Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sprint à la salle à manger :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint à la salle à manger :)   Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:05:24

Je rentrais dans la salle à manger. L'ambiance chaleureuse de la pièce avec tout les membres me réjouit. Comment avais-je pu louper ça durant plusieurs semaines interminables. Puis une délicieuse odeur vint me chatouiller les narines. Mmmh. Je demandais qui étais la cuisinière. Fer-à-cheval me répondit que c'était elle. Je la félicitai puis m'attablai avec une bonne partie des membres actuellement présents au haras. Je parlai notamment avec Fer-à-cheval, Threemay et Cigale, tout en dégustant les pâtes carbo. ensuite, je pris une bonne grosse part de brownie (pas la plus grosse, Jump avait déjà mis le grappin dessus sans états d'âme). Puis avec m'dame la véto on repprit une part, on était bien d'accord sur un point, pas de gaspillage ici !
Le ventre bien rempli, je repartis vers ma maisonette puor régler des détails d'ordre technique pour l'arrivée de mon loupiot de Phéno.

Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint à la salle à manger :)   Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:04:50

Je trouvai plusieurs membres attablés autour d'un bon plat bien chaud. Je me fis une petite place entre Jump et Loup. Ces deux dernières profitèrent du repas pour annoncer une journée Nowel. Je regardai Acamill.
Nos regards en disaient long sur l'inquiétude que nous ressentions. Malgré cela, je m'inscrivis sur la liste. Ensuite, je filai chez le marchand de chevaux, au volant de la voiture du haras et de son van.

Arrow le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint à la salle à manger :)   Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50:02

Quand j'entrai dans la salle à manger, elle était tout à fait vide. Normal, à cette heure-ci ! enfin bon, j'étais quand même rassurée de voir qu'il n'y vait personne qui avait commencer à cuisiner parce qu'aujourd'hui, c'est Sprint qui régale. Je vérifiai que tout ce dont j'avais besoin était là. Je mis un petit parpier à la porte pour attirere l'attention des gens :

~ PaPillotes au SauMon par Sprint ce midi ~

Je commencais par prendre le rouleau d'aluminium pour faire les papillotes. J'en fis une dizaine. A ce monment-là, Jump entra dans la salle à manger. Elle parut intriguée de me voir à cette heure-ci. Du coup, elle proposa de m'aider. J'acceptai avec soulagement, si c'était raté, je partagerai les torts avec elle Razz . Jump s'occupa d'éplucher les carottes et de les couper en tranches pendant que moi je lavai et coupai les tomates. Ensuite, nous chaufâmes les carottes à l'eau pour qu'elles ne soit pas trop crues. Puis, Jump mis la moitié des carottes dans les papillotes pendant que je faisais de même avec les tomates. Ensuite, je mis un pavé de saumon dans chaque papillotes. Entre temps, Jump avait pris un vin blanc dans le frigo. Elle en mis un peu dans chaque papillote. Je choisis une épices parmis celles dont nous disposions. Je montrais celle que je préférais à l'odeur. Jump rit. Du coup, je regardai l'étiquette et contatais que c'était des épices pour couscous.
"Bah, c'est pas grave, les autres ne sentent vraiment pas bon.
- Oui, personne ne s'en rendra compte"
En mettant le reste des carottes et des tomates dans les papillotes, Jump se rendit compte que nous avions oublié l'ail et les échalottes. Loup arriva à temps pour nous aider à les préparer. Elle s'occupa de les répartir dans les papillotes pendant que moi je mettais mes épices et Jump le vin. Après que tout fut fini, nous mîmes les papillotes au four. Un quart d'haure plus tard, Acamill débarquait avec des fondants au chocolat. Nous discutâmes un peu, le temps que les papillotes soient prêtes.
Je fus assurée de voir qu'elles étaient délicieuses. Les fondants connurent eux-aussi un grand succès. Le ventre bien plein, je aprtis pour mon cabinet.

Arrow le cabinet du vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint à la salle à manger :)   Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:01:18

J'arrive à la salle à manger affamée. Aujourd'hui il semblerait que ça soit saucisses-merguez. Très contente de ce repas, je me jette dessus. Entre-temps je discute entraînement avec Jump et Acamill puis je vais du côté de chez Loup qui me présente un beau jeune homme. Sans faire exprès, je lui fais un grand sourire, puis me reprenant, me rendant compte que c'est sans doute son copain (dont elle ne nous a jamais parlé ...), je lui demande s'il vaut venir au haras faisant passer ce sourire pour un sourire commercial. Il me dit que non, il est juste là à titre provisoire chez sa cousine Loup. Ahhhhh, bah ça change tout. Me gifflant virtuellement, je vais dans un autre coin de la salle à manger où je fais connaissance avec de nouveaux membres. Alors que j'allais partir, Jessica, tout juste arrivée, propose une balade en forêt, pensant que ça détendrait Ombre, j'accepte et file préparer mon étalon

Arrow les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint à la salle à manger :)   Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:49:02

Je fus ravie de découvrir que quelqu'un avait préparer une salade de riz froide vu qu'il faisait beau. Je m'attablai et discutai concours avec les membres qui s'étaient inscrits. Je découvris que les entraînement divergeaient beaucoup entre nous tous. Ensuite, le conversation vira sur les vertues des poneys comparés aux chevaux. Je défendis fervement la cause des chevaux en pensant à mes 2 loustics en admettant tout de fois que les poneys étaient trop mignons. Après ce débat existentiel, je aprtis vers ma maisonnette pour me reposer.

Arrow les maisonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint à la salle à manger :)   Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:54:33

Cette fois, il était bien l'heure de manger, et j'allais pas m'en priver. Beaucoup de membres avaient ramenés ce qui restait du pique-nique, surtout au niveau des desserts et quelqu'un avait préparé des saucisses avec des pâtes. Comme j'avais trèès faim, je m'en servis largement, mais dans le soucis de ne pas passer pour une goinfre, je ne pris pas plus de saucisses que celle qui en avait pris le plus, bah, wi, faut faire des calculssavant pour pas passer pour une goinfre. je mangeais de bon appétit et discutait avec les membres attablés. Nous passâmes après au dessert, et là, je crois que tout le monde fit de nouveau une ventrée de dessert. Après ce copieux repas, nous discutâmes encore un peu, puis je repartis vers chez moi.

Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint à la salle à manger :)   Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:49:35

Quand j'entrai dans la salle à manger, celle-ci état déserte. Personne n'avait préparé de bon petit plat !
Au comble du désespoir, je me dis que je pouvais bien mettre la main à la pâte. Je fis cuire du riz dans une grande casserole.
Pendant que le ri cuisait, je découpai des dés de tomates, de jambons et d'emmental. Je fis ensuite cuire des oeufs durs. Quand le riz fut prêt, je l'égoutai et le mis dans un grand plat. J'y ajoutai tout le reste des ingrédients. Bahh, après tout, c'est bon une salade de riz.
Je m'attablai et me servis. Plusieurs membres vinrent me rejoindre, je discutai avec un peu tout le monde, la convesation tournant beaucoup autour des vacances. Je finis mon repas par une mousse au chocolat, je débarassai la table puis partis chez moi pour me reposer.

Arrow les maisonettes
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint à la salle à manger :)   Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:36:10

Bien sûr, à cette heure-ci il y avait plusieurs membres attablés autour d'une grande platée de spaghettis. Ravie, je me joignis à eux, me servie en pâtes et en bolognaise.
La conversation tournai autour d'un grand débat philosophique : Enrênements ou pas ?
Très fatiguée par ma matinée, je me contentai de manger sans participer au débat. Je terminai par un yaourt nature et une poire, débarassai mon assiette et partis retrouver Ombre, après avior saluer les membres qui restaient.

Arrow le box d'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint à la salle à manger :)   Sprint à la salle à manger :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint à la salle à manger :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elisa84 dans la salle a manger
» ENFIN manger!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: La salle à manger commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser