mis ma bombe,je pris mon tit poney et me mis à cheval.J'étais très fort en train de tourner alors je ressangle et on partis sur la playa Very Happy


Like a Star @ heaven Direction la plage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
Stroumph

Stroumph


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Groom et monitrice (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Corail
Argent: 2 774,5 ♣

Box de Corail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Corail   Box de Corail - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:44:46

Je revient avec nmon n'amoureux de balade Smile.Je le dessela et le debrida.
"Alors ca ta plus ? Very Happy"
J'enleva ses guetres puis pris le bouchon et lui passe un coup de bouchon.Je prend une serviette et mis le licol à Corail puis partis doucher ses membres.

Like a Star @ heaven direction la douche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-paradise.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Box de Corail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Corail   Box de Corail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Corail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corail in seinem Stall (Corail dans son box)
» Corail
» Corail
» Corail
» Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser