Haras du fer argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du fer argenté

haras virtuel, élevage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Travail de chantilly

Aller en bas 
AuteurMessage
doubleyou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Travail de chantilly Empty
MessageSujet: Travail de chantilly   Travail de chantilly Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:24:47

Bon nous voila arrivés dans la carrière. Deja un point fort elle n'a meme pas été regardante sur le chemin menant a la carrière . Je ressangle d'un trou avant de mettre le pied a l'étrier et de me hisser en selle. Ellene bouge pas au montoir genial !!
Je presse gentiment les mollets et la miss part au pas . Elle avance d'un pas élégant, calme, droit. Je suis au pas renes longues. Après deux ou trois tours de carrière a chaques mains, je ressangle une dernière fois, Je racourci mes rênes et la jument se met sur la main . Elle a bouche vraiment fine et j'adore sa ^^
Cercles à gauche, cercle à droite, incurvation bonne , put être légèrement plus raide a gauche mais avec un petit peu de boulot sa va s'arranger bien vite. Huit de chiffre, doubler , changements de mains .
Je presse un peu plus les mollets et elle me fait un parfait départ au trot de travail. La memechose , jument sur la main enchaine les figures de maneges .
Changements d'allures: pas, trot, trot , pas , arret, trot,arret , pas ....
Bon je vérifie la sangle ( au cas ou , j'ai pas trop envie de me retrouver sous le ventre...xD) et je presse lesmollets , elle me fais un démarrage au galop a juste ^^ !!
je a met sur un cercle à droite je garde les jambes fixes, les mains accompagnent le mouvement du galop et chantilly es sur la main !! Genial!!
Je refas la meme chose a gauche puis je rpasse au pas , je la laisse soufler rênes longues. Je la marche quelques minutes , dessangle la marche et descends.
Je lui flatte l'encolure et je lui détache la sous-gorge et la muserolle.
Bon ba pour une première séance je suis vraiment contente !!
Elle est sur la main au trois allures, sur des figures de maneges elle est incurvée , maintenant reste a voir ce qu'elle donne sur un vrai carré de dressage . Mais je sui plutot opimiste ^^
Nous rentrons au box .
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de chantilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantilly ^o^
» Box de chantilly
» Le box de Chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du fer argenté :: Le haras :: La carrière mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser