Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Abscence de Loup :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06:39

Coucou tout le monde Smile
Désolée de ne pas trop être venu les jours précédents, j'étais un petit peu puni Sad (la faute à mon brevet, j'ai pas été assez bien ^^ lol)
Donc là je vais essayer de venir un peu +, de toute façon j'ai pas mal de chose à faire Wink
Sinon, moi je pars du 10 au 22 août à peu près, et je n'aurais pas l'accès à internet (sauf si je trouve un cybercentre et que je peux faire quelques passages mais ça m'étonnerait)
Donc voila, mais en attendant j'espère pouvoir passer régulièrement quand même Wink

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13:27

Bonnes vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:25:10

Coucou les gens!
Bon en fait je ne serai pas vraiment absente, c'est juste qu'avec la reprise des cours (et oui, plus qu'un jour de repos!!) j'aurai surment moins de temps pour venir sur l'ordi.
En plus ma mère essaie de me reprendre un peu avant, m'habituer avant la reprise, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup avancé dans mes résumés, et je m'en excuse :s
Donc je ferai mon possible pour rester à la hauteur dans les prochains jours et les suivants ^^

Bonne rentrée à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30:29

Bonne rentrée à toi aussi si une rentrée peut-être bonne !!

Forcément avec les cours, c'est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:35:50

Tu crois que c'est vraiment possible?
J'avoue que je commence un peu à stresser perso!
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:16:14

Moi je suis trop trop stressée, je suis sûre que je vais m'y perdre dans l'établissment !!
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:39:01

Moi j'étais stressée hier et puis j'ai réfléchit et je me suis dit que si j'ai un problème, j'aurai l'excuse de la pauve petite fille qui vient d'entrer en seconde et qui est totallement perdue. Non, je stresse aussi, en plus les gens avec qui j'ai sympatisé cette année s'en vont tous. Et dire qu'il y a deux ans Sprint et moi on s'écrivais en disant "Que j'ai hâte à la rentrée".
Et à partir de cette année, plus d'exposé de latin sur lequel bosser jusqu'à trois heure du mat^^. (C'est dans ma nature de positiver^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38:12

oulala bah moi aussi j'étais très stressée ^^! Enfin maintenant c'est bon on a vu les classes et tout... la mienne perso c'est pas vraiment top vu que je connais pas bien pas mal de monde, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:42:24

Je vais pitêtre aller dans la classeuhhh d'Acamilllleuhhhh.

Enfin, c'est pas sûr du tout du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:00:58

oué ce serait trop bien n'empêche !!! Mais bon c'est pas encore sûr du tout du tout... Neutral Plus d'infos demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:32:15

Et moi je reprends que demain^^ D'ailleurs, je comprends pas pourquoi nos rentrées sont décalées.
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:33:10

à moins que t'es loupé le 1er jour de cours !
Nan je rigollle !
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:37:57

Moi je sais pas les dates, je ne suis jamais au courant de rien chez moi (genre on part pour une semaine chez la famille et je ne l'apprends que 10 minutes avant de partir). Mais d'après mes parents, c'est demain et mes soeurs (la 5 et 6) après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:49:23

Bah t'as trop de chance c'est tout... C'est pas juste ! ^^

Ok lol ! Enfin je crois que c'est comme ça dans pas mal de lycées et collèges en plus (de commencer mardi). Pour mon frère c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14:16

Moi aussi je reprends demain.
et ma soeur, qui rentre en 5° reprend jeudi.
Et ce qui me stresse le plus, c'est que je ne connais vraiment personne qui va dans le même lycée que moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:21:45

Ah oué je vois... enfin ça va être un peu dur au début mais après tu te feras des amis ! Very Happy Wink

Moi mon frère rentre en 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55:16

Vu qu'a priori ce sujet a été pris comme salon de flood pour la rentrée, je me lance.
Ma classe est bien, plein de monde de ma classe de troisième (on est encore la meilleure classe^^ avec toutes les mention très bien du collège).
Par contre l'emplois du temps est trop nul, cette année ils ont changé toutes l'organisation. On est passé de cours de 45 minutes à des cours de 55 minutes et on en a 5 le matin !^Le midi on a encore moins de temps qu'avant, on a juste 45 minutes (moins qu'un cours!) et l'aprem on a trois cours (et avec mon option bilangue (j'ai allemand et anglais en LV1 et pas de LV2) j'ai une heure suplémentaire). Par contre, comme j'ai pas d'option genre art, sport ou latin, j'ai atelier. Les deux qui m'intéresse sont ciné-club (je vais essayer de le prendre même si je ne sais pas en quoi ça consiste) et code de la route (sniff je grandis trop vite).
Sinon je suis en classe europe mais il devrait plutôt appeler ça la classe internationnale car on va partir au Canada pendant deux semaines^^. Et j'avais trop peur pour les cours de sport en anglais mais je suis hyper rassurée depuis que le prof de sport nous en a parlé (sauf quand il a dit qu'on allait devoir faire des dossiers en anglais sur le sport...) et on ira à la piscine à la fin de l'année (ils vont nous tester sur les épreuves du bac, ça va être super pour moi qui ai à moitié peur de l'eau). Sinon on va peut-être aussi faire du football australien ou gaélique ou du criquet (j'ai déjà fait j'aime pas).
On a déjà des contrôles de prévus pour la semaine prochaine et on en aura minimum un par semaine (on a 2 heures expré dans notre emplois du temps).
Pour revenir au sport, comme personne avait ses affaires, on est allé marcher dans la campagne et la semaine prochaine une marche de 10 km est prévue pour toutes les 2nde. Je sens que l'année va être super géniale (ton ironique).^^
Ah oui aussi, je ne sais pas comment vous avez su dans quelle classe vous alliez, nous ils ont fait l'appel et en même temps ils nous donnais nos classes (je vous avez bien dit que j'étais dans un camp militaire^^).
Et on est allé au supermarché (pour prendre nos livre, ils ont passé des code barre qu'il y avait dedans devant une machine de supermarché qui fait bip)^^.
Et on a un nouveau self qui est super classe, on se croirai à la cafétéria. Et toutes les lignes de bus ont été changée ce qui fait que je ne suis plus plus obligée d'attendre le mien pendant une demi-heure^^. Et... je crois que c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:58:32

Ah bah c'est cool alors pour quelqu'un qui devait se retrouver seule !
Nous aussi ils ont changé certain bus et on a aussi un foyer trop classse !!
Moi je connais pas vraiment ceux qu'il y a dans ma classe.

Pour mon premier cours cheval c'était génialll, je sens que je vais progresser cette année : on a un mono qui est bien et qui avant faisait des cavaliers pros et entrainait pour du horse-ball d'après ce que j'ai compris. Ensuite dans le cours on est ... 3 !! Ca va être trop la classe. J'ai monté Et Voilà, il est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:11:35

C'est génial ce que tu fais Jump!
Moi je ne connais personne dans ma classe, mais j'ai déjà fait des connaissances (et, oh! que c'est surprenant: des gens qui aiment les chevaux! ^^ lol)
Je suis en DS tous les mercredis matin, et ce matin j'y suis déjà passée!!
ON a eu droit aux photos individuelles aussi.
Et à la visite du lycée bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:33:56

Je viens de me rendre compte que c'était mon sujet d'absence ^^ lol
Donc je l'ai surment déjà dit, mais avec la reprise des cours la semaine ça va être chaud, donc je ferais mon possible le week-end, et j'essairai de me débrouiller pour la notation du concours :s
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:44:48

Cool Jump pour ta rentrée ! Nous on a sû dans quelles classes on était parce que c'était écrit sur un panneau le matin. Loup c'est bien si tu fais déjà des ocnnaissances !!! En tout cas je vous souhaite à toutes une très bonne année scolaire !!! ^^

Sinon hier midi [pour la petite histoire !] je me suis pommée en revenant de chez moi dans les couloirs premières-terminales du Lycée et j'ai du demander à une prof par où étaient les secondes... ^^[Acamill la trèèèès douée !!! Razz ] et sinon aujourd'hui, on devait avoir une réunion pour les options et bien sur notre P.P. nous avait pas prévenu... donc on savait pas où c'était. Après des élèves nous ont dit que c'étaient en salle 94 je crois et puis on arrivent devant la salle 94 et on tombe sur la porf de musqiue de l'année dernière (qui enseigne au lycée) et elle nous dit que c'est à l'auditorium la réunion pour les options ou je sais plus trop quoi. Du coup nous on va à l'auditorium et puis on s'assoie et on commence à toruver qu'on est pas beaucoup de secondes. On ne s'inquiète pas trop et un prof (je pense) prend la parole au micro et commence à parler. Au bout de quelques minutes on s'aperçoit d'une part qu'on est sans odute les seules secondes et que d'autre part le prof parle de trucs pour les BTS. Là on se dit : il y a un tit problème !!! Shocked
Donc on comprend bien qu'on est dans la réunion pour les BTS et qu'on s'est trompées de salle de réunion. On se demande comment on va sortir et puis au bout d'un moment le prof dit que les élèves vont sortir par classe. OUuuuuuuuff ! Du coup nous on est sorties avec la première classe et après on est vite revenues en salle 94 où on a trouvé le responsable des secondes qui nous a dirigées vers notre classe de latin. Voilà pour la petite histoire... ! ^^

[Acamill, toujours aussi douée !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49:19

Ahhh ! J'aurais aimé voir ça !!!
Acamill, après le couloir des 1ères et term', l'auditorium avec les BTS !!!!

Cool pour toi Loup ! Moi dans ma classe, je sais qu'il y a déjà 4 filles qui font de l'équitation. La semaine prochaine on fait sans doute cross Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Admin
Admin
Jump


Nombre de messages : 2819
Age : 31
Localisation : Bah, comme tout le monde je bouge^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire et dentiste (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Bounty, Malabar et Charlotte (chat)
Argent: 9 584,6 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39:19

Bah c'ets cool Sprint, tu redoutais tellement de passer à cheval. Aujourd'hui j'ai sympatiser avec une fille de ma classe (on était à côté en math et on s'est trouvé pas mal de points communs dans la matière (comme par exemple les dessins sur nos cahier de cours parce qu'on avance trop vite, rien qu'aujourd'hui ça m'a démangé de recommencer)) et elle m'a présenté des treminales avec qui je m'entends bien aussi (elles sont aussi folles que moi quand je suis avec vous, ça me change de l'année dernière où j'avais l'impression de faire partie du décor).

Acamill, fallait bien qu'une de vous se perde, c'est tellement grand (contrairement à chez nous où c'est tout petit).
Moi aussi j'ai ma petite histoire. Le midi, on a moins de temps pour manger que de temps dans un seul cours et c'est toujours la pagaille pour entrer au self. On a réussit à entrer vite par ce qu'on commençait les cours plus tôt que les autres (en plus d'avoir pas beaucoup de temps ils nous raccourcissent la pause le jeudi). On mangait notre dessert quand on se dit :
- mince, plus qu'une minute !
On sors hyper vite, il n'y a pratiquement personne dans la cours du lycée. Je vois une fille que je connais de vue car on était en sport l'année dernière ensemble, je fais la conversation d'usage (ça va, t'as passé de bonnes vacances?) et je lui demande si ça a sonné, elle me dit :
-oui depuis longtemps
Je speed donc. J'avais MPI, donc j'allais en labo de physique (si j'avais eu à trouver une salle j'aurai trop eu du mal, ce matin on a même faillit suivre notre prof de math jusqu'aux toilettes parce qu'on ne savait pas dans qu'elle salle on devait aller). Je vois des élèves qui entre, ouf que je me dis, et bah en fait pas du tout. Déjà il y a deux classe, je demande donc à un prof si je suis sur sa liste, il me dit :
- non je ne t'ai pas, va dans l'autre salle.
Je que je ne savais pas c'est qu'il y avait DEUX autres salles. Je vais dans celle juste à côté, nickel je m'assois, je forme des groupe de deux comme le prof le demande et là il fait l'appel par classe. A la fin, je me dis
-merde il y a personne de 2nde 3 et il m'a pas appelé.
Je me signale donc et il me dit que toutes les 2nde 3 sont ensemble dans les autres labos (il me le dis en montrant furtivement la cours). Bien sûr, je ne savais pas qu'il en existait un autre, alors j'arrive, je trouve une entrée qui y ressemble et je commence à essayer d'ouvrir (en m'acharnant à tirer sur la porte qui est bloqué). Une fois à l'intérieure je vois 4 portes. Pour une fois un peu de chance, je trouve la bonne, je frappe j'entre et vois ceux de ma classe, gros soulagement. Le prof ne me fait aucune remarque (je n'ai même pas à lui dire que j'étais au self, l'excuse pas si fausse que j'ai trouvé dans l'urgence) et est hyper sympa, en plus il se trouve que ça sera mon prof de physique en temps normal et en TP sciences. Donc je suis rassurée, je trouve une place et j'arrive à ne plus me faire trop remarquer.

En parlant de place, c'est trop la galère. En deux jours j'ai changé trois fois de place car on me piquait toujours la mienne (et maintenant je crois qu'à cause de ça j'ai carrément baissé dans l'estime de certain en cassant un binôme sans le vouloir et en plus je me suis fait enguelée par la prof parce que j'avais changé de place trop souvent (mais c'ets pas ma faute!!)). Bref je suis bien heureuse que ça s'arrête.

Ah oui, une autre mésaventure. Mercredi, c'est la rentrée des premières et des terminales. On devait avoir allemand ou espagnole la première heure. On attends dix minutes devant la salle d'allemand et on vois la prof arriver en discutant. En nous voyant elle nous dis :
-mais on n'a pas cours ce matin, c'est annulé pour aujourd'hui, j'ai été prévenue ce matin.
Cool, nous on a pas été prévenu. Après grosse galère Pour savoir où on est censé être. Bref, la prof d'allemand accepte de nous surveiller si on ne parle pas trop haut (j'ai dessiné sur mon bloc en m'ennuyant à mourir). Quand ça sonne on va à notre salle d'après et tous ceux qui devaient faire espagnole y sont et la prof de français part (on a pas bien compris). Aujourd'hui en histoire (troisième fois depuis mardi qu'on a ce cours), ma nouvelle voisine de table commence à dire aux filles de devant :
- Mince j'ai oublié de vous dire, on a une poésie à apprendre pour la semaine prochaine et deux livre à lire avec contrôles et fiches de lectures pour fin septembre-début octobre.
heureusement, je n'aurais rien à acheter, la fille avec qui j'ai sympatisé à redoublée (alors que c'est une douée en math) et n'est pas obligée de relire les livres, du coup elle va me les prêter avec quelques mangas (elle m'a appris dans quel sens fallait les lire).
Revenir en haut Aller en bas
Sprint
Admin
Admin
Sprint


Nombre de messages : 2485
Age : 31
Localisation : en Bretaagne bien sûr !
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Maréchal-ferrant
Cavalerie et animal de compagnie: Ombre et Phénomène
Argent: 12 597 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11:11

Ok Ok !! Ben nous, on a pas mal de temps le midi mais il y a tellement de queue au self que en commencant à faire la queue à 12h20, on a de bonnes chances de pouvoir espérer être à 1h15 au self et comme ça sonne à 13h30 on doit tout le temps se dépêcher. Moi je stresse trop de pas trouver les salles !!

Aujourd'hui on est allé dans :
le labo de Mpi
le labo d'Isi
la petite salle de français bien isolée
l'espace langue

et demain, prévu :
le labo de physique
le labo de SVT
et une autre salle pour les modules !!

Heureusement, il y l'équitation et je peux me dire que dès la semaine prochaine je vais me retrouver sur le cross, ce qui me donnera des idées pour le concours (sachant que notre mono nous a déjà parlé de pleins de trucs à propos de ça et que j'ai retenu que "galop de cross" un truc du style !) En plus, il nous prpose de faire ce qu'on veut, par exemple une chose "spéciale" par mois, par exemple voltige, horseball (il nous parle déjà de ramasser au galop lol, on voit tout de suite l'ancien prof de horse-ball, heureusement, il rigolait), du coup j'ai proposé une séance à poney en mémoire du bon temps et il a même pas dit non !! (il a pas dit oui non plus) J'ai prposé ça car je me suis rendue compte que Nap était remis dans les cours poneys, et ça par contr,e ça m'a fait trop enrager !!
Pendant le premier cours, il nous a fait alterner position : équilibre-arabe-jockey à la suite au trot hyper vite et après on a raccourci nos étriers de 4 trous et après on est allés dans le gué au pas, au trot et au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:16:53

C'est cool ça!!

Mais heu... c'est au lycée où dans le club où tu montes? ^^ lol je suis un peu pommée là ^^ lol

Moi dans mon lycée il y a option hippologie mais je ne l'ai pas prise, car ça faisait beaucoup d'argent en +, et je voulais pouvoir continuer à payer la pension de mon cheval, et en + au niveau des niveaux et tout je savais pas ce qu'il en était et tt donc vla.
Du coup comme ceux de ma classe qui le font, c'est deux heures le jeudi matin, de 8h30 à 10h30 donc ça me permet d'arriver à 10h30 et d'aller m'occuper de mon cheval avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de Loup :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Loup :)   Abscence de Loup :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Loup :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illou y Loup au cross
» Loup et Illou au lac tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Partie administrative :: Signalement d'absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser