Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:49:01

Arrivée dans la salle à manger, je rencontra Sprint, qui apparamment essayait de préparer une flammenkuche [Sprint tu sais ce que sais ?! Razz ]
Moi qui ne l'avait pas vu depuis nos voyages respectifs, je me dirigea vivement à sa rencontre, et s'en suivit alors une conversation narrant nos deux voyages, [Sprint, j'aimerai que tu me raconte le tien en vrai !] ainsi que ma rencontre avec CitrOnnelle.

... et qui se termina par une dégustation de flammenkuche, plat alsacien, dont Acamill a découvert l'existence pendant son voyage en Allemagne.

Après ce bon repas [hey oui c'était bon !] chacune rentra dans sa maisonnette en se souhaitant bonne nuit, après avoir tout débarassé.


Arrow ma maisonnette
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29:50

Je pénétrais dans la salle à manger, il en émanait une bonne odeur de pâtes à la carbonara, si je ne me trompais.
J'entrais alors prestement, pour vérifier, et je m'aperçu que je ne me trompais pas.
Apparamment, Jump s'était mise à la cuisine et était déjà repartie. [Zut alors ! ^^], mais j'y trouvais tout de même quelqu'un [Ouf !] : en effet paadbol, une nouvelle arrivée, était en train de déguster le plat de Jump.
Je m'assis près d'elle, la salua puis me versa tout en engageant la conversation une bonne platée de pâtes, car elles m'avaient l'air délicieuses. Je goûtais : Hmmmmm ! Jump s'était surpassée ! [Comme elle l'a dit précédemment, le duo Acamill-Jump en cuisine, c'est pas ce qu'il y a de mieux, à moins que vous n'aimiez les gâteaux au chocolat pâte caoutchoutée, bien sûr ! ^^].
Nous bavardâmes donc tout en mangeant puis chacune d'entre nous s'en alla ensuite, après avoir rangé la vaisselle et essuyé la table, bien entendu ! ^^

Je décidai alors d'aller chercher CitrOnnelle au pré, pour faire une petite promenade, qui nous permettrait de faire plus amplement connaissance.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20:05

Je pénétrais au pas de course dans la salle à manger.
Il y avait quelques membres qui commençaient à s'installer.
Je rejoignis rapidement notre super cuisto et Jumpinette, qui étaient attablées avec d'autres membres.

-Hey bien Sprint, tu nous as préparé de bonnes choses on dirait, j'ai une faim de loup alors j'ai hâte de goûter ça !

- Oui moi aussi, répondit Jump, qui s'était également bien entrainée pendant la matinée.

- Alors à table bande d'affamées ! s'écria Sprint.
Nous lui obéîmes et le plat de Sprint circula, se vidant à vue d'oeil.
Elle reçut les acclamations de toute la tablée, car en effet son plat était délicieux.
Nous discutâmes tout en mangeant, puis après s'être bien rempli les estomacs, chacun aida à débarassé, remercia Sprint puis parti vaquer à ses occupations.

J'accrochais un panneau sur la porte de la salle à manger avant de partir, et y inscrivit que le lendemain je ferai un repas surprise pour tout le monde.
Je repartis ensuite vers chez moi.

Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:51:25

J'arrivais dans la salle à manger spécialement amménagée pour cette soirée.
Un téléviseur acocmpagné d'un lecteur DVD trônait au milieu de la pièce, entouré de poufs.

Je pris place sur l'un d'eux, au milieu des membres.
La soirée se passa dans la joie et dans la bonne humeur en regardant Némo et en dégustant les succulentes pizzas de Sprint.
un petit bémol cependant pour mon pantalon sur lequel un morceau de ma part de pizza se renversa malencontrueusement. Enfin ce n'était pas bien grave, j'avais passé une bonne soirée malgré cela.

Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:36:33

Un membre avait fait une salade fraiche et je me mis à table avec les autres personnes présentes et dégusta le repas préparé. APrès avoir bien discuté, je m'en alla vers ma maisonnette à nouveau, après avoir remrcié et félicité le membre cuisinier.

Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:52:38

J'arrivai à pas de loup dans la salle à manger, sans avoir croisé personne sur la route auparavant ! Ouf ! -_-"
Mais au moment d'entrer dans la cuisine je me fis surprendre par Jump qui déambulait à l'intérieur.

- Ah Salut ! Te voilà enfin ! s'écria-t-elle à mon intention.
- Salut ! Oui je sais mais tu me connais, je suis toujoursà la bourre ! Bon maintenant ouste, du balai, il me faut le champ libre pour préparer mon repas surprise. Surtout ne vous attendez pas à un grand repas ! Ce sera dans la mesure de mes possibilités culinaires !!! lui répondis-je.
- Euh... Je peux peut-être t'aider ? Je sais que faire la cuisine c'est très dur et et et j'ai fini de décorer !!!
- Non non et non ! Dehors petite curieuse ! répondis-je avec un sourire malicieux.

Une fois Jumpinette sortie de mon antre, je me mis au travail après avoir pris le soin de fermer la porte de la cuisine à clé. Je commença par sortir de mon sac en plastique l'objet dont j'aurai le plus besoin : mon... GALLETOIR ou encore ma BILLIG !
Je me mis alors à l'ouvrage et m'empara de la farine, du lait, et de tout les ingrédients dont j'avais besoin pour faire deux sortes de pâte à crêpes : l'une pour les crêpes de blé noir et l'autre pour les crêpes de froment.
Une fois ce travail terminé, je prépara le saintdoux pour sesuyer le galettoir une fois chaque crêpe terminée puis j'aligna tout les aliments qui pourraient me servir et enfin brancha la billig. Je commençai à faire une bonne trentaine de crêpes au nutella [=)] et les aligna sur plusieurs jolies assiettes, tout en écoutant Jump s'affairer de l'autre côté du mur, essayant tour à tour plusieurs sortes de musique dont celle -ci : http://www.radioblogclub.fr/open/142723/o_zone/O-Zone%20-%20Dragostea%20din%20tei [clin d'oeil à Jump et Sprint Wink] ,que je reconnus tout de suite et me décocha un sourire. [souvenirs souvenirs ! =p]
Après avoir fini ces quelques piles, j'en fit une bonne soixantaine [!!!] de nature blé noir et froment.
Après cela je les alignai sur un plat quand j'entendis Jump de l'autre côté de la porte :
- Alors je peux entrer ??? C'est bientôt fini ???
- Euh... NON ! Sors de la salle si tu as fini je vais envoyer le repas !
- Rhooo (j'entendis un grognement derrière la porte). Bon d'accord...
- C'est bon ?
- Ouiiiiii ! (j'entendis la porte se refermer)

Alors j'entrai vivement dans la pièce et fus éblouie par toute la superbe décoration de la pièce ! Jump avait fait du beau travail ! (pour changer... =p). J'installa lles piles de crêpes sur la table prévue à cet effet. Oh ! J'espère que ça va leur plaire ! pensais-je. Je les avais pourtant goûtées et elles m'avaient parues bonnes. Heureusement ! Enfin on va voir ça !
Après avoir tout bien arrangé, j'istalla certians aliments sur la table, pour que les membres puissent en garinirent les crêpes eux-mêmes si ils le désiraient. J'en garnirais de toute façon moi-même.
Je rejoignis ensuite Jump, en prenant le soin de fermer la porte soigneusement.

-Alors c'est fini ? me demanda-t-elle une fois la prte refermée Enlève ton tablier peut-être pour l'instant !
- Euh oui ah oui merci répondis-je.
- On va chercher les membres ? Ils attendent derrière la porte pour la plupart !
J'ouvris la bouche toute grande.
- Alors ?
C'est fou elle ne peut décidément pas s'empêcher de parler celle-là ! Je souris.
- Ouiiiii ! J'ai oublié, ta décoration est géniale, je te tire mon chapeau !
En guise de chapeau je tira mon tablier.

Nous nos dirigeâmes ensuite vers la porte, puis ouvrir, sous les cris d'impatience des membres rassemblés devant.

Tout le monde se jeta dans la salle et Jump fut grandement complimentée sur sa décoration et sur ses ballons, surtout !
Mes crêpes furent - à mon grand soulagement - appréciées !
Et à la fin de la soirée il n'en resta plus une seule : pour une fois que je cuisinais potablement, j'étais très contente !

Tout le monde dansa beaucoup et on réussi même à me tirer de ma chaise pour esquisser quelques pas ! Quel exploit, je ne vous le fait pas dire ! ^^

En somme la soirée fut génialissime et la journée entière également. A la fin, Jump nous demanda, à moi et à Sprint, si ça ne manquait pas de ballons. Sprint et moi nous regardâmes d'un air tellement abasourdi que nous finîmes par répondre d'une même voix :
- Oula, tu n'as pas trop forcé sur le jus d'orange ???
- Non, mais je pense que ça aurait été mieux avec un peu plus de ballons ! répondit-elle.
Nous la rassurâmes une nouvelle fois, puis rentrâmes ensuite chacune chez nous, après avoir débarassé.

Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10:27

Un membre ayant préparé un repas pour tout le monde, chacun se mit à table avec appétit.

ma co-dirlo et de Jump et commença à leur faire part de ma drôle de rencontre.
Le sujet gagna rapidement la table entière et chacun donna son avis sur l'affaire.

- Le revoilà celui-là ! A tout les coups il veut voler des chevaux ou du matos ou quelques choses au haras.

- C'est peut-être un psychopathe ? interrogea une voix inquiète.

- Mais non mais non ! Ne vous affolez pas ! Si l'un d'entre vous revoit ce type ou voit une personne ayant un comportement bizarre, prévenez la direction du haras et faites- en part à toutes et à tous ! C'est un sujet important ! Il a dejà envoyé des messages à certains d'entre-nous ! De toutes manière ce type est louche ! finis-je par dire.

La conversation se poursuivit, pusi chacun rentra chez lui en se souhaitant une bonne nuit.

Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54:27

J'entrai dans la salle à manger où seule loup était attablée. Je la salua puis alla me laver les mains et passer un peu d'eau sur ma figure. Après cela, je filai me chercher une part de salade de riz qu'un membre bien attentionné et très bon cuisinier avait laissé sur la table de la cuisine puis allai m'attabler près de Loup quand Julianne fis son entrée. Elle nous salua, je m'assis puis elle vint à son tour nous rejoindre. Nous parlâmes de choses et d'autres, puis la discussion s'orienta vers le prochain coucours. Devant ma participation incertaine, les deux mebres m'incièrent à m'inscrire, même si je n'avais pas fait d'entraînements avec ma jument.
Nous terminâmes le repas après que j'ai dit que j'allai réfléchir puis chacune de nous srtit après que nous ayons débarassé.
Nous nous souhaitâmes bon courage pour le concours et un bon après-midi avec nos équidés respectifs.

En fermant la porte je regardai ma montre qui m'indiqua qu'il était 14h30. J'avais ramené CitrOnnelle au pré il y a seulement une heure. Je décidai donc de rentrer un peu à ma maisonnette ranger mes divers cahiers. En effet, après mes examens, ma chambre était dans un état épouvantable et je me devai d'effectuer un petit rangement au plus vite !
Je partis donc en direction de ma maisonnette.
Arrow les maisonnettes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:08:26

J'entrai dans la salle à manger, espérant de tout mon estomac affamé y trouver un bon petit plat et d'autres membres du haras.

Malheureusement je ne trouva que le petit plat : aujoourd'hui c'était steack haché-frites pour tout le monde !

je m'assis donc avec mon assiette pleine à une table et commençai à manger toute seule quand Loup survint. Je l'accueillis avec enthousiasme et nous commençâmes à bavarder.
Au bout de quelques moinutes un autre membre arriva : c'était Jump !
Loup et moi l'invitèrent à s'assoir à notre table et nous bavardâmes toutes trois gaiement, nous racontions chacune nos vacances bien remplies !!! je terminai rapidement mon repas par une pêche puis me levai en même temps que mes deux compagnes pour débarrasser la table.

Après nous être souhaité à chacune un bon après-midi, nous repartîmes chacune à nos occupations.

Pour ma part je repartis chercher Citronnelle au pré. Une séance de cross nous attend toutes les deux !


Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:42:24

Une bonne odeur de lasagnes m'arriva aux narines une fois avoir fermé la porte derrière moi. Je m'installai et mangeai avec les quelques membres présents. je n'aperçu ni ma coW-dirloW, ni Jumpinette, ni Loupiotte, ce qui m'attrista un peu mais bon... Je terminai mon repas par un yaourt à la fraise, en discutant avec Camille Lirria, ma filleule. Je retournai ensuite conduire ma jument à ses rendez-vous.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:25:20

Je fis une petite halte par chez moi, où je pris les fondants au chocolat confectionnés ce matin avant de partir : ils étaient magnifiques ! (ça n'arrivait pas souvent, si bien que je ne cachai pas ma joie en les ramenant à la salle à manger commune, pour les offrir comme desserts.
Arrivée là-bas j'aperçu Sprint et Jump qui finissaient de préparer des papillotes de saumon. Je leur montrai mes fondants (non sans une petite pointe de fierté dans la voix, j'avoue) puis nous nous mîmes à table tout en bavardant, quand Loup arriva. Nous l'accueillîmes joyeusement puis dégustèrent avec quelques autres membres notre succulent repas : les papillotes s'avérèrent très bonnes, tout comme les fondants (Ô surprise !). Tout le monde félicita et remercia tout le monde, puis chacun aida à débarasser, avant de retoruner vaquer à ses occupations, se souhaitant un bon après-midi. Pour ma part, je comptai aller chercher CitrO' pour faire une petite séance de dressage.

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:08:22

Mmmmh ! L'odeur d'une paëlla m'arriva aux narines, à peine la porte de la salle à manger refermée.

Je saluai tout le monde présent, et m'assis près de Loup et SPrint, pars avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux membres. C'était d'ailleurs l'une d'entre elles qui avait confectionné cette excellente paëlla. Je la félicitai, puis conversai gaiement avec mes voisines, au sujet du concours tout proche (avec ma CitrO' pas prête !=S) et de nos prévisions pour la journée.

J'aidai ensuite à faire la vaisselle puis souhaitant une bonne après-midi à tout le monde, je courru vers les boxes.

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:02:04

J'entrai dans la salle à manger, saluai tout le monde avec un grand sourire puis n'eu juste qu'à mettre les pieds sous la table, une personne fort aimable ayant préparer des pâtes à la carbonara [miam ! Razz ]. Je félicitai la cuisinière puis mangeai gaiement tout en dégustant avec les membres présents du concours fort proche (et de mon manque d'entraînements ! Rolling Eyes ) ainsi que de la maltraitance des chevaux, suite à l'annonce d'une histoire tragique faite par Billy. Chacun donna son avis sur le sujet, puis remercia, aida à ranger et retourna vaquer à ses occupations.

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:38:32

Une bonne odeur de poulet flottait dans la salle quand j'y entrai.

Je m'assis parmi les membres et mangeai gaiement de bon appétit le poulet et les frites préparés avec amour par l'une de nos membres.

Comme à l'ordinaire j'aidai à débarasser puis souhaitant un bon après-midi à tout le monde, annonçai que j'étai pressée et que je devai retourner à l'entraînement.

Arrow les boxes
Revenir en haut Aller en bas
Acamill
Admin
Admin
Acamill


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : BRETAGNE >> [=P]
Date d'inscription : 22/02/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Vétérinaire
Cavalerie et animal de compagnie: CitrOnnelle et LOusti'k (chien)
Argent: 6 951 ♣

>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:56:02

Je m'attablai autour d'une assiette d'escalopes de poulet et de pâtes. Il n'avait pas grand monde dans la salle commune aujourd'hui. Je discutai ainsi avec quelques membres puis,m on repas achevé, aidai à débarasser.
Je sortis ensuite et partis rejoindre CitrOnnelle : le temps était beau, je comptais donc bien faire ma balade au bord de la mer.

Arrow les prés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Quand Acamill a une petite faim... ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Quand Acamill a une petite faim... ! <<   >> Quand Acamill a une petite faim... ! << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Quand Acamill a une petite faim... ! <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Dub a Faim!!!!!!***
» Charlotte a faim
» Inscription de elisa84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: La salle à manger commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser