Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ° Chantilly a l'obstacle °

Aller en bas 
AuteurMessage
doubleyou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

° Chantilly a l'obstacle ° Empty
MessageSujet: ° Chantilly a l'obstacle °   ° Chantilly a l'obstacle ° Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:17:38

Bon nous voila arrivés a la carrière d'obstacle.
Je ressangle et me mets a cheval. Même chose que hier après une simple pression de mollets elle se met en route d'un pas léger.

Je la détends au trois allures à chaque mains et je décide de commencer par passer des barres au sols. Don je l'installe sur un trot actif et cadencé a main droite et je passe les 4 barres au sol posées au fond de la carrière.
Bon pour l'instant sa va ls barres au sols passes bie au deux mains donc je décide de passer la petite croixau trot toujours. Mais la par contre,
arrivé devant dans le calme mais en avant, elle me fais untrès gros saut pour un obstacle mesurant à peine 50 cm.
Etant donné que je ne m'y attendais pas du tout je suis compléteent déséquilibrée et je me raccroche comme je peux a la longe crinière dema jument. Elle repasse au pas et je peux me remettre en place . ouff j'ai faillie mordre la poussière xD.
Bon je repart les rênes tendu les jambes dedans , je relève la tête et elle saute toujours en désordre, un gros saut mais c'est deja mieu.
Je fais donc plusiers passage a chaque mains au trot.
Elle saute mais je pense qu'elle ne sait pas vraiment sauter . Elle arrive devant la barre, elle passe la barre mais mal , soit elle fait un saut de biche , soit elle fait un petit pied soit un saut beaucoup trop long.
Après un ou deux passage un peu mieux je décide de passer cette même croix au petit galop.
La c'est un petit peu mieux car elle arrive mieux a callé ses fouées par rapport a l'obstacle . Mis bon c'est pas encore tout a fait sa, la-dessus y'a du boulot.
Bon après quelques passages satisfaisants je décide de m'arrêter et de la marcher . Je la félicite, la dessangle et la marche un petit quart d'heure.
Elle a , par contre, beaaucoup d'endurance car elle n'est pas du tout essouflée .
Je descend, je détache la muserolle et la sous-gorge eten route pour l'ecurie. " c'est ben ma fille " dis-je en lui flattant l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
 
° Chantilly a l'obstacle °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser