Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loup5992 a un p'tit creux!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:14:23

Le temps de ranger mon matériel et d'aller chercher mon chien chez moi, faisant un petit tour pour qu'il fasse pipi et qu'il se défoule, j'arrive à la salle à manger vers midi et demi.
Je mets Chamallow dans la petite cour pour être sûr qu'il reste là pendant que je mange, et je vais voir ce qu'il y a de bon au menu Razz
Une membre a préparé des spaghettis bolognaises qui sentent délicieusement bon et qui m'ont l'air extrèmement délicieuses.
je m'en sers donc une généreuse assiette parsemée de gruyère (ba oui courir derrière son cheval ça creuse Laughing )
Je m'attable avec d'autres cavalières, papotant de tout et de rien, comme on sait si bien le faire piplet
(au passage, j'ai presque fini les résultats du concours, je suis vraiment désolée du retard mais avec la reprise des cours c'est chaud :s )
Une fois mon assiette engloutie (si si, j'ai tout mangé!) j'aide à débarasser et faire la vaisselle, et m'asseoie dans les fauteuils pour digérer un peu (ba oui avec tout ce que j'ai avalé je peux à peine bouger ^^)
Je prends ensuite une banane pour mon dessert, et laissant mon chien dans la cour, salue quelques membres encore là et passe dans la sellerie pour faire un peu de nettoyage de rentrée ^^

Arrow la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Loup5992
Chevalier d'honneur du 10 000ème message
Loup5992


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : chez les ch'ti dans le 5-9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de cavalier(e)
Métier(s): Chef de piste et ostéopathe (provisoire)
Cavalerie et animal de compagnie: Illusion, Furia et Chamallow (chien)
Argent: 7 128 ♣

Loup5992 a un p'tit creux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup5992 a un p'tit creux!   Loup5992 a un p'tit creux! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:09:10

Je file jusqu'à la salle à manger commune en soufflant sur mes doigts gelés, et suis contente de retrouver la chaleur de la pièce.
Celle-ci est vide, il est déjà presque 14h.
Je me glisse dans la cuisine, attrape de quoi me faire un sandwich que je mange face à la cheminée.
Je repose ensuite mes yeux (non non je ne dors pas ^^) après avoir avalé une banane, tout en pensant à ce que je peux bien faire pour le réveillon. Pour l'instant rien de prévu, ça sera surement une soirée peinard chez moi dans ce cas.
Bon c'est pas le tout mais les rendez-vous vont pas attendre non plus!


Arrow les maisonettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup5992 a un p'tit creux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loup5992
» inscription Loup5992
» Loup5992 fait ses emplettes
» Chamallow (chien), Loup5992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Les habitations et les bureaux :: La salle à manger commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser