Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 << Petite promenade dans la forêt pour Acamill et Citr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2007

<< Petite promenade dans la forêt pour Acamill et Citr Empty
MessageSujet: << Petite promenade dans la forêt pour Acamill et Citr   << Petite promenade dans la forêt pour Acamill et Citr Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:50:58

Je monta en selle, puis nous enpruntâmes le petit chemin menant au bois.
Nous nous avancions petit à petit dans les arbres, sous un beau soleil. J'entendai la petite rivière qui coulait à côté de nous : elle scintillait de mille éclat argentés. C'était le seul bruit que nous pouvions entendre, avec les piaillements des oiseaux et le claquement des savbots de CitrOnnelle sur la terre séchée par le soleil.
Nous avancions à allures différentes en fonction de notre environnement.
Nous rencontrions aussi quelques petits obstacles tels de vieux troncs d'arbre ou encore des passages impraticables en raison de l'écoulement soudain du ruisseau.
Nous fîmes donc une bonne promenade d'une heure et demie, pusi nous rentrâmes, relaxées.

Sur le chemin du retour néanmoins, quelque chose de suspect me fis tendre l'oreille.
CitrOnnelle tiqua elle aussi à plusieurs reprises, se retournant les oreilles dressées et de plus en plus rétissante.
Heureusement, nous approchions de la fin de la promenade quand cela arriva. Des bruissements de feuillages derrière nous m'inquietèrent. Je me retournai à plusieurs reprises pour voir ce dont il en retournait, mais à chaque fois : rien !
Arrivées à l'orée de bois, un mouvement dans les taillis à notre droite me fis à nouveau tressaillir. Une silhouette aux formes humaines plutôt masculines se détacha du taillis puis s'enfuit.

- Arrêtez ! Qui est là ? Ce terrain est privé !!! Vous n'avez rien à faire ici, surtout pas à vous-y cacher !

L'homme se retourna une seconde pour me faire un sourire narquois. Il disparut ensuite de ma vue sans que je puisse déterminervers où il se dirigeait.
Je bouillai de rage ! En plus il se fiche de moi ! Ca c'est un comble !
Je compte bien le raconter le plus tôt possible à Sprint et aux ordres !
En rentrant au box, je réfléchis. Peut-être était-ce l'homme mystérieux dont parlait Sprint et Jump il y a quelques semaines ? Le rapprochement entre ses événements mystérieux crevait les yeux !
Enfin bon, jje ais aller à la salle à manger commune manger, après avoir ramené CitrOnnelle au pré.
Enfin pour l'instant : direction les boxes !

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-du-fer-argente.superforum.fr
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

<< Petite promenade dans la forêt pour Acamill et Citr Empty
MessageSujet: Re: << Petite promenade dans la forêt pour Acamill et Citr   << Petite promenade dans la forêt pour Acamill et Citr Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:55:45

nous prîmes Citro' et moi le petit chemin de terre menant à la forêt voisine. Il ne faisait ni chaud, ni froid : la température normale quoi ! xD
Le temps était splendide ; comme quoi c'était vrai : "après la pluie vient le beau temps" !

CitrOnnelle avait l'air contente de partir en balade. C'est vrai que ça faisait longtemps que nous n'y étions pas allées. Le sentier de promenade s'élargissant et devenant plus visible, je permis à Citro' de trotter, même si ce n'était pas super confortable pour moi ! Au moi, j'allai faire un peu de sport, pensai-je, tandis que commençait le trot enlevé.
Je finis par mettre Citro' au galop dès que cela devint possible, car elle devenait infernale : je devait sans cesse raccourcir les rênes car elle volait passer la vitesse supérieure. Cela me fit aussi beaucoup de bien Very Happy. Nous rencontrâmes quelques petits habitants de la forêt : deux lapins et une kyrielle d'oiseaux semblaient vouloir capter notre attention au-dessus de nos têtes, déconcentrant parfois Citro', qui se demandait ce qui se passait là-haut.
Nous passâmes quelques petits obstacles durant notre promenade, et effectuâmes pas mal de changements d'allures, avant de rentrer, épuisées et affamées, (je parle aussi pour CitrO', je pense qu'elle ressentait la même chose que moi xD...) aux boxes.

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Petite promenade dans la forêt pour Acamill et Citr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<
» Petite douche pour Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les alentours du haras :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser